annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evènements de Nice

Bonsoir,

Perso, j'en ai vraiment marre !!!!

Attaque terroriste? Attaque criminelle? Quoi qu'il en soit, des dizaines de vies seraient déjà sacrifiées par un ou des **bleep**(s)....

Mais qu'ont-ils donc dans leur tronche ces cons?

Boire un petit verre de rosé en terrasse... voir un match de foot ou autre sport... Regarder un joli feu d'artifice.... Mais en quoi est-ce condamnable bordel? Un petit rai de soleil dans une vie difficile, on en profite, on ne fait rien de mal **bleep**...

Après avoir suivi le superbe feu d'artifice de Paris j'apprends ça... J' en ai marre...

J'en ai gros et adresse mes sincères condoléances aux familles des victimes... comme en novembre dernier... comme en janvier 2015... Fait **bleep**....

Vive la France, vive la vie, vives les vacances !!

Cordialement

Afficher l'image d'origine

Message 1 sur 183
dernière réponse
182 RÉPONSES 182

Evènements de Nice

@teigni47 a écrit :

comme vous dites "la fameuse mode de la"Marche blanche""...........on a vu !!!!! lors du décès, regrettable certes de ce jeune en banlieue ces jours-ci, accompagnée de pas mal de casse.... 

Bonjour content.gif1.gif

Ben oui, faut bien protester, agir, montrer qu'on n'est pas d'accord... pour ma part, j'arrête de me laver tant qu'il y aura des attentats... ils vont le SENTIR passer les terroristes diable.gif2.gif...

Message 101 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Tu m'indiqueras les chemins que tu prends SL, que je les évite…Femme MDR

Message 102 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Capture birds 11.JPG

Message 103 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Ah, pouah ! ça sent déjà le fennec !!!

Vont pas tenir les mecs !!

Message 104 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

La satanée violence aveugle des forces de l'ordre...

Nos forces de l'ordre ont pour le moment et depuis janvier 2015 cumulé des milions (oui, ce n'est pas une faute de frappe...) d'heures supplémentaires... Elles sont là pour nous protéger et font de leur mieux...

Message 105 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Pour rester dans le politiquement correct, il a fallu que j'expurge un peu le texte ci-dessous. Par contre, via mon AMI GOOGLE, à l'aide de quelques mots clés de l'article, vous pouvez en trouver l'intégralité.

.
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer.

En écrivant le texte du jour, je ne cherche pas à faire de la politique ou à créer du buzz. Je ne veux ni gloriole, ni mettre en lumière mon site, mais parce que je suis lu j’ai un devoir moral vis-à-vis de lecteurs. L’objectif étant avant de prévenir sur une situation dantesque tendant à devenir la norme, une habitude dont on dira dans le fond qu’elle doit être. Le législateur pouvant par cette lâche attitude se dérober à tous ses manquements.

Depuis le 7 janvier 2015 et Charlie, nous comptons en 18 mois, plus de 200 victimes du terrorisme et cela sur notre sol. Toutefois,  nous vivons à une époque différente de celle d’autrefois où l’on conversait d’abord avec l’épée, étant paraît-il aujourd’hui dans un état de droit. Nous ne sommes pas malgré les dires de communication de nos politiques en tant de guerre, en tout cas pas dans le sens auquel le droit international l’entend.

Seulement rien ne se passe comme nos élites cosmopolites l’ont prévu, pire malgré les assassinats de masse, nos gouvernants n’ont rien fait pour faire cesser la mort programmée du peuple Français. Rien vous dis-je. Pas une mesure, pas un décret, pas une loi, pas même le moindre alinéa dans un amendement histoire de. Rien de nouveau dans des textes à l’heure actuelle totalement obsolètes. C’est dingue à dire mais c’est la stricte vérité. Le législateur n’a rien changé à ses habitudes dans sa lutte contre le terrorisme s’abattant on le voit partout en France.

Et on s’étonne que la France (avec la Belgique mais là je compte cette dernière comme si elle était des nôtres au vu des concordances entre nos 2 nations) soit le seul pays européen à en subir les conséquences néfastes. Les solutions existent, tous parmi nos partenaires internationaux les appliquent. Tous les états étrangers agissent fermement pour la protection de nos civils, nous seuls faisons exceptions à la règle. Nos gouvernants préférant la cause de l’assassin à ses propres enfants.

Pourtant tout aurait dû être réglé dès le 1er attentat du 7 janvier 2015, et Charlie le début et la fin d’un massacre.

