annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Bonjour..happy.gif

Je commence..

Ado je me fais "shooter" par une voiture.. je fais un vol plané et j'ai la chance d'aller m'écraser sur le capot d'une bagnole arrêtée au feu quelques mètres plus loin qui amortit mon retour sur terre.. bref les pompiers me ramassent et je me retrouve à hosto.. comme je suis quelqu'un de très chanceux nous sommes le..... 29 décembre.. on décide de m'opérer le 31.. je passe un super réveillon.. avec deux compotes (j'ai réussi à troquer la soupe contre une seconde compote.. cool)

Je me retrouve avec un plâtre à la cheville.. avec pour consigne de rester peinarde.. oui oui.. je me familiarise avec les béquilles et je prends très rapidement une certaine assurance.. en quelques heures les couloirs de l'hosto n'ont plus de secrets pour moi.. je "droppe" comme un lapin.. et c'est donc avec élan..... que je m'écrase au sol dans le couloir qu'ils venaient de laver.. the bonne gamelle.. j'ai le souffle coupé.. le coxis en vrac.. et mon plâtre est complètement explosé.. traumatisme des infirmières en découvrant la chose.. qui appellent le chirugien traumatisé lui aussi de voir l'état de mon plâtre.. j'ai droit à un sermont.. pourparlers sur ma sortie possible.. radio pour le rassurer.. nouveau plâtre.. ouf on me libère enfin.. je rentre à la maison.... yeeeeeeeeesssssss

Ma chambre est à l'étage.. on y accède par un escalier en colimaçon.. je le monte très élégamment sur le c.ul.. puis bien sûr il me faut redescendre.. je vais faire un effort.. je décide de descendre avec les béquilles.. hop.. une marche.. hop.......... la béquille ripe.. je pars tête première dans l'escalier.. trois secondes plus tard je suis en bas.. descente super rapide.. mais le plâtre est de nouveau explosé.. je suis entière avec quelques hématomes seulement.. tout baigne quoi..!!!

Le lendemain je vais au bahut.. il pleut comme vache qui pisse.. le plâtre explosé prend l'eau et se décompose à vitesse grand V.. et mes béquilles glissent sur le carrelage mouillé.. je m'éclate lamentablement à l'entrée d'un bâtiment.. passons.. la journée se termine.. on vient me chercher en voiture.. je monte à l'avant.. pour ce faire je me tiens à l'encadrement de porte.. je pose une béquille à l'intérieur.. deux béquilles.. je m'apprête à m'installer.. et...... je ressens une douleur vive à la main gauche.. arrrrghh (petit cri de douleur).. deux petites larmes coulent de yeux.............. mon frère vient de claquer la porte.. sur mes doigts

En huit jours.. on a changé deux fois mon plâtre.. on a refait deux fois des radios de ma cheville.. au final.. j'ai fait un vol plané et traumatisé à vie le gars qui m'a vue atterrir sur son capot.. ainsi que celui qui m'a shootée.. passé un réveillon de daube.. laissé un souvenir ému au personnel hospitalier que j'ai impressionné.. pris deux bonnes gamelles dues à l'eau.. plus une gamelle dans l'escalier.. et j'ai failli me péter le coxis et quatre doigts de la main.. elle est pas belle la vie..???laugh.gif

Message 1 sur 936
dernière réponse
935 RÉPONSES 935

C'est sûr que Teigni n'a pas été à la hauteur  sur ce coup sad.gif...

Message 221 sur 936
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

@*.diablo.* a écrit :
J'ai eu droit à des tentatives foireuses.. genre.. "vous ne voudriez pas venir vous balader avec moi dans les bois cet après midi..??".. (wé.. pour voir le loup.. sans doute..devil.gif).. mais je n'ai jamais eu droit à la séquestration dans les toilettes..laugh.gif

Bonjour ici content.gif1.gif

Pas de chance ! Cela t'aurait fait un souvenir tellement romantique c.png...

non merci.. sans façon..devil.gif

Teigni.. ce n'est pas la peine d'insister.. il n'y a aucune chance pour que tu arrives à m'enfermer avec toi dans les toilettes..devil.gif

Ah ces per.vers.. j'vous jure..devil.gif

Message 222 sur 936
dernière réponse

Du coup.. pris de remords.. c'est moi qu'il veut enfermer dans les chi0ttes..devil.gifcry.gifil peut se brosser..devil.gif

Message 223 sur 936
dernière réponse

@arobase.123 a écrit :

Dis donc joli  @serpentlaineux, je te sens nostalgique sur un coup comme ça.....

T'avais juste à dire "voui" ! ou ne rien dire mais laisser flotter......Voilà pourquoi on dit qu'il vauemoticone-gratuit-3d-26.gift mieux avoir des remords que des regrets

Je te f'rai dire que moi, "on " ne m'a jamais proposé un tête à tête dans les toilettes cool.gif...

