annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HALLOWEEN

halloween-pumpkin-animated-gif12-source_nku.gif

Pour ou contre la fête d'Halloween ?

J'y suis tombée dedans par la force des choses à cause de mes enfants qui adorent se déguiser en vampire, fantôme ou diable. Avant je ne me déguisais pas, mais j'y suis venue petit à petit comme toutes les mamans qui jouent le jeu. Au départ, on était un petit groupe, mais maintenant il y a plein d'autres parents et enfants qui se sont joints à nous Femme heureuse

Je prépare les sacs de friandises, les déguisements et un buffet froid pour après la tournée du lotissement.

Et vous ? Vous faites quoi ?

349063.gif

Cdlt
Message 1 sur 300
dernière réponse
299 RÉPONSES 299

Re: HALLOWEEN

MDR ... mot censuré ... obligé de mettre des points Smiley MDR

Message 21 sur 300
dernière réponse

@mimolette0

je te présente mes plus plates excuses pour cet amalgame de fromages... je comprends bien que ça ait pu te choquer... Smiley gêné

Résultat de recherche d'images pour "smiley désolé"

Message 22 sur 300
dernière réponse

@koalagris  Mais oui mais oui le koala est content de sa blague Smiley MDR Smiley MDR

2017-10-31_13h24_00.jpg

Message 23 sur 300
dernière réponse

@mimolette0

Voui...

m'enfin c'est quoi ces dents ?  Smiley MDR Smiley MDR

HEIN ???

index.jpg

Message 24 sur 300
dernière réponse

@koalagris

Attends fais voir

2017-10-31_13h42_03.jpg

Message 25 sur 300
dernière réponse

@mimolette0

logiquement y'en a 30...

mais moi y m'en reste que 4 !!! Smiley triste

Résultat de recherche d'images pour "dents de koala"

Message 26 sur 300
dernière réponse

Bon @koalagris

Je vais me mettre à te chercher un dentier pour koala, c'est pas gagné Smiley indifférent

Peut-être sur eBay ??? je vais demander à @*cadelac* ou @rosedeuxmai-7 ils doivent en avoir... ils prennent Paypal j'espère Smiley tirant la langueSmiley tirant la langue

Message 27 sur 300
dernière réponse

@mimolette0

ça coûte rien de leur demander... mais pour paypal... euh... j'crois qu'ils risquent de répondre :

Smiley MDR

Message 28 sur 300
dernière réponse

@mimolette0 a écrit :

Bon @koalagris

Je vais me mettre à te chercher un dentier pour koala, c'est pas gagné Smiley indifférent

Peut-être sur eBay ??? je vais demander à @*cadelac* ou @rosedeuxmai-7 ils doivent en avoir... ils prennent Paypal j'espère Smiley tirant la langueSmiley tirant la langue

Mais ça va pas non ?????????  j'ai pas de dentier  moa  Smiley triste

Message 29 sur 300
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

Mais ça va pas non ?????????  j'ai pas de dentier  moa  Smiley triste

Mais naaan @*cadelac* pas toi !!!! On recherche un dentier de koala !!!! Smiley tirant la langue

Message 30 sur 300
dernière réponse

Il n'en a pas besoin pour mâchouiller ses feuilles d'eucalyptus  Smiley heureux

Message 31 sur 300
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@koalagris Vous y allez fort, mon ami....

Qu'est-ce qui peut vous faire dire "un tout petit petit bout de mimolette" ? L'auriez-vous constaté de visu ou, plus coquin, de tatu?

Faut toujours que ça dérape, sur ce forum.... on évoque un sujet digne d'une dissertation philosophique aux épreuves du baccalauréat, et ça vire au graveleux....

Je me réfugie dans ma caverne, vêtue de probité candide et de lin blanc.... J'espère que mon post va faire le Booz, pardon, le "buzz".

Message 32 sur 300
dernière réponse

@Anonymous

mais voyons, ma chère amie, en voilà des questions indiscrètes !

si on ne peut même plus user de sa bouche et ses pattounes comme on l'entend où va-t-on ?

je m'insurge, me rebelle, puis me révolte !!! Smiley MDR

Pour l'année prochaine, laisse manger le film étirable par tes adorables animaux de compagnie : c'est une super idée, très économique de surcroit, pour obtenir "en sortie" de jolis bonbons emballés à donner aux petits nenfants pour Halloween Smiley clignant de l'œil

Message 33 sur 300
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Résultat de recherche d'images pour "debut et fin d halloween"Bonsoir ! je crois que j ai plomber le fil avec ça !!! Femme clignant de l'œil

Message 34 sur 300
dernière réponse

Bonsoir @Anonymous

Je note que si on ne donne rien (comme koala) on a droit à une trick

et que ceux qui donnent un treat (comme moi) n'ont droit à rien en retour  Smiley frustré

Message 35 sur 300
dernière réponse

Un peu comme comme sur le forum d'entraide @*cadelac* ...

Message 36 sur 300
dernière réponse

Résultat de recherche d'images pour "c'est pas faux"

Message 37 sur 300
dernière réponse

"Il n'en a pas besoin pour mâchouiller ses feuilles d'eucalyptus  Smiley heureux"

Ben non je mange pas que ça : j'ai diversifié mon régime alimentaire depuis que je cotoie les humains...

mais c'est vrai : j'ai pas besoin de dentier ; j'ai un super blender qui me suffit amplement !!! Smiley très heureux

Message 38 sur 300
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir @koalagris@*cadelac*@mimolette0   trop bien vos échanges  😂bonne soirée ! !!

Message 39 sur 300
dernière réponse

bonsoir @Anonymous

ben tu sais entre le fromage et les pâtisseries bretonnes c'est pas toujours facile... surtout avec 4 dents !!! Smiley clignant de l'œil

bonne soirée à toi aussi

Message 40 sur 300
dernière réponse