Seulement personne ne veut voir la réalité des choses, certains parmi les élites médiatiques donnant même comme cause des passages à l’acte successifs "le manque de services publics".

Donc là-haut, au sein de ceux qui nous dirigent, on promet sur le moment des lois qu’on ne votera jamais, on s’insurge de stigmatiser alors qu’il faut le faire, on affiche le pas d’amalgame, l’amour pas la guerre, on attend qu’une info chasse l’actuelle, que le sujet Français commence à penser à ses vacances, ses impôts, sa femme, ses enfants, ses futurs achats, son crédit, à tout sauf à l’événement tragique survenu la veille. On laisse le temps au temps qui quoi qu’on dise fait toujours son effet. En réalité on organise le statuquo, ou ce que j’appelle la "politique de ne surtout rien faire, rien décider".

En attendant depuis le 7 janvier 2015, plus de 200 innocents ont péri dans des attentats. Et quelque chose me dit qu’il y en aura 200 autres et encore 200 autres et cela indéfiniment. C’est la destinée qu’a choisi la République pour ses sujets.

À ce texte,à titre personnel, je rajouterai l'interrogation suivante :

Que sommes-nous allés nous embourber dans une situation inextricable et qui, sauf erreur de ma part, ne nous concernait en rien? Nos dirigeants, quelle que soit leur orientation politique, ont voulu se mêler "des affaires des autres". Ils ont envoyé les "Forces Françaises" canarder dans un pays qui ne vit même pas au même siècle que le nôtre, où nous avons affaire à des barbares sanguinaires, sans la moindre humanité, prêts à mutiler et tuer des innocents hommes, femmes et même enfants.

Nous ne pouvons même pas invoquer les Conventions de Genève concernant les civils, puisque, toujours d'après nos dirigeants, nous ne sommes pas dans un conflit armé international.

Bien bien bien, on fait quoi maintenant? Parce que c'est bien, "Messieurs qu'on nomme grands" de verser subrepticement une larme, avoir quelques sanglots difficilement maîtrisés dans la voix, mais quand est-ce que ça va vraiment bouger?

Message 106 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Bonjour,

Ce serait tellement plus simple si les relations politiques inter-états étaient uniquement binaires....

Dans chaque intervention - militaire - , il y a à la fois un côté "bon samaritin", "bon copain", "défenseur du bien", etc... Mais surtout une grosse partie de "ma gueule d'abord, mes intérêts sont en danger!"...

Au Mali, le gouvernement a appelé la France à l'aide suite à l'avancée des islamistes.... Nous étions déjà liés par un traité bilatéral de défense (la vilaine puissance coloniale doit assurer indéfiniment la sécurité de son ancienne colonie pourtant indépendante depuis un demi siècle.... elle doit bien ça la vilaine !!), le Mali appelant ouvertement à l'aide .... Mais bon, au-delà, nous avons surtout vu la protection essentielle des mines d'uranium du Niger proche... et la possibilité d'une grosse base arrière d'islamistes ayant la France dans le collimateur...

Pareillement, en 1944, de jeunes américains, anglais et australiens se sont battus sur les plages de Normandie.... pour libérer la France, message officiel, mais surtout pour prendre enfin pied sur le sol européen et contrer autant que possible les soviétiques...

Sur la base du "aimons-nous, sauvons-nous", je suis fier de l'interviention de nos soldats au Mali, en Centrafrique et en Irak-Syrie... Respect à eux, respect aux victimes qui ont perdu leur vie sincèrement en pensant lutter contre des barbares... Mais oui, la politique reste la politique, il faut que nos dirigeants assument....

Vive la France, vive Dick Rivers (et oui, et alors,), vive la liberté des peuples à vivre comme ils l'entendent et non comme on veut leur imposer (là-dessus, encore une fois je risque de choquer, mais les femmes musulmanes qui disent le sourire aux lèvres qu'elles ont librement choisi de porter un voile, et bien je dis... "t'as bien appris le cours des ultra, t'en es persuadée ma belle, tant pis pour toi....")....

Est-ce qu'un homme normalement constitué, même sans grand succès auprès des femmes, est-ce que celui-ci est excité à la seule vue d'une simple chevelure? Sérieusement.... Une jupette, un caraco, ok.... Mais des cheveux, des cheveux les mecs?!!!

Cordialement

Message 107 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Anonymous
Non applicable

Message 108 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

@Anonymous a écrit :

Et la CAF, là dedans, elle paie un bus (ou plusieurs, d'ailleurs), sur les sous de ceux qui n'ont jamais rien obtenu de la CAF

parce qu'ils dépassaient le plafond de quelques euros ?

