30-10-2017 13:37 - modifié 30-10-2017 13:39
Pour ou contre la fête d'Halloween ?
J'y suis tombée dedans par la force des choses à cause de mes enfants qui adorent se déguiser en vampire, fantôme ou diable. Avant je ne me déguisais pas, mais j'y suis venue petit à petit comme toutes les mamans qui jouent le jeu. Au départ, on était un petit groupe, mais maintenant il y a plein d'autres parents et enfants qui se sont joints à nous
Je prépare les sacs de friandises, les déguisements et un buffet froid pour après la tournée du lotissement.
Et vous ? Vous faites quoi ?
le 01-11-2017 18:41
Je vois que les négociations avancent puisque Nareio accepte maintenant les bulles. Je peux te rétrocéder une partie de ma fabrication de cidre de l'an dernier (pour un prix ridiculement bas)
01-11-2017 18:50 - modifié 01-11-2017 18:51
Alors... si je comprends bien... vous me prêtez une photo qui n'est pas la mienne, avec un dentier dont je n'ai nul besoin, juste pour me soudoyer pour de la bibine ? c'est bien ça ???
mais si vous voulez un coup à boire pas de souci : me reste de la liqueur de veine de venus !
je suis sûr que vous allez adorer (et c'est vraiment de bon coeur !!!)
le 01-11-2017 18:59
La liqueur de veine de vénus n'est dangereuse que pour les vampires, alors nous, humbles serviteuses servitrices serviteurs de la vérité, nous ne risquons rien ...
le 01-11-2017 19:00
je plussoie... mais ça saoule quand même...
et puis ce serait dommage de jeter !
le 01-11-2017 19:12
@koalagris a écrit :je plussoie... mais ça saoule quand même...
et puis ce serait dommage de jeter !
Ne t'inquiète ! Nareio et moi, on assure ...
le 01-11-2017 18:25
@nareio a écrit :N'empêche,c'est toi sur la photo,non? Même si on peut concevoir que mimolette puisse tremper dans une affaire qui sent sacrément le gros fromage,t'es au moins receleur, et sûrement complice....
Oui, on a la photo ; c'est une preuve, non ?
mimolette0 a écrit : Je vais me mettre à te chercher un dentier pour koala, c'est pas gagné... je vais demander à @*cadelac*
Et de 3 ! Cadelac est dans le coup ! En plus du trafic de prothèses et d'antiquités, de la simonie, force nous est d'ajouter l'association de malfaiteurs
le 01-11-2017 18:34
T'as raison...Pas de négociation ....un Jéroboam,ça suffit pas....On les tient ,faut un format genre wagon citerne....
le 01-11-2017 18:46
Bonsoir @nareio @serpentlaineux @koalagris
Voilà je m'appelle mimolette et c'est moi qui ai fait courir la rumeur du dentier..
C'est moche je sais, je suis un méchant fromage
Pardon koalagris
Je ne le ferai plus jamais ... promis
le 01-11-2017 18:53
bonsoir @mimolette0
ben oui : tu vois où ça nous mène tes élucubrations !!!
mais je te pardonne...
(en même temps ces dames quémandent juste un petit verre : pourrait-on leur refuser ? )
01-11-2017 18:56 - modifié 01-11-2017 18:56
le 01-11-2017 18:59
grrrr... tu trouves pas que tu exagères un peu là ??? (je rappelle que si j'ai plus que 4 dents, j'ai encore des griffes )
sortir un dentier en plein rdv ? non mais ça va pas bien !!!... ça me donne presque envie de faire une tarte au fromage...
le 01-11-2017 19:09
Une tarte à la mimolette avec de la liqueur de veine de vénus, l'essayer, c'est l'adopter !
01-11-2017 19:12 - modifié 01-11-2017 19:13
ça marche !!!
euh... tu peux venir à quelle heure @mimolette0 ? (histoire de calculer le temps de cuisson )
le 01-11-2017 19:40
@serpentlaineux a écrit :
@nareio a écrit :N'empêche,c'est toi sur la photo,non? Même si on peut concevoir que mimolette puisse tremper dans une affaire qui sent sacrément le gros fromage,t'es au moins receleur, et sûrement complice....
