le 30-03-2016 14:12
Bonjour toutes-tous,
Nous, tous les posteurs, quels que soient nos sensibilités, nos excitabilités, nos ressentis, notre susceptibilité, nos atomes crochus, etc., nous formons ici une mini société avec tout ce que cela comporte : amitiés virtuelles, prises de bec, préférences, agacements, voire au-delà selon son humeur.
Il n'y a pas de dominants, il n'y a pas de dominés. Nous avons tous (ou presque) un clavier AZERTY et à chacun sa façon de s'en servir pour faire ce dont il a envie.
Ce n'est pas parce que la veille il y a eu un mauvais moment qui aurait pu indisposé (eh oui y'a pas que vous les filles
[note d'humour approximatif histoire de détendre un peu l'atmosphère] ) les uns ou les autres qu'il doit s'arrêter de vivre.
La veille en question fait déjà partie du passé, et pensons plutôt à ce qu'il pourrait en advenir demain.
le 31-03-2016 12:00
le 31-03-2016 18:40
@messaline17 a écrit :
@lekandid a écrit :À propos des apéros et autres divertissements (bon, ça va, je sais, avec modération) :
Moi je ne comprends pas , tu invites toujours la modération , et personne ne vient
nous faire un petit coucou gentil , bof tant pis , je garde mes bulles !!!
30-03-2016 20:33 - modifié 30-03-2016 20:37
@Anonymous et @berenice4
Enfin 2 personnes sérieuses
Voila Mesdames des bulles... A la votre, Santééééééééééééééééééééé !

le 30-03-2016 20:44
Tiens le passé , fi , ça m'a fait penser a fifi , j'aimais bien , ne vous inquiétez pas ,
je suis restée gamine ( ou je retombe en enfance , dur dur )
le 31-03-2016 11:49
L'eau ferugineuse non, l'alcool, oui !!!!! @pile_ou_face Tout faux, Hips de chez Hips !!!!!!!
le 31-03-2016 14:25
@Anonymous a écrit :L'eau ferugineuse non, l'alcool, oui !!!!! @pile_ou_face Tout faux, Hips de chez Hips !!!!!!!
Bonjour
@Anonymous
Demande à ton homme s'il éteint les feux avec de l'alcool ou de l'eau ??? !!!
quoiqu'avec ton pseudo ... j'ai des doutes
le 01-04-2016 09:40
Pour reprendre une chanson de Compado Compay (tu dois connaître, c'est un des chanteurs cubains célèbres, il doit être mort maintenant, houps ...) les pompiers éteignent toujours les feux avec une grosse lance .....
Qu'importe le liquide, pourvu qu'on ait l'ivresse ...
loin de moi de crier haro sur la belle Lucrèce Borgia, mais mon pseudo n'est pas une référence à cette belle sulfureuse.
Il fait référence à la Soprano espagnole Lucrezia Bori, née Lucrezia Borja y Gonzalès de Riancho (1887-1960), descendante de la famille Borgia. Soprano lyrique aux moyens limités, elle avait une voix parfaite pour chanter tous les grands rôles d'opéra français en particulier.
C'était çà ou Supergermaine 62, ou Lafritec'estlafête, ou Mamounetteàteckel, ou Veuveémilebrut, ou rectoversoformatA4. Alors .....
le 30-03-2016 19:57
le 30-03-2016 20:06
@messaline17 a écrit :
@lekandid a écrit :
Je reste un doux rêveur et me dis que la rancune qui doit te bouffer la vie , c'est pas
Dis donc vilain , je ne pensais pas a toi , t'es de mauvais poil ? je ne connais pas la rancune , et ne l'invite jamais a ma table
Répondu la belle, y'a pas de souci.![]()
le 30-03-2016 20:11
le 30-03-2016 20:13
Ah no miss @berenice4 !!!!
Moi y'a des gens que je veux pas qu'ils m'embrassent (du français qu'elle est bonne après une bouteille de bu bulles ....)
le 30-03-2016 20:21
@Anonymous
Ben oui , mais moi je suis en manque de bisous , j'ai pas un pompier qui me fait
du bouche a bouche , y'en a quand même qui ont de la chance
Bonnes bulles , je vais faire comme toi , je trouve de plus en plus que nous avons les
mêmes goûts , dommage que tu ne sois pas un mec , je t'aurai adopté ![]()
le 30-03-2016 21:10
messaline17 a écrit
Ben oui , mais moi je suis en manque de bisous , j'ai pas un pompier qui me fait
du bouche a bouche , y'en a quand même qui ont de la chance
si j'étais toi , j'y réfléchirai à deux fois. ?........
le 30-03-2016 21:17
T'as pas fini de casser l'ambiance , je vais faire des cauchemars , méchante!!!
le 30-03-2016 21:23
Approche toi bien de l'écran.....
Je vais te faire un gros bisous
||
||
||
||
||
||
||
||
||
le 31-03-2016 11:52
@*miss-tigri* On voit que tu ne connais pas monsieur Lucrezia .... Il m'a mis le feu , mis le feueueueueueu ......
(oui, je sais, je risque d'^être attaquée pour publicité mensongère ...) heureusement, il ne vient jamais sur le forum .... Mdr
le 30-03-2016 18:13
![]()
le 31-03-2016 08:53
le 31-03-2016 09:07
joli pseudo, ultradoux........
je vois que tu te rases souvent, pour l'avoir adopté....
Bienvenue au club!
le 31-03-2016 11:52
@ultra.doux a écrit :
Bonjour aux habitués et à celles et ceux comme moi qui n'osent pas trop déranger le club.
Simplement pour dire qu'il me semble impossible de faire table rase du passé, à moins d'avoir Alzheimer.
Difficile aussi de pardonner les crasses à répétition.
Bonne journée à toutes et tous
Bonjour @ultra.doux
Exact, on ne peut pas faire table rase, il en restera toujours une certaine rancœur.
Mais on peut faire avec. Le pire qui puisse arriver sur un forum, ce sont les clans.
Ceci mis à part, il faut venir nous voir plus souvent. ![]()
@rauschomm dite Lafleur a offert le pot de bienvenue. Faut en profiter, c'est pas souvent qu'elle se fend d'une tournée.