Message 224 sur 936
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Du coup.. pris de remords.. c'est moi qu'il veut enfermer dans les chi0ttes..devil.gifcry.gifil peut se brosser..devil.gif

Remarque... c'est bien de sa part de le tenter... des fois, en persévérant, on arrive à ses fins, et comme le suggère Arobase, au moins, il n'aura pas de regrets content.gif1.gif

Message 225 sur 936
dernière réponse

Rauschomm est consentante..!!!grin.gif

Message 226 sur 936
dernière réponse

..étant jeune...ça m'est arrivé (les toilettes !!)mais maintenant j'aime le confort même si de temps en temps l'insolite..........Smiley très heureux

Message 227 sur 936
dernière réponse

Puisque l'on est dans les propos galants, je trouve cette proposition particulièrement bien tournée :

"Si on allait dans ma chambre ? Elle est si jolie en cette période de l'année." (Wyatt Donnelly);

Message 228 sur 936
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Rauschomm est consentante..!!!grin.gif

Eh ben voilà ! Tout s'arrange pour le mieux...images.png

Message 229 sur 936
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Remarque... c'est bien de sa part de le tenter... des fois, en persévérant, on arrive à ses fins, et comme le suggère Arobase, au moins, il n'aura pas de regrets content.gif1.gif

Sur un malentendu ça peut marcher..(Jean Claude Dusse)

laugh.gif

Message 230 sur 936
dernière réponse

As tu remarqué Serpent..cool.gif Teigni et Rauschomm ont brutalement disparu.. Arobase également d'ailleurs.. ahuuuuuumm..devil.gif

Message 231 sur 936
dernière réponse

À mon avis, ils seraient tous les 3 bloqués dans les toilettes que ça ne m'étonnerait qu'à moitié...Smiley clignant de l'œil

Message 232 sur 936
dernière réponse

Toi aussi.. tu le penses..cool.gif ahuuuuuummm..devil.gif Serpent.. on nous cache des choses c'est évident..devil.gif

Message 233 sur 936
dernière réponse

Mais non mais non.    Je suis allée compter mes moutons

(vous remarquerez qu'ils sont marqués avec mon initiale....)

Bonne nuit à toutes/tous!moutons.jpe

Message 234 sur 936
dernière réponse

et moi je suis entrain de faire de la gelée et de la pâte de coings..................Smiley très heureux 

Message 235 sur 936
dernière réponse

Bonjour les amis. ça y est je suis sorti des toilettes....

Et je profite de votre présence pour vous demander votre avis sur un mystère qui me turlupine  (histoire vraie).

Je roulais peinard sur l’autoroute à la vitesse autorisée, quand une voiture me double. Dedans, un couple.

Je continue ma route, et c’est à mon tour de doubler la même voiture  qui circule maintenant sur la file de droite, à une allure modérée. Dedans, il ne reste plus que le conducteur. La passagère n’est plus là….. (et à ce moment là, je me demande réellement où il a pu la déposer ……)

Je continue ma route, et à un moment donné, la fameuse voiture me double à nouveau. Et là, surprise, la passagère est revenue.

Est-ce quelqu’un peut m’éclairer sur ce phénomène étrange ? Une voiture où la passagère est présente quand ça roule vite, et disparait quand ça roule doucement….

J’aimerais comprendre, nom d’une pipe !?!?!?

Aidez-moi !  D’avance merci à vous.

Message 236 sur 936
dernière réponse

J’aimerais comprendre, nom d’une pipe !?!?!?

@arobase.123

Ben t'as tout compris tout seul diable.gif2.gif...

Message 237 sur 936
dernière réponse

nom d'une pipe comme vous dites mais....même à vitesse réduite il y a des risques et c'est comme ça que ......................l'on casse.............sa pipe Smiley très heureux

Message 238 sur 936
dernière réponse

Réponse de Serpentlaineux  =

@arobase.123

Ben t'as tout compris tout seul diable.gif2.gif...

@serpentlaineux

:cattongue:Ben dis donc, joli Serpentlaineux !?!?!?  T'en as de drôles d'idées  !  Et moi qui t'aurais donné le bon dieu sans confession..... Je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu crois, parce que je suis un grand naïf. Donc, pour vérifier, on va faire toi et moi une reconstitution = on va aller sur l'autoroute, d'abord vite, puis lentement, puis re-vite, et on verra bien si tu disparait quand on va rouler lentement pour revenir quand on roulera vite. En fait, je crois que c'est un extraordinaire phénomène paranormal, et qu'on pourrait faire avancer la science avec nos conclusions. Qu'est-ce t'en penses  ?:cattongue:

@4287danielj

:catembarrassed:Salut Teigni.

Effectivement. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'on nous raconte que les anges sont asexués.  Dans l'accident, crac ça coupe. Et t'arrives directement là haut comme un **bleep**:catembarrassed:

Message 239 sur 936
dernière réponse

@arobase.123

Donc, pour vérifier, on va faire toi et moi une reconstitution = on va aller sur l'autoroute, d'abord vite, puis lentement, puis re-vite, et on verra bien si tu disparait quand on va rouler lentement pour revenir quand on roulera vite. En fait, je crois que c'est un extraordinaire phénomène paranormal, et qu'on pourrait faire avancer la science avec nos conclusions. Qu'est-ce t'en penses  ?Langue de chat

Cépafô ! Ce pourrait bien être un phénomène paranormal. Je pense à un trou dans le vortex spatio-temporel. Avec les changements climatiques, la pollution et le reste, le vortex est devenu un vrai gruyère...

Si on peut faire avancer la science avec une reconstitution, pourquoi pas ? Il  faut savoir prendre des risques, que diable diable.gif2.gif...

Message 240 sur 936
dernière réponse