annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HALLOWEEN

halloween-pumpkin-animated-gif12-source_nku.gif

Pour ou contre la fête d'Halloween ?

J'y suis tombée dedans par la force des choses à cause de mes enfants qui adorent se déguiser en vampire, fantôme ou diable. Avant je ne me déguisais pas, mais j'y suis venue petit à petit comme toutes les mamans qui jouent le jeu. Au départ, on était un petit groupe, mais maintenant il y a plein d'autres parents et enfants qui se sont joints à nous Femme heureuse

Je prépare les sacs de friandises, les déguisements et un buffet froid pour après la tournée du lotissement.

Et vous ? Vous faites quoi ?

349063.gif

Cdlt
Message 1 sur 300
dernière réponse
299 RÉPONSES 299

Re: HALLOWEEN

C'est vrai qu'il faudrait définir en quoi consiste un pull moche .... peut-être  qu'il doit être de mauvais goût, ringard,  mais portable en société  ?

(donc le pull cerf ne correspondrait pas à cette définition)

j'ai vu un autre article :

http://www.viedemerde.fr/article/le-1er-championnat-du-monde-de-pulls-moches-se-passe-en-france-et-o...

j'y ai vu une photo qui interroge .... non c'est pas lui .... enfin je pense ....

Révélation
k

Message 181 sur 300
dernière réponse

Un pull moche, c'est un pull poche avec une faute de frappe...

Message 182 sur 300
dernière réponse

Voilà,un truc dans ce genre,on ne sait pas trop si c'est joy ou jog,un truc habillé pour les fêtes ou un machin décontracté pour le sport du matin,et quand on ne sait pas,c'est moche....

Message 183 sur 300
dernière réponse

tandis que quand on sait,l'affaire est dans la poche....

Message 184 sur 300
dernière réponse

Chacun son modèle :

pullmoche.jpg

Message 185 sur 300
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@koalagris Waouh... C'est le comble du raffinement poétique et courtois, ce modèle pour messieurs....

Message 186 sur 300
dernière réponse

@Anonymous a écrit :

@koalagris Waouh... C'est le comble du raffinement poétique et courtois, ce modèle pour messieurs....

suite à ton post j'ai fait un retour sur la photo en question   Smiley très heureux .... elle est tellement grande, la majeure partie occupant tout mon écran je n'avais vu, en première lecture, la suite sous la ceinture ...

Message 187 sur 300
dernière réponse

@*cadelac*

Smiley triste

le second me semblait pourtant pouvoir convenir...

tanpis je vais en chercher un autre !

@serpentlaineux

je pense que cadelac parle de ça (pages 48 et 49 du fil de la phamacie)

souviens-toi... on t'avais volé ta petite laine Smiley clignant de l'œil

p1060170.jpg

Message 188 sur 300
dernière réponse

M'enfin...puisqu'on vous a déjà dit que ce truc c'est PAS un gilet du serpent mais un bonnet  avec passe-oreilles pour  éléphant....à la rigueur,ça pourrait aller au koala, en taille layette...si ça existe...

Message 189 sur 300
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bon, voilà ce qui arrive quand on ne vient qu'une fois de temps en temps sur le forum:

hier je vais voir ma mère à la maison de retraite, je passe la fin de l'après-midi avec une de mes belles-sœurs et une bouteille de bulles, je rentre et m'occupe de mes chiens....

Là je reprends la lecture du forum, et boudiou... de la fête d' Allo ouine on est arrivé à "nos ailes" sans passer par le cas lent drier de l'avant.

Y'a pas que mimolette qui a perdu la boule, moi aussi, au secours, je n'y comprends plus rien... Et puis on lance un concours de mochetés tricotées, mais là je crie: STOP! Halte à l'insoutenable! Si je publie les photos et que je les fais parvenir aux résidents de la maison de retraite sus-citée, le taux de mortalité va augmenter de Vincent pour cent.

Et puis, le concours est gagné d'avance par ma première belle-sœur, Aline, vous savez, celle à qui on chantait "et j'ai crié, crié-é, Aline, pour qu'elle s'en aille".... qui était capable de transformer le plus joli modèle de tricot en un truc immonde dont on se demandait quelle pouvait être son utilité.

