annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Joyeux anniversaire Lekandid

d

Que cette journée soit pleine de joie et de bisous !  Cœur

Et de bulles bien sûr  Femme MDR

Mais pas de mousse  Femme clignant de l'œil

b

Merci pour ta bonne humeur et pour tes petits coups de goule  Cœur

j

Bonne journée et gros bisous d

Image and video hosting by TinyPic     
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

Re : :o))

Un bail, je ne sais pas.. mais un certain temps, c'est sûr.. bonjour..happy.gif

Je passais à côté.. j'ai fait un détour.. il y avait de la lumière.. je suis entrée.. je ne voudrais pas passer pour une cafteuse mais "ils" avaient tout bu..devil.gif il ne restait plus rien..devil.gif si si..devil.gif

@ un de ces jours.. si tu es sage..cool.gif

Message 41 sur 65
dernière réponse

Hello,

J'avais pourtant bien planqué une bouteille à ton attention :

.

Fut une époque à laquelle tes pas t'y auraient conduite directement. Tu commences à t'émousser. Homme tristeUne petite révision serait la bienvenue. Je connais un toubib qui devrait t'arranger ça. Il n'est pas d'un abord facile, a tendance à utiliser un peu trop la menace, mais très efficace. Sur R.V. uniquement.

.

Message 42 sur 65
dernière réponse

Oui, je sais, j'arrive trop tard et il n'y a plus rien à dire que les autres n'aient déjà dit.

J'espère que tu en as bien profité car il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles. Smiley heureux

Message 43 sur 65
dernière réponse

Salut Serpent,

T'es entré par quelle porte aujourd'hui?  .

Message 44 sur 65
dernière réponse

Quand il n'y a plus de porte, je rentre par une fenêtre. Là, je me suis trouvé un petit soupirail discret...Smiley clignant de l'œil

Message 45 sur 65
dernière réponse

nan.. elle n'y était pas..devil.gif bonjour..silly.gif

C'est l'aut'e là au dessus qui est venu la subtiliser sournoisement en passant par son soupirail...devil.gif je l'ai vu..devil.gif il a piqué les cacahuètes aussi..devil.gif

Message 46 sur 65
dernière réponse

Damned, je suis démasqué ! ! !

Message 47 sur 65
dernière réponse

Tiens SL, cadeau. Mais tu rends la bouteille à Diablo.

.

Message 48 sur 65
dernière réponse

Merci lekandid, c'est drôlement sympade ta part !Smiley très heureux

Mais pourquoi est-ce que je dois rendre la bouteille ? Elle était consignée ? ? ?

Message 49 sur 65
dernière réponse

bonjour la_fille_du diable

sans vouloir être crado,vous savez pourquoi ,nous lui avons laissé les cacahuètes ?

c'est qu'à la deuxième tournée de lekandid,certains s'étaient rendus aux (toilettes)et revenus,

sans se laver les mains ... et c'est tellement vrai tout ça .Toutes mes excuses ,je ne voulais pas ,mais ça été plus fort que moi.

Message 50 sur 65
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

bonjour la_fille_du diable

sans vouloir être crado,vous savez pourquoi ,nous lui avons laissé les cacahuètes ?

c'est qu'à la deuxième tournée de lekandid,certains s'étaient rendus aux (toilettes)et revenus,

sans se laver les mains ... et c'est tellement vrai tout ça .Toutes mes excuses ,je ne voulais pas ,mais ça été plus fort que moi.

Tu rigoles, mais je vais te raconter une anecdote :

Je travaillais dans la restauration et lorsqu'il y a une tablée de plusieurs personnes, il y en a souvent un pour faire le beau. Un jour, il y en a eu un qui m'a particulièrement pourri. Un moment, je descends aux toilettes pour fumer ma clope, en no man's land (espace entre les toilettes hommes et celles des femmes, mais où il y lavabo commun). Le lascar sort donc des toilettes et remonte directement à sa table. Le repas se termine, je vais dire au revoir aux clients, el là le gars me sort  :"Je vous ai fait bien des misères, mais on se sert la main et sans rancune?" Et là que du bonheur : "Monsieur, tout à l'heure vous êtes allé aux toilettes et vous avez rejoint vos amis sans vous laver les mains. Alors par respect pour le restant de la clientèle, j'aimerais autant qu'on en reste là". No comment quant à l'expression ahurie de mon ennemi du jour.

Message 51 sur 65
dernière réponse

Bon app..laugh.gif

Cette fois ci je décolle.. à un de ces jours.. peut être..?!?happy.gif

Message 52 sur 65
dernière réponse

@la_fille_du_diable a écrit :

Bon app..laugh.gif

Cette fois ci je décolle.. à un de ces jours.. peut être..?!?happy.gif

Yes, à la revoyure au détour d'un fil Smiley clignant de l'œil

Message 53 sur 65
dernière réponse

c'est la vie....,mais il est vrai que les coupelles à cacahuètes dans les bars sont des nids à microbes ,voir à gros crobes ..

cela dit ,nous ne fréquentons que des gens irréprochables.(ceci pour la suite)

Message 54 sur 65
dernière réponse

"sans vouloir être crado,vous savez pourquoi ,nous lui avons laissé les cacahuètes ?

sans se laver les mains .."

Bonjour colonel, je ne vous en veux pas pour les cacahuètes, c'est de BONNE GUERRE...Smiley MDR

Message 55 sur 65
dernière réponse

bonsoir serpentlaineux,

je me suis permis ,avec respect,et j'approuve votre réaction ,j'en aurais fait autant ,merci et bonne soirée..foot ,?

Message 56 sur 65
dernière réponse

Non, pas foot ! Bonne soirée à vous aussi !Smiley heureux

Message 57 sur 65
dernière réponse

Bonjour,

La fiesta étant terminée et ayant récupéré de mes libations, je suggère de laisser descendre gentiment ce fil aux oubliettes.

Message 58 sur 65
dernière réponse

Alea jacta est !

01.gif

Bonne journée à tous Femme clignant de l'œil

Message 59 sur 65
dernière réponse

@marje31 a écrit :

Alea jacta est !

Et restez-y !Smiley clignant de l'œil