Oui, on a la photo ; c'est une preuve, non ?
mimolette0 a écrit : Je vais me mettre à te chercher un dentier pour koala, c'est pas gagné... je vais demander à @*cadelac*
Et de 3 ! Cadelac est dans le coup ! En plus du trafic de prothèses et d'antiquités, de la simonie, force nous est d'ajouter l'association de malfaiteurs
Tu es gonflée Serpentlaineux d'oser ajouter mon pseudo à cette équipe de truands !! C'est pas joli joli !
J'ai répondu comme il se doit à l'ami Molette (qui a essayé sournoisement de me mêler à leurs louches affaires), afin de couper court à cette tentative de corruption, tes insinuations me navrent
Fais gaffe, un procès en diffamation te guette !
J'espère ne pas devoir en arriver là ....
01-11-2017 19:47 - modifié 01-11-2017 19:49
t'as raison @*cadelac* !!!
(eh non je ne suis pas un truand... je ne fais pas commerce de faux dentiers pour koala moa !)
mais je ne pense pas qu'il faille aller jusqu'aux tribunaux.... visiblement un bon vieux vin millésimé devrait pouvoir amèner ces dames à renoncer aux poursuites !
le 01-11-2017 20:04
@koalagris a écrit :t'as raison @*cadelac* !!!
(eh non je ne suis pas un truand... je ne fais pas commerce de faux dentiers pour koala moa !)
mais je ne pense pas qu'il faille aller jusqu'aux tribunaux.... visiblement un bon vieux vin millésimé devrait pouvoir amèner ces dames à renoncer aux poursuites
Malheureux, tu veux donner le bâton pour te faire battre ? Un pot de vin maintenant !!! Ces charmantes dames n'attendent que ça pour ajouter la tentative de corruption à la liste de tes chefs d'accusation
Méfie toi, elles sont redoutables
Ps : je sais bien que tu es innocent
le 01-11-2017 20:14
t'inquiète... elles prétendent qu'elles assurent mais moi j'ai été éduqué par tonton Jacob, roi de la picole, alors je crains rien...
donc finalement leur mémoire sera plus qu'anéantie le lendemain (foi d'innocent koala que je suis )
en tout bien tout honneur of course (juste pour éviter un nouveau chef d'inculpation, cela va de soit !!!)
le 01-11-2017 21:44
Tiens,tiens Cadelac...."je sais que tu es innocent...." bien renseigné,hein...??
T'avais raison,serpent,il est dans le coup....et peut-être qu'il a de bonnes raisons pour la connaître,l'innocence du marsupial...une petite peluche qu'a pas trop les pieds sur terre vu qu'elle est arboricole...facile à tromper dans sa touchante naîveté d'indigène des antipodes (la preuve: il voulait négocier...avec nous...)...
.
oh! que c'est laid...oh :que c'est vilain ..oh que j'ai envie de faire mon devoir de citoyenne...Des pots de vin...à moi...pourquoi pas des dés à coudre tant qu'il y est....
le 01-11-2017 22:00
Salut, koala
Bon.De mon côté,c'est d'accord pour la bouteille de vieux millésime, mais sous réserve de l'acceptation du serpent, et à deux conditions:
1°) tu portes plainte contre cadelac,l'ami molette et ceux qu'on te dira pour abus de faiblesse,tromperie,implication calomnieuse.On se charge des dommages et intérêts à récupérer,tu n'auras à t'occuper de rien
2°) TU TE DECIDES A TAPER AVEC LE FORMAT 3 ,NOM D'UN BLIP !!
01-11-2017 22:10 - modifié 01-11-2017 22:11
Fais gaffe Koala, elles passent à la phase "Diviser pour régner"
Ça sent la pénurie de munitions !!!
Incitation au faux témoignage, chantage, calomnie etc ....
Leur compte est bon !!