annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En fin de compte..

*.diablo.*
Membre eBay

.. heureusement qu'il y a les célébrités qui passent l'arme à gauche pour animer un peu ce forum..happy.gifhappy.gifhappy.gif

 

..

 

..

 

..

 

..

 

..

 

..

 

..

 

 

Oki je dégage..cool.gif

Message 1 sur 77
dernière réponse
76 RÉPONSES 76

Re: En fin de compte..

sur Bordeaux,un ancien curé de l'église st Bruno,payait à boire aux porteurs des pompes funèbres ..

Message 21 sur 77
dernière réponse

Re: En fin de compte..

Anonymous
Non applicable

@lucifer241dg Et en plus, à la campagne, tu as encore un coup à boire et à manger... C'est donc une sortie à ne louper sous aucun prétexte....

Message 22 sur 77
dernière réponse

Re: En fin de compte..

Anonymous
Non applicable

Pas forcément, ne fais pas l'innocente, chère diablesse (je ne sais pas pourquoi, mais je t'associe toujours à l'excellent film "la diablesse aux bas rouges"...)

 

Tu sais que tout post de ce bistrot fait l'objet de tirs pas toujours maîtrisés par l'un ou l'autre de ses participants...

Message 23 sur 77
dernière réponse

Re: En fin de compte..

lucrezia ,"la diablesse aux bas roses "Smiley clignant de l'œilSmiley très heureux à l'époque ils n'avaient pas encore foncé au rouge ..

Message 24 sur 77
dernière réponse

Re: En fin de compte..


@lecolonel33 a écrit :

lucrezia ,"la diablesse aux bas roses "Smiley clignant de l'œilSmiley très heureux à l'époque ils n'avaient pas encore foncé au rouge ..


et si nous parlons bien de la même chose ce n'étaient pas des bas mais un collant   Smiley très heureux   La Diablesse en collant rose

 

 

Message 25 sur 77
dernière réponse

Re: En fin de compte..

Anonymous
Non applicable

@lecolonel33 Et @*cadelac*

 

Je le crie haut et fort: Ne vous trompez pas de film. Celui dont je parle raconte l'histoire d'un roi espagnol séduit par les bas rouges portés par une courtisane en pleine période de l'inquisition. Film picaresque et truculent passé sur Arte il y a une dizaine d'années mais dont je ne retrouve pas la trace sur le net (enfin pas encore....)

 

Dont un moment d'anthologie, la présentation des chemises de nuit portées par la reine.

 

Mais je cherche pour retrouver les acteurs et le metteur en scène.

Message 26 sur 77
dernière réponse

Re: En fin de compte..


@Anonymous a écrit :

@lecolonel33 Et @*cadelac*

 

Je le crie haut et fort: Ne vous trompez pas de film. Celui dont je parle raconte l'histoire d'un roi espagnol séduit par les bas rouges portés par une courtisane en pleine période de l'inquisition. Film picaresque et truculent passé sur Arte il y a une dizaine d'années mais dont je ne retrouve pas la trace sur le net (enfin pas encore....)

 

Dont un moment d'anthologie, la présentation des chemises de nuit portées par la reine.

 

Mais je cherche pour retrouver les acteurs et le metteur en scène.


 

Je me doutais bien que ta mémoire ne pouvait te faire défaut, c'est pourquoi j'avais précisé "si nous parlons bien de la même chose"  Smiley clignant de l'œil

 

N'ai pas trouvé le roi d'Espagne et la courtisane aux bas rouges,  par contre j'ai trouvé une reine d'Espagne en cuissardes rouges  Smiley très heureux

 

 

P.S. : je n'avais pas encore lu ton post de 16 H 28

 

                       r

Message 27 sur 77
dernière réponse

Re: En fin de compte..

Anonymous
Non applicable

@*cadelac* Remarque elle est aussi jolie que l'actrice du film....

Message 28 sur 77
dernière réponse

Re: En fin de compte..

gauche.jpg

Message 29 sur 77
dernière réponse

Re: En fin de compte..

Anonymous
Non applicable

@lecolonel33 YOUPIE!!!!!

 

Le film s'intitule "LE ROI ÉBAHI", réalisé par Imanol Uribè, sorti en 1991, et obtint 8 prix Goya (équivalent des César français et des Oscar américains).

 

A Madrid, en 1620, le roi, qui a passé une nuit très "hot" avec la courtisane Marfisa, de retour à la cour, exige de voir la Reine nue.

S'ensuivent des débats théologiques entre les plus hautes instances ecclésiastiques, qui se posent la question de savoir si ce désir est conforme au dogme... 

 

J'apprécierais de revoir ce film drôlatique,  très subtil et plein d'humour, qui est un beau pied de nez à la pudibonderie en général ...

 

 

Message 30 sur 77
dernière réponse

Re: En fin de compte..

lucrezia,que les bas soient rouges ou roses, pour ma part ça me va ,si il y a un petit élastique là ...Smiley clignant de l'œilCœur

 

 le Roi ébahi                                                                                 ( el Rey pasmado) mais bon image censurée.."le règlement" 

 

le-roi-ebahi_50341_9599.jpg

 

218911_196x294.jpg

Message 31 sur 77
dernière réponse

Re: En fin de compte..


@Anonymous a écrit :

@lecolonel33 YOUPIE!!!!!

 

Le film s'intitule "LE ROI ÉBAHI", réalisé par Imanol Uribè, sorti en 1991, et obtint 8 prix Goya (équivalent des César français et des Oscar américains).

