le 05-05-2016 22:20
Bonsoir,
Je serais ravie de pouvoir faire connaissance avec vous.
Je trouve que dans le monde dans lequel on vit : toujours à 100 à l'heure, concilier boulot + maison + enfants....nous n'avons plus le temps de nous poser un peu.
Pourquoi pas faire connaissance et peut-être nous lier d'amitié.
Ce serait notre rdv rien qu'à nous où on pourrait se défouler, se confier....
Je me présente : bientôt 41 ans, pas toutes mes dents, en concubinage depuis 22 ans, 2 adolescents (15 ans et demi et bientôt 13 ans), travailleuse à plein temps.
J'espère vous retrouver ici très prochainement.
A bientôt
le 02-06-2016 16:52
Bravo Veni, c'est toi qui a le + de courage
le 02-06-2016 11:05
NON NON ! certainement pas, il y a de la foudre mais pas encore de tornade.....
demande aux autres ils auront peut être plus de courage que moi
le 02-06-2016 10:35
Bonne recette Lucifer, je la testerai dès que Serpent passera dans le coin !
Rimi, je peux déjà t'informer pour moi : je suis une fille, d'une cinquantaine très très avancée et j'habite dans le Berry (une partie de la France profonde et profondément les pieds dans l'eau ces derniers jours)
sans la mer, sans le soleil et sans le sourire mais c'est presque ça
le 02-06-2016 13:45
@isabelle18700 a écrit :Bonne recette Lucifer, je la testerai dès que Serpent passera dans le coin !
Bonjour
Alors, pour la recette de Lucifer, remplace la cuillère de vin de riz par une bouteille de vin de riz... sinon, je ça manque de goût
le 02-06-2016 16:54
Serpent, c'est une bonne idée
Viens donc voir par chez moi.... il faut avoir confiance....
Après j'invite qui veut à venir te tester !
le 03-06-2016 07:24
Surtout , ne traites pas notre serpent de " grincheux !!! "
ça c'était un autre , qui a sévi sur le bistro , il n'était pas très gentil , donc il a été exclu par
les modos , ils font bien leur boulot quelques fois !
Maintenant ça va , nous sommes sages ( ou presque )
bonne journée a toi
le 03-06-2016 08:08
Bonjour ! Messaline
tu vas bien ! Merci pour l info ! Je vais m'excuser
Contente de te lire à + bises rimi
le 03-06-2016 08:18
Bonjour beau serpent !
Excuse moi pour avoir mentionné le mot grincheux je ne savais pas qu'il était atribue à un exclu du forum !
Pour cela je me permet la bise bien sûr car tu le vaut bien 🌞❤🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍❤
le 03-06-2016 12:23
Je ne savais pas qu'on pouvait se faire exclure si l'on est pas sage ,
Au fait , je suis souvent là , car je suis commerciale et je travaille de chez moi ,principalement
c'est bien pratique , mon homme adore , je peux m'occuper de lui a plein temps
surtout maintenant que les enfants sont grands ( j'espère qu'il n'en aura pas assez dans l'avenir
quand il sera a la retraite )
le 03-06-2016 17:25
Bonjour ! linette
si! si !si !cela s appelle la modération service ebay
il faut rester courtois polis enfin respecter les regles des forums !!
perso : mes réponses sur le Q/R souvent retirer par la mode... et même sur le forum de discussion !
super de pouvoir travailler a la maison , au contraire il sera ravi d être encore chouchouté
bonne soirée a toi
le 03-06-2016 17:57
Bon week end Celynette, toutes et tous
(moi ça va merci )
le 04-06-2016 06:51
Bonjour a tous
Je suis contente qu'il y ai des nouvelles , ça nous rajeunit , et qu'elles aient été bien accueillies
mais nos hommes vont être submergés , d'autres seraient bienvenus , bisounours nous a
abandonné , bonne journée pluvieuse a tous
le 02-06-2016 08:14
Bonjour ultra doux
merci de me répondre , je suis d accord mais je pense qu il sont tres gentil ou tres gentille
quoi que la tete de serpent !!!! maintenant que leur pharmacie est devenue un lieu de convivialité
et de dependance et je pense que c est pour cela que l on ne peut s empecher d aller les voir
merci a toi et bonne journée
le 02-06-2016 13:59
le 02-06-2016 17:23
@ultra.doux a écrit :
Bonjour, tu as choisi la couleur de cactus là. Il ne va pas être content le bougre.
Zut alors , je vais changer de couleur , je croyais qu'un cactus était vert
il ne reste plus beaucoup de couleur libre
le 02-06-2016 18:00
Bonjour tout le monde, je vois qu'on a gagné une linette (bienvenue à toi ) mais il semblerait qu'on est perdu celynette
le 02-06-2016 18:54
Ben c'est vrai ça où donc est passé Ceylinette ???
Ceylinette
le 02-06-2016 19:05
cé cé cé célimène!!
le 02-06-2016 19:07
le 02-06-2016 19:11
@marje31 a écrit :Bonjour tout le monde, je vois qu'on a gagné une linette (bienvenue à toi
) mais il semblerait qu'on est perdu celynette
Bonjour marje31 , ça fait plaisir qu'un ancienne vienne ici , 31 c'est ta région ?ou ton âge ?moi
7503 , c'est mon lieu de naissance , mais je suis dans le 37 , ceylinette va revenir , elle ne peut
pas nous lache comme ça , elle doit travailler la pauvre , elle est encore jeune , comme moi , enfin
presque jeune
Bonne soirée