le 06-06-2014 09:26
le 07-06-2014 17:41
Un bail, je ne sais pas.. mais un certain temps, c'est sûr.. bonjour..
Je passais à côté.. j'ai fait un détour.. il y avait de la lumière.. je suis entrée.. je ne voudrais pas passer pour une cafteuse mais "ils" avaient tout bu.. il ne restait plus rien..
si si..
@ un de ces jours.. si tu es sage..
le 08-06-2014 09:15
Hello,
J'avais pourtant bien planqué une bouteille à ton attention :
Fut une époque à laquelle tes pas t'y auraient conduite directement. Tu commences à t'émousser. Une petite révision serait la bienvenue. Je connais un toubib qui devrait t'arranger ça. Il n'est pas d'un abord facile, a tendance à utiliser un peu trop la menace, mais très efficace. Sur R.V. uniquement.
le 08-06-2014 10:40
Oui, je sais, j'arrive trop tard et il n'y a plus rien à dire que les autres n'aient déjà dit.
J'espère que tu en as bien profité car il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles.
le 08-06-2014 10:57
Salut Serpent,
T'es entré par quelle porte aujourd'hui?
le 08-06-2014 11:14
Quand il n'y a plus de porte, je rentre par une fenêtre. Là, je me suis trouvé un petit soupirail discret...
08-06-2014 11:54 - modifié 08-06-2014 11:55
nan.. elle n'y était pas.. bonjour..
C'est l'aut'e là au dessus qui est venu la subtiliser sournoisement en passant par son soupirail... je l'ai vu..
il a piqué les cacahuètes aussi..
le 08-06-2014 13:13
Damned, je suis démasqué ! ! !
le 08-06-2014 15:06
Tiens SL, cadeau. Mais tu rends la bouteille à Diablo.
le 08-06-2014 16:18
Merci lekandid, c'est drôlement sympade ta part !
Mais pourquoi est-ce que je dois rendre la bouteille ? Elle était consignée ? ? ?
le 08-06-2014 16:33
bonjour la_fille_du diable
sans vouloir être crado,vous savez pourquoi ,nous lui avons laissé les cacahuètes ?
c'est qu'à la deuxième tournée de lekandid,certains s'étaient rendus aux (toilettes)et revenus,
sans se laver les mains ... et c'est tellement vrai tout ça .Toutes mes excuses ,je ne voulais pas ,mais ça été plus fort que moi.
le 08-06-2014 17:00
@lecolonel33 a écrit :bonjour la_fille_du diable
sans vouloir être crado,vous savez pourquoi ,nous lui avons laissé les cacahuètes ?
c'est qu'à la deuxième tournée de lekandid,certains s'étaient rendus aux (toilettes)et revenus,
sans se laver les mains ... et c'est tellement vrai tout ça .Toutes mes excuses ,je ne voulais pas ,mais ça été plus fort que moi.
Tu rigoles, mais je vais te raconter une anecdote :
Je travaillais dans la restauration et lorsqu'il y a une tablée de plusieurs personnes, il y en a souvent un pour faire le beau. Un jour, il y en a eu un qui m'a particulièrement pourri. Un moment, je descends aux toilettes pour fumer ma clope, en no man's land (espace entre les toilettes hommes et celles des femmes, mais où il y lavabo commun). Le lascar sort donc des toilettes et remonte directement à sa table. Le repas se termine, je vais dire au revoir aux clients, el là le gars me sort :"Je vous ai fait bien des misères, mais on se sert la main et sans rancune?" Et là que du bonheur : "Monsieur, tout à l'heure vous êtes allé aux toilettes et vous avez rejoint vos amis sans vous laver les mains. Alors par respect pour le restant de la clientèle, j'aimerais autant qu'on en reste là". No comment quant à l'expression ahurie de mon ennemi du jour.
le 08-06-2014 18:40
Bon app..
Cette fois ci je décolle.. à un de ces jours.. peut être..?!?
le 08-06-2014 18:59
@la_fille_du_diable a écrit :Bon app..
Cette fois ci je décolle.. à un de ces jours.. peut être..?!?
Yes, à la revoyure au détour d'un fil
le 08-06-2014 18:58
c'est la vie....,mais il est vrai que les coupelles à cacahuètes dans les bars sont des nids à microbes ,voir à gros crobes ..
cela dit ,nous ne fréquentons que des gens irréprochables.(ceci pour la suite)
le 08-06-2014 20:34
"sans vouloir être crado,vous savez pourquoi ,nous lui avons laissé les cacahuètes ?
sans se laver les mains .."
Bonjour colonel, je ne vous en veux pas pour les cacahuètes, c'est de BONNE GUERRE...
le 08-06-2014 20:50
bonsoir serpentlaineux,
je me suis permis ,avec respect,et j'approuve votre réaction ,j'en aurais fait autant ,merci et bonne soirée..foot ,?
le 08-06-2014 20:59
Non, pas foot ! Bonne soirée à vous aussi !
le 09-06-2014 10:16
Bonjour,
La fiesta étant terminée et ayant récupéré de mes libations, je suggère de laisser descendre gentiment ce fil aux oubliettes.
le 09-06-2014 10:28
Alea jacta est !
Bonne journée à tous
le 09-06-2014 13:35