annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faisons fi du passé.

Bonjour toutes-tous,

Nous, tous les posteurs, quels que soient nos sensibilités, nos excitabilités, nos ressentis, notre susceptibilité, nos atomes crochus, etc., nous formons ici une mini société avec tout ce que cela comporte : amitiés virtuelles, prises de bec, préférences, agacements, voire au-delà selon son humeur.

Il n'y a pas de dominants, il n'y a pas de dominés. Nous avons tous (ou presque) un clavier AZERTY et à chacun sa façon de s'en servir pour faire ce dont il a envie.

Ce n'est pas parce que la veille il y a eu un mauvais moment qui aurait pu indisposé (eh oui y'a pas que vous les filles Homme clignant de l'œil [note d'humour approximatif histoire de détendre un peu l'atmosphère] ) les uns ou les autres qu'il doit s'arrêter de vivre.

La veille en question fait déjà partie du passé, et pensons plutôt à ce qu'il pourrait en advenir demain.

.

Message 1 sur 70
dernière réponse
69 RÉPONSES 69

Re : Faisons fi du passé.

Anonymous
Non applicable

Tu sais bien que nous sommes toutes et tous un jour ou l'autre, victimes d'un excès d'hormones, qu'il faut savoir gérer avec ... MODÉRATION .... @lekandid

Message 21 sur 70
dernière réponse

@messaline17 a écrit :

@lekandid a écrit :

À propos des apéros et autres divertissements (bon, ça va, je sais, avec modération) :

Moi je ne comprends pas , tu invites toujours la modération , et personne ne vient

nous faire un petit coucou gentil , bof tant pis , je garde mes bulles !!!

0

Message 22 sur 70
dernière réponse

@Anonymous et @berenice4

Enfin 2 personnes sérieuses

Voila Mesdames des bulles... A la votre, Santééééééééééééééééééééé !

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Message 23 sur 70
dernière réponse

Tiens le passé , fi , ça m'a fait penser a fifi , j'aimais bien , ne vous inquiétez pas ,

je suis restée gamine ( ou je retombe en enfance , dur dur )

Message 24 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

L'eau ferugineuse non, l'alcool, oui !!!!! @pile_ou_face Tout faux, Hips de chez Hips !!!!!!!

Message 25 sur 70
dernière réponse

@Anonymous a écrit :

L'eau ferugineuse non, l'alcool, oui !!!!! @pile_ou_face Tout faux, Hips de chez Hips !!!!!!!

Bonjour

@Anonymous

Demande à ton homme s'il éteint les feux avec de l'alcool ou de l'eau ??? !!!
quoiqu'avec ton pseudo ... j'ai des doutes total mdr

Message 26 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@pile_ou_face 

Pour reprendre une chanson de Compado Compay (tu dois connaître, c'est un des chanteurs cubains célèbres, il doit être mort maintenant, houps ...) les pompiers éteignent toujours les feux avec une grosse lance .....

Qu'importe le liquide, pourvu qu'on ait l'ivresse ... 

loin de moi de crier haro sur la belle Lucrèce Borgia, mais mon pseudo n'est pas une référence à cette belle sulfureuse.

Il fait référence à la Soprano espagnole Lucrezia Bori, née Lucrezia Borja y Gonzalès de Riancho (1887-1960), descendante de la famille Borgia. Soprano lyrique aux moyens limités, elle avait une voix parfaite pour chanter tous les grands rôles d'opéra français en particulier. 

C'était çà ou Supergermaine 62, ou Lafritec'estlafête, ou Mamounetteàteckel, ou Veuveémilebrut, ou rectoversoformatA4. Alors .....

Message 27 sur 70
dernière réponse

@lekandid a écrit :

@berenice4

Je reste un doux rêveur et me dis que la rancune qui doit te bouffer la vie , c'est pas

.

Dis donc vilain , je ne pensais pas a toi , t'es de mauvais poil ? je ne connais pas la rancune , et ne l'invite jamais a ma table

Message 28 sur 70
dernière réponse

@messaline17 a écrit :

@lekandid a écrit :

@berenice4

Je reste un doux rêveur et me dis que la rancune qui doit te bouffer la vie , c'est pas

.

Dis donc vilain , je ne pensais pas a toi , t'es de mauvais poil ? je ne connais pas la rancune , et ne l'invite jamais a ma table

Répondu la belle, y'a pas de souci.Homme clignant de l'œil

Message 29 sur 70
dernière réponse

Message 30 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Ah no miss @berenice4 !!!!

Moi y'a des gens que je veux pas qu'ils m'embrassent (du français qu'elle est bonne après une bouteille de bu bulles ....)

Message 31 sur 70
dernière réponse

@Anonymous

Ben oui , mais moi je suis en manque de bisous , j'ai pas un pompier qui me fait

du bouche a bouche , y'en a quand même qui ont de la chance 

Bonnes bulles , je vais faire comme toi , je trouve de plus en plus que nous avons les

mêmes goûts , dommage que tu ne sois pas un mec , je t'aurai adopté Femme MDR

Message 32 sur 70
dernière réponse

messaline17 a écrit 

Ben oui , mais moi je suis en manque de bisous , j'ai pas un pompier qui me fait

du bouche a bouche , y'en a quand même qui ont de la chance 

3116327059_1_3_WPLlOPFd.jpg

si j'étais toi , j'y réfléchirai à deux fois. ?........

Message 33 sur 70
dernière réponse

T'as pas fini de casser l'ambiance , je vais faire des cauchemars , méchante!!!

Message 34 sur 70
dernière réponse

Approche toi bien de l'écran.....

Je vais te faire un gros bisous

||

||

||

||

||

||

||

||

||bisoufemme.gif

Message 35 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@*miss-tigri* On voit que tu ne connais pas monsieur Lucrezia .... Il m'a mis le feu , mis le feueueueueueu ......

(oui, je sais, je risque d'^être attaquée pour publicité mensongère ...) heureusement, il ne vient jamais sur le forum .... Mdr

Message 36 sur 70
dernière réponse

marje31
Honored Contributor

0Femme heureuse

Message 37 sur 70
dernière réponse

Bonjour aux habitués et à celles et ceux comme moi qui n'osent pas trop déranger le club.
Simplement pour dire qu'il me semble impossible de faire table rase du passé, à moins d'avoir Alzheimer.
Difficile aussi de pardonner les crasses à répétition.
Je suis plutôt du côté de lekandid qui est clair dans ses propos et sans méchanceté.
Ce n'est que mon opinion.

Bonne journée à toutes et tous
Cdlt
Message 38 sur 70
dernière réponse

joli pseudo, ultradoux........

je vois que tu te rases souvent, pour l'avoir adopté....

Bienvenue au club!apéro.jpg

Message 39 sur 70
dernière réponse

@ultra.doux a écrit :
Bonjour aux habitués et à celles et ceux comme moi qui n'osent pas trop déranger le club.
Simplement pour dire qu'il me semble impossible de faire table rase du passé, à moins d'avoir Alzheimer.
Difficile aussi de pardonner les crasses à répétition.

Bonne journée à toutes et tous

Bonjour @ultra.doux

Exact, on ne peut pas faire table rase, il en restera toujours une certaine rancœur.

Mais on peut faire avec. Le pire qui puisse arriver sur un forum, ce sont les clans.

Ceci mis à part, il faut venir nous voir plus souvent. Homme clignant de l'œil

@rauschomm dite Lafleur a offert le pot de bienvenue. Faut en profiter, c'est pas souvent qu'elle se fend d'une tournée. .

Message 40 sur 70
dernière réponse