Mais, ce forum étant un lieu respectable et surveillé par d'intraitables modérateurs, je ne puis y insérer de photos des objets du délit...

Message 190 sur 300
dernière réponse

@koalagris a écrit :

@serpentlaineux

je pense que cadelac parle de ça (pages 48 et 49 du fil de la phamacie)

souviens-toi... on t'avais volé ta petite laine Smiley clignant de l'œil

p1060170.jpg

C'est pas ce modèle car mes pulls n'ont pas de trous pour les bras. J'ai retrouvé ma petite laine verte, elle était chez Aksel content.gif1.gif

Message 191 sur 300
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

Le premier championnat du monde du pull moche va être organisé à Albi le 25 novembre prochain

Cela sera une occasion pour Serpentlaineux de ressortir son ravissant gilet gris sans manche ..

Bonjour content.gif1.gif

Tu penses à quoi exactement ? cool.gif

Message 192 sur 300
dernière réponse

pas d'accord du tout!! hallowen provient du prénom des ancetres celtiques de la délicieuse chanteuse bretonne Leroi!!

Message 193 sur 300
dernière réponse

Et une histoire de bretonne qu'on fait chanter ,en plus??? Les ramifications de cette affaire sont effrayantes...Le Roi  ...si la politique s'en mêle...

Message 194 sur 300
dernière réponse

.

Attention, video déconseillée à ceux-celles qui n'aiment que le politiquement correct, aux âmes sensibles, à ceux-celles qui n'apprécient que le 1er degré et enfin aux grenouilles de bénitier.

J'aurai prévenu, ne venez pas m'insulter, m'aubader, m'agonir, me harpailler ni me soupçonner de blasphème. Si vous tenez vraiment à la voir, j'aurai annoncé la couleur.

Petite précision : l'espérance de vie de cette vidéo sur le bistro est d'une durée que nous pourrons qualifier de précaire.

Je sais, on va encore me dire que je ne suis pas raisonnable. Je fais pourtant des efforts mais j'y arrive pas. Résultat de recherche d'images pour "smiley sorry"

Message 195 sur 300
dernière réponse

Merci @Anonymous de nous recentrer sur le sujet  Smiley très heureux

Message 196 sur 300
dernière réponse

@koalagris a écrit :

bonjour @*cadelac*

t'as des prix sur le film étirable ???

(ça m'intéresse... Smiley clignant de l'œil )

Bonjour Koala

Tu as un problème de ce genre ?

Le film étirable n'est pas très onéreux surtout par rapport aux services qu'il peut rendre et aux dégâts qu'il permet d'éviter ...

sinon tu peux scotcher tes pantoufles aux pattes de ton chat, cela le rendra moins habile pour faire ses bêtises   Smiley très heureux

x

Message 197 sur 300
dernière réponse

@*cadelac*

ah ben voilà : c'est exactement ça qu'il me faut !!! C'est très joli et tellement seyant Smiley heureux

sauf que... j'ai pas de chat !... mais ça marche aussi pour les chiens j'imagine ?

Message 198 sur 300
dernière réponse

@koalagris a écrit :

ah ben voilà : c'est exactement ça qu'il me faut !!! C'est très joli et tellement seyant Smiley heureux

sauf que... j'ai pas de chat !... mais ça marche aussi pour les chiens j'imagine ?

Non pas sur les chiens !!!

Il suffit de leur faire comprendre que c'est interdit et ils obéiront eux .... c'est pas comme les chats qui feront exprès de recommencer justement parce qu'ils auront bien compris qu'ils ne devaient surtout pas le faire !!

[vidéo]

Oui, vous l'aurez deviné.... je préfère les chiens  Smiley clignant de l'œil

Message 199 sur 300
dernière réponse

@*cadelac*

j'veux bien, mais certains canidés refusent obstinément de comprendre... (surtout quand ils n'ont pas envie)

Suis têtu, mais là suis battu.

Message 200 sur 300
dernière réponse