 

A Madrid, en 1620, le roi, qui a passé une nuit très "hot" avec la courtisane Marfisa, de retour à la cour, exige de voir la Reine nue.

S'ensuivent des débats théologiques entre les plus hautes instances ecclésiastiques, qui se posent la question de savoir si ce désir est conforme au dogme... 

 

J'apprécierais de revoir ce film drôlatique,  très subtil et plein d'humour, qui est un beau pied de nez à la pudibonderie en général ...

 

 


J'ai lu le résumé et les commentaires, quand il repassera à la TV je le regarderai

 

En attendant on peut lire le livre :

Le roi ébahi de Gonzalo Torrente Ballester

Message 32 sur 77
dernière réponse

Re: En fin de compte..

 

ah..?!? il y a une autre célébrité qui va passer l'arme à gauche..??cool.gif

 

dans les pronostiques ont retrouve Nanard ( Bernard Tapie ) 

 

il peut être battu au poteau par une crise cardiaque inattendue , Smiley surpris

 

c'est comme le tiercé juste des probabilités 

Message 33 sur 77
dernière réponse

Re: En fin de compte..

Me voilà rassurée..happy.gifce forum a encore de beaux jours devant lui..happy.gif

Message 34 sur 77
dernière réponse

Re: En fin de compte..

Smiley clignant de l'œil

Message 35 sur 77
dernière réponse

Re: En fin de compte..


@*.diablo.* a écrit :

.. ah..?!? il y a une autre célébrité qui va passer l'arme à gauche..??cool.gif

 

 

 


Alors moi, je pense à Charles Aznavour (93 ans). Un p'tit conseil : prévoyiez d'acheter les CD avant que leurs prix flambent Femme triste

 


Cdlt
Message 36 sur 77
dernière réponse

Re: En fin de compte..

Aznavour

 

il est partit pour faire centenaire ! ! 

Message 37 sur 77
dernière réponse

Re: En fin de compte..

 oui,au train où il est parti, mais ils le sortent  trop  souvent de l'écrin ,attention à une mauvaise grippe...Smiley frustré

Message 38 sur 77
dernière réponse

Re: En fin de compte..

Alors là, @*.diablo.* sincèrement bravo, tu as réussi à réunir le plus beau ramassis de ce que le bistro a de plus regrettable (j'emploierai le masculin afin de respecter la règle qui veut que ce soit le masculin qui l'emporte. Pour combien de temps encore? That's the question).  Donc, liste non exhaustive:

 

  • Ceux qui sont là pour critiquer l'ouverture de certains fils, sans jamais en ouvrir eux-mêmes.
  • Ceux qui sont les rois de la rancune utilisant le vieil adage usé jusqu'à la corde comme quoi "Je n'ai pas de rancune, mais j'ai de la mémoire".
  • Ceux qui ont ouvert des fils qui ont très vite capoté fautes de participants et qui n'ont pas été capables de les faire vivre par manque d'imagination.
  • En référence au paragraphe précédent, ceux qui n'ont même pas su apprécier les efforts d'autres ebayeurs qui, eux, ont, justement, essayé d'alimenter lesdits fils.
  • Ceux qui ont désenchanté de nouveaux intervenants en répondant à leur post : "Ça a déjà été posté" sans se rendre compte qu'eux-mêmes faisaient preuve de doublons, de triplons, de quadruplons, voire plus.
  • Ceux qui utilisent le mépris en ne répondant pas aux écrits qui leur sont adressés.
  • Ceux qui se permettent de critiquer le style d'autres intervenants tout en ne sortant jamais de l'ornière qui est la leur.
  • Ceux qui ne pointent jamais le bout de leur nez sur des fils qui, eux, sont bien vivants et qui pourraient ainsi enrichir notre savoir de par leurs connaissances.

 

Comme écrit précédemment, cette liste n'est pas exhaustive et, de plus, j'attends la réaction de ceux qui pourraient se sentir visés.

 

Ah oui, il y en a un qui n'est pas concerné, il se reconnaîtra :

 

birds1.jpg

 

Au fait, vous en avez oublié qui doivent être dans le viseur de la Grande Faucheuse :

 

  • Kirk DOUGLAS, acteur américain né le 09/11/1916.
  • Olivia DE HAVILAND, actrice britannique née le 01/07/1916.
  • Paulette COQUATRIX, Femme d’affaires française née le 28/04/1916.
  • David ROCKEFELLER, homme d’affaires américain né le 12/06/1915.
  • Norman LOYD, acteur américain né le 08/11/1914.
  • Lucette ALMANZOR, danseuse classique, veuve de Louis-Ferdinand Céline, née le 20/07/1912.
  • Renée DORLÉAC, mère de Catherine Deneuve et Françoise Dorléac, née le 10/09/1911.
  • Rosa BOUGLIONE, artiste de cirque française née le 21/12/1910.
  • Suzy DELAIR, actrice française née le 31/12/1917.

Diablo, désolé, c'est encore sur un de tes fils que je viens râler.

Message 39 sur 77
dernière réponse

Re: En fin de compte..

Et voilà ; y’en a pour tout le monde = pas de jaloux… Smiley MDR

 

Que chacun vienne récupérer son prix !!!! (et pas de bousculade svp)

 

remise de prix.jpg

 

ah zut... il y a tellement de catégories que je ne sais plus dans laquelle j'ai concouru Smiley frustré (p'têt même plusieurs...)

Message 40 sur 77
dernière réponse