___________________________________________________________________________________________________

Il faut faire le bien, non ? Smiley clignant de l'œil

Encore une petite phrase explicite:

L’Archevêque émérite de Smyrne, Giuseppe Germano Bernardini, raconte une conversation qu’il a eue avec un leader musulman(T.Erdogan)  : “Grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons. Grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons”.

Message 109 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Et suite aux événements en Turquie, une petite phrase ( qui passe sans être vue) de Tayyip Erdoğan actuel président   :

Le Premier ministre turc Tayyip Erdogan,  a répété en public les mots d’un poème turc, écrit en 1912 par le poète nationaliste Ziya Gökalp : “Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats”.

Message 110 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Et pour finir

Que dire de plus à vos posts ? Rien sauf que je constate que nous pensons tous la même chose ou presque …

sauf les politiques, les " biens pensants " (De quoi d’ailleurs par rapport aux autres ?)

et associations, … Je ne vais pas en rajouter !

En lisant des infos, je tombe sur un article du fils, de la 1ère victime de Nice Fatima,

qui commente SA tragédie sur un site musulman.

Ce qui me sidère c’est les commentaires qui suivent, je résume car il y en a trop ;

Prions Dieu tout puissant de recevoir tous les victimes musulmans dans sa mèsirecorde.

Et ainsi de suite pour les autres posts …

Jusqu'à un post d’une " gauloise " pour recadrer les autres posteurs

et les victimes non musulmanes, elles font quoi !!!

L'ensemble de mes posts me laisse perplexe, pour l’avenir de nos petits et générations suivantes !

Condoléance  aux familles et proches de TOUTES les victimes de Nice.

Bonne journée à tous

Message 111 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Bonjour,

Je vais peut-être choquer les croyants et si c'est le cas je m'en excuse mais je ne peux m'empêcher de rappeler cette phrase de Woody Allen :

"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."

Des **bleep** interviennent en son nom, il accepte que des minots stoppent ici leur existence alors, oui, s'IL existe, j'attends impatiemment ses explications !!!!!

Message 112 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Bonjour,

La Turquie dans l'UE d'ici 10 ans, j'en mets ma tête à couper, malheureusement... On a accepté de baisser les exigences pour que la Turquie gère ses frontières concernant les migrants, et nos amis Rosbifs vont libérer une place....

Comme le dirait le directeur de LID.L, "on est mal !"

L'avenir était déjà trouble, ce n'était pas pour rassurer... il devient de plus en plus sombre, ça fait frémir...

Cordialement

Message 113 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

@powelz77777 a écrit :

La Turquie dans l'UE d'ici 10 ans, j'en mets ma tête à couper, malheureusement... On a accepté de baisser les exigences pour que la Turquie gère ses frontières concernant les migrants, et nos amis Rosbifs vont libérer une place....

Ben oui et la phrase complète de Houari Boumediene (Il était prédicateur dans ses propos) est la suivante :

«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»

Quand la Turquie serra dans l’UE, elle pourra " accepter " toutes personnes des pays du monde (Hémisphère sud) chez eux, qui deviendront de fait Européens, qui pourront vivre dans chaque pays de l’Europe  (Hémisphère Nord)

CQFD Smiley clignant de l'œil

Message 114 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Bonjour,

Quelles que soient les populations concernées, j'ai un problème avec ce concept de "droit aux vacances" ou " droit à voir la mer"...

Personnellement, je suis de 1977 et je n'ai vu la mer de mes propres yeux qu'à 18 ans en me payant le voyage dans le sud en cadeau post-bac et après avoir bossé... comble de l'ironie, Je me suis fait un trip solitaire Nice, Cannes, Antibes, Juan-les-Pins.... Jusque-là j'en rêvais mais ne pouvais y aller, ne serait-ce qu'une journée....

Cordialement

Message 115 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Anonymous
Non applicable

@powelz77777 Ah, quelle année !!!! La naissance du punk !!!! Donc, tu as l'âge de mon fils ...

M'enfin, t'as rien compris à la VRAIE VIE ..... Maintenant, on a des droits ... Droit de profiter de "subventions" tout en restant chez soi, de ne pas s'occuper de ses enfants, de les mettre tout de même à la cantine (gratuite, grâce au Fonds social des cantines ou au CCAS de ta commune), de ne pas faire à manger sauf des pizzas ou des plats surgelés, de trouver que les profs sont des **bleep** qui briment leur cher petit, de dépense l'alloc de rentrée scolaire pour acheter un iphone ... je pourrais en écrire des pages ....

