annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il serait temps de se bouger un peu

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que les forums sont complètement déglingués. Que font les informations? Ils font un sitting devant la machine à café?

Même pas la correction de nous tenir au courant. Sur le q/r, déjà qu'il y a peu de répondants en temps normal, au moment où j'écris, ils se comptent sur les doigts d'une main, découragés par les difficultés rencontrées.

Quelqu'un aurait-il l'extrême obligeance de nous informer sur l'évolution de ce bug?

Message 1 sur 121
dernière réponse
120 RÉPONSES 120

Re : Il serait temps de se bouger un peu

moi, ça me le fait tout le temps. Alors "en gras, en couleurs, en italiques, souligné" et ça passe. Ciao
Message 41 sur 121
dernière réponse

Belote Cœur a révélé que ça refonctionnait normalement , c'est le cas chez moi

mais il semble que Servil ait encore le problème

alors avant de se réjouir il est prudent d'attendre Smiley très heureux

Message 42 sur 121
dernière réponse

Bonjour toutes-tous,

Ça passe aussi. Ils ont changé quelques icônes. Il leur a peut-être fallu 8 jours pour tout mettre au point. .

Message 43 sur 121
dernière réponse

Par contre une nouveauté ou je n'avais pas fait attention auparavant. À côté de la barre d'adresse : changer la politique popups de ce site web.

Message 44 sur 121
dernière réponse

pas le top la réactivité du site

n

Message 45 sur 121
dernière réponse

Bonjour tout le monde  Cœur

Je n'ai pas ça Lekandid.

Ils ont attendu la maintenance du vendredi pour "réparer" !  Femme triste

Image and video hosting by TinyPic     
Message 46 sur 121
dernière réponse

Il serait temps de se bouger un peu

Ca y est, ils ont bougé !

Message 47 sur 121
dernière réponse

lui aussi devrait bouger !!!!

bonne journée à tous

Message 48 sur 121
dernière réponse

Message 49 sur 121
dernière réponse

Bonjour,

Je n'ai rien touché à mon ordi.... je n'ai rien ajouté....

et tout est remis en place...

Ce qui signifie bien qu'il y a eu un gros cafouillage lors de la maintenance...

Quand il y a des bugs... ou des choses qui paraissent non ordinaire.... ce n'est pas votre PC, MAC ou autre qui est en cause...

et cela ne sert à rien de se  torturer les neurones pour tenter de rectifier...

Ceci dit..

- merci d'avoir tout remis en place et d'avoir la possibilité de communiquer comme "avant"...

😉

un petit sourire..??
Message 50 sur 121
dernière réponse

BonjourGif

Serait ce trop demander que de connaître la raison de la panne ?

Nous sômmes plusieurs à avoir participé à la description des symptomes, à la recherche avec les moyens du bord, à la propostion de solutions.

Nous aimerions savoir.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 51 sur 121
dernière réponse

Ils bougent, ils bougent. Robot MDR MOINS D'INFOS

Dernière info

Problèmes sur le site: Recherche Moins d'infos

Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques qui pourraient affecter les recherches sur eBay. Nous travaillons à la résolution de cette situation, et vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous vous invitons à essayer de finaliser la transaction ultérieurement. Merci.
Message 52 sur 121
dernière réponse

Bonjour toutes-tous,

ll serait peut-être temps qu'on soit au courant des bugs. Des questions récurrentes reviennent sans cesse sur le Q/R sans aucune réaction d'ebay. On va finir par nous mettre au courant ou quoi? certes, le peu de répondants prennent du plaisir à aider les questionneurs dans la panade, on se paie quelques tranches de rigolade, mais faudrait peut-être voir à nous donner un coup de main de temps en temps. Exemple : le bug actuel pour la fermeture des litiges. les ebayeurs (vendeurs et acheteurs) sont dans la panade, et rien, que dalle, aucune information de la part d'ebay. Grâce à nous, ebay économise du personnel, sinon quid des problèmes posés? Certes, la modération et ebay semblent être deux entités différentes, mais peut-être qu'un peu de concertation entre les deux pourraient nous faciliter la tâche.

Message 53 sur 121
dernière réponse

n

un jour tu comprendras , nous ne somme que des alibis aux yeux du site Smiley très heureux

Message 54 sur 121
dernière réponse

@severus9 a écrit :

un jour tu comprendras , nous ne somme que des alibis aux yeux du site Smiley très heureux

Hello Sev,

Si tu me disais qu'on nous essore un max pour faire une économie de personnel, je comprendrais. Mais le coup de l'alibi, ça m'échappe un peu. Si tu pouvais développer...

Message 55 sur 121
dernière réponse

ben tu sais les beaux discours sur la communauté ebay , l'entraide entre membre que les décideurs

de ce site veulent voir perdurer , une carte de visite bien propre bien clean , a montrer a la face du monde

a nous on nous sert ce refrain , aux actionnaires on parle dividendes

un vrai service client digne de ce nom plomberait les stats , nous on est gratos , corvéables a merci

mais surtout pas dans le secret des dieux , des fois qu'on deviendraient trop malin voire trop curieux

bref on nous joue du smileys qui joue du violon.gif , nous ne sommes bon qu'a smiley qui raque.gif

et si on montre qu'on est trop malin smiley qui prends un coup de maillet.gif

Message 56 sur 121
dernière réponse

Bonsoir Ter'Tous

Faut lire Lekandid, pour devenir un bon coaching en QR c'est ici >> Pour un stage: stages@ebay.com

total mdr  Ok ===> sorciere

Message 57 sur 121
dernière réponse

Pour bien répondre en Q/R sur les nouvelles boutiques, je vous conseille de bien lire car il y a beaucoup de SI Smiley MDR

Message 58 sur 121
dernière réponse

στεμμένος jean πάντα η λέξη για να γελάσει
Message 59 sur 121
dernière réponse

qu'est ce que tu veux que je te réponde , mon Paulo

je comprends rien

Message 60 sur 121
dernière réponse