30-10-2017 13:37 - modifié 30-10-2017 13:39
Pour ou contre la fête d'Halloween ?
J'y suis tombée dedans par la force des choses à cause de mes enfants qui adorent se déguiser en vampire, fantôme ou diable. Avant je ne me déguisais pas, mais j'y suis venue petit à petit comme toutes les mamans qui jouent le jeu. Au départ, on était un petit groupe, mais maintenant il y a plein d'autres parents et enfants qui se sont joints à nous
Je prépare les sacs de friandises, les déguisements et un buffet froid pour après la tournée du lotissement.
Et vous ? Vous faites quoi ?
02-11-2017 14:35 - modifié 02-11-2017 14:36
C'est vrai qu'il faudrait définir en quoi consiste un pull moche .... peut-être qu'il doit être de mauvais goût, ringard, mais portable en société ?
(donc le pull cerf ne correspondrait pas à cette définition)
j'ai vu un autre article :
j'y ai vu une photo qui interroge .... non c'est pas lui .... enfin je pense ....
le 02-11-2017 14:41
Un pull moche, c'est un pull poche avec une faute de frappe...
le 02-11-2017 14:45
Voilà,un truc dans ce genre,on ne sait pas trop si c'est joy ou jog,un truc habillé pour les fêtes ou un machin décontracté pour le sport du matin,et quand on ne sait pas,c'est moche....
le 02-11-2017 14:47
tandis que quand on sait,l'affaire est dans la poche....
le 02-11-2017 14:59
Chacun son modèle :
le 02-11-2017 15:09
@koalagris Waouh... C'est le comble du raffinement poétique et courtois, ce modèle pour messieurs....
02-11-2017 15:30 - modifié 02-11-2017 15:32
@Anonymous a écrit :@koalagris Waouh... C'est le comble du raffinement poétique et courtois, ce modèle pour messieurs....
suite à ton post j'ai fait un retour sur la photo en question .... elle est tellement grande, la majeure partie occupant tout mon écran je n'avais vu, en première lecture, la suite sous la ceinture ...
le 02-11-2017 14:48
le second me semblait pourtant pouvoir convenir...
tanpis je vais en chercher un autre !
je pense que cadelac parle de ça (pages 48 et 49 du fil de la phamacie)
souviens-toi... on t'avais volé ta petite laine
le 02-11-2017 14:58
M'enfin...puisqu'on vous a déjà dit que ce truc c'est PAS un gilet du serpent mais un bonnet avec passe-oreilles pour éléphant....à la rigueur,ça pourrait aller au koala, en taille layette...si ça existe...
le 02-11-2017 15:08
Bon, voilà ce qui arrive quand on ne vient qu'une fois de temps en temps sur le forum:
hier je vais voir ma mère à la maison de retraite, je passe la fin de l'après-midi avec une de mes belles-sœurs et une bouteille de bulles, je rentre et m'occupe de mes chiens....
Là je reprends la lecture du forum, et boudiou... de la fête d' Allo ouine on est arrivé à "nos ailes" sans passer par le cas lent drier de l'avant.
Y'a pas que mimolette qui a perdu la boule, moi aussi, au secours, je n'y comprends plus rien... Et puis on lance un concours de mochetés tricotées, mais là je crie: STOP! Halte à l'insoutenable! Si je publie les photos et que je les fais parvenir aux résidents de la maison de retraite sus-citée, le taux de mortalité va augmenter de Vincent pour cent.
Et puis, le concours est gagné d'avance par ma première belle-sœur, Aline, vous savez, celle à qui on chantait "et j'ai crié, crié-é, Aline, pour qu'elle s'en aille".... qui était capable de transformer le plus joli modèle de tricot en un truc immonde dont on se demandait quelle pouvait être son utilité.
Mais, ce forum étant un lieu respectable et surveillé par d'intraitables modérateurs, je ne puis y insérer de photos des objets du délit...
le 02-11-2017 15:00
@koalagris a écrit :je pense que cadelac parle de ça (pages 48 et 49 du fil de la phamacie)
souviens-toi... on t'avais volé ta petite laine
C'est pas ce modèle car mes pulls n'ont pas de trous pour les bras. J'ai retrouvé ma petite laine verte, elle était chez Aksel
le 02-11-2017 12:47
@*cadelac* a écrit :
Le premier championnat du monde du pull moche va être organisé à Albi le 25 novembre prochain
Cela sera une occasion pour Serpentlaineux de ressortir son ravissant gilet gris sans manche ..
Bonjour
Tu penses à quoi exactement ?
le 01-11-2017 16:29
pas d'accord du tout!! hallowen provient du prénom des ancetres celtiques de la délicieuse chanteuse bretonne Leroi!!
le 01-11-2017 16:36
Et une histoire de bretonne qu'on fait chanter ,en plus??? Les ramifications de cette affaire sont effrayantes...Le Roi ...si la politique s'en mêle...
le 31-10-2017 18:59
Attention, video déconseillée à ceux-celles qui n'aiment que le politiquement correct, aux âmes sensibles, à ceux-celles qui n'apprécient que le 1er degré et enfin aux grenouilles de bénitier.
J'aurai prévenu, ne venez pas m'insulter, m'aubader, m'agonir, me harpailler ni me soupçonner de blasphème. Si vous tenez vraiment à la voir, j'aurai annoncé la couleur.
Petite précision : l'espérance de vie de cette vidéo sur le bistro est d'une durée que nous pourrons qualifier de précaire.
Je sais, on va encore me dire que je ne suis pas raisonnable. Je fais pourtant des efforts mais j'y arrive pas.
le 31-10-2017 17:58
Merci @Anonymous de nous recentrer sur le sujet
31-10-2017 12:38 - modifié 31-10-2017 12:39
@koalagris a écrit :bonjour @*cadelac*
t'as des prix sur le film étirable ???
(ça m'intéresse...
)
Bonjour Koala
Tu as un problème de ce genre ?
Le film étirable n'est pas très onéreux surtout par rapport aux services qu'il peut rendre et aux dégâts qu'il permet d'éviter ...
sinon tu peux scotcher tes pantoufles aux pattes de ton chat, cela le rendra moins habile pour faire ses bêtises
le 31-10-2017 12:41
ah ben voilà : c'est exactement ça qu'il me faut !!! C'est très joli et tellement seyant
sauf que... j'ai pas de chat !... mais ça marche aussi pour les chiens j'imagine ?
31-10-2017 12:53 - modifié 31-10-2017 12:57
@koalagris a écrit :
ah ben voilà : c'est exactement ça qu'il me faut !!! C'est très joli et tellement seyant
sauf que... j'ai pas de chat !... mais ça marche aussi pour les chiens j'imagine ?
Non pas sur les chiens !!!
Il suffit de leur faire comprendre que c'est interdit et ils obéiront eux .... c'est pas comme les chats qui feront exprès de recommencer justement parce qu'ils auront bien compris qu'ils ne devaient surtout pas le faire !!
Oui, vous l'aurez deviné.... je préfère les chiens
le 31-10-2017 13:24
j'veux bien, mais certains canidés refusent obstinément de comprendre... (surtout quand ils n'ont pas envie)