Et les devoirs ? Ben, on n'en a plus ... Tout est dû ...

C'est vrai qu'il y a toujours quelqu'un qui bosse pour payer, par solidarité (mdr) ce que les autres ont sans aller bosser. Supprime le RMI ou le RSA et là, t'as une vraie révolution ...

Je pourrais écrire des heures. Je préfère fermer mon clapet .Oui, je suis remontée. Et puis, je pense à une ancienne collègue, adhérente de la ligue des droits de l'homme, qui se fâchait quand on faisait de grosses blagues idiotes sur les blacks, les beurs, les bretons, les polonais, les gros, les maigres, ....

Je suis sûre qu'elle a porté un badge "je suis charlie", pleuré pour le 13 novembre 2015, repleuré pour le 14 juillet 2016, mais qui continera à dire "faut pas faire d'amalgame" ...

Ben tiens, mon oeil et ma petite tête ...

Message 116 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

En parlant des polaks (rrrhhoooo !!!).

Petite précision utile car il apparait que beaucoup ne comprenne pas l'expression...

"Boire comme un polonais" ne veut aucunement dire être raide défait carpette, au contraire... Cette expression remonte à la bataille de Waterloo... Lorsque les mouvements de troupes de la coalition ont été signalés, les soldats de l'Empire avaient "un peu" la gueule de bois après avoir bu plus que de raison dans la soirée précédente.... Seul le régiment de polonais, qui avait tisé la vodka tout au long de la nuit, a été en mesure de se mettre en marche directement pour rejoindre Waterloo depuis Bruxelles...

Boire comme un polonais = être capable d'assumer ses outrances, sans chichi...

Cordialement

Message 117 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

@powelz77777 a écrit :

En parlant des polaks (rrrhhoooo !!!).

Petite précision utile car il apparait que beaucoup ne comprenne pas l'expression...

"Boire comme un polonais" ne veut aucunement dire être raide défait carpette, au contraire... Cette expression remonte à la bataille de Waterloo... Lorsque les mouvements de troupes de la coalition ont été signalés, les soldats de l'Empire avaient "un peu" la gueule de bois après avoir bu plus que de raison dans la soirée précédente.... Seul le régiment de polonais, qui avait tisé la vodka tout au long de la nuit, a été en mesure de se mettre en marche directement pour rejoindre Waterloo depuis Bruxelles...

Boire comme un polonais = être capable d'assumer ses outrances, sans chichi...

Cordialement

Bonjour....

et pour parfaire l'énoncée de l'historique de cette expression...........

et  en donner l'origine.....-------->

cette explication, citée entre autres par Gilles Mathis dans "Le cliché" en 1998, sans aucune certitude, car elle a peut-être été inventée postérieurement par les Polonais pour défendre leur honneur bafoué...

- Napoléon aurait dit ---->

« Si vous voulez vous soûler, soûlez-vous comme les Polonais »

http://www.expressio.fr/expressions/soul-comme-un-polonais.php

😉

un petit sourire..??
Message 118 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Bonjour @lingma85,

Pour avoir fait quelques bringues en compagnie de polonais, je pense réellement que leur réputation n'est pas usurpée ! Smiley clignant de l'œil

Pendant qu'on y est, une expression également largement détournée : on ne dit pas "manger (ou boire) en juif" mais "en Suisse" : les mercenaires du 17e siècle étant germaniques, ils picolaient et à l'occasion mangeaient entre eux, en dehors du reste de la troupe....

Cordialement

Message 119 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

@powelz77777 a écrit :

Bonjour @lingma85,

Pour avoir fait quelques bringues en compagnie de polonais, je pense réellement que leur réputation n'est pas usurpée ! Smiley clignant de l'œil

Pendant qu'on y est, une expression également largement détournée : on ne dit pas "manger (ou boire) en juif" mais "en Suisse" : les mercenaires du 17e siècle étant germaniques, ils picolaient et à l'occasion mangeaient entre eux, en dehors du reste de la troupe....

Cordialement

J'avoue de pas avoir cette expérience.... mais à en croire plus d'1.......... ils ne sont pas les seuls à bien "tenir la chopine"... ce qui peut être un compliment ou un reproche, tout cela dépend du point de vue auquel on se pose... (les records... ou le médical...!!!)

surtout actuellement avec nos jeunes...

Smiley MDR

un petit sourire..??
Message 120 sur 183
dernière réponse