annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mariage de Messaline17 et Bisounours.chance

110308115515735243.gif

petitsmaris.gif

Bonzour Robot clignant de l'œil

Vous me connaissez et vous connaissez Messaline.

Dans un 1er temps, nous nous sommes vus par webcam pendant plus d'un mois. Z'ai immédiatement eu le coup de foudre et ze crois qu'elle aussi vu qu'elle est plutôt cougar.

Dans un second temps, ze lui ai rendu visite chez elle. C'était simplement magique malgré les trente années qui nous séparent comme Johnny Hallyday et Laetitia. Bof! On s'en fout!

Dans un troisième temps, nous avons décidé de vous informer de notre mariage virtuel avant sa réalisation. Nous souhaiterions à ce sujet que Serpentlaineux et Aksel soient nos témoins.

Venez nous offrir un p'tit quelque chose, même un grand beaucoup de choses pour que l'on puisse démarrer dans la vie. Nous vous en remercierons grandement. Maintenant, je laisse la parole à ma chérie Messaline ici présente 2ffe10222d75e8b84849cff431ea07b4.gif

mariage008.gif

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 1 sur 618
dernière réponse
617 RÉPONSES 617

Re : Mariage de Messaline17 et Bisounours.chance

dis nous isabelle ,tu montes une distillerie et aussi du même coup la  vente de limocello (à la recette secrète ) ? pas bête mais

NON nous ne ferons pas travailler ton commerceSmiley fouSmiley tirant la langue

pour une thalassothérapie à Quiberon Smiley frustré vu le temps (même l'été) en Bretagne la température de l'eau c'est pas ça du tout du tout.Si c'est pour aller dans une usine de conserve,pour avoir de l'eau chaude Smiley frustré

après pour le reste ,je laisse le soin aux mariésSmiley clignant de l'œil

1286590240.jpg

108542202.jpg

bon pour l'antigel,en Bretagne ,il y a ce qu'il faut Smiley très heureux

Message 161 sur 618
dernière réponse

le limoncello "à la recette secrète", c'est mon cadeau de mariage....

La distillerie c'est pour l'alcool de prune

J'ai prévu d'en apporter également une bouteille pour nos jeunes mariés qui en auront peut être besoin pour leur 1ere fois

Message 162 sur 618
dernière réponse

C'est bizarre que Messaline n'ait pas choisi Lucrezia comme témoin parce qu'elle a l'air aussi pintée qu'elle, alors que le serpentlaineux semble la voie de la sagesse, ce qui peut surprendre pour un serpent, mais bon. Il y a anguille sous roche. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce choix ? Merci d'avance.
Cdlt
Message 163 sur 618
dernière réponse

@ultra.doux a écrit :
C'est bizarre que Messaline n'ait pas choisi Lucrezia comme témoin parce qu'elle a l'air aussi pintée qu'elle, alors que le serpentlaineux semble la voie de la sagesse, ce qui peut surprendre pour un serpent, mais bon. Il y a anguille sous roche. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce choix ? Merci d'avance.

Tu sais lucrezia , c'est ma grande copine , et elle est une  invitée privilégiée , car aussi folle

que moi , nous aimons les bulles et bien d'autres choses :womanwink en plus elle a un super

mari , très mignon .Cœur

Quand a serpent , ça c'est un cas , elle se glisse en douce , mais c'est une coquine Femme clignant de l'œil

et je préfère l'avoir a l'oeil , car elle serait bien capable de me soulever mon nounours ,

tu te souviens du serpent dans le livre de la jungle 

Message 164 sur 618
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@ultra.doux Ben en fait je suis déjà surbookée jusqu'en 2024 comme témoin pour tous les mariages, baptêmes et enterrements de tout un chacun, en France et outre Quiévrain. Donc je peux pas être le témoin, mais je vais essayer d'être là comme demoiselle d'honneur (et pas d'horreur, hein, je la vois venir ....) pour tenir la traîne sans être à la traîne ...

Hips, je retourne à mon sire de Beaupré, plus que t'en bois, plus que tu te tiens droit, tant pis pour ton foie ... (Proverbe du jour)

Message 165 sur 618
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Femme heureuse
Clé USB mariage  c est mon cadeau je vous souhaite beaucoup de bonheur Cœur a Messaline et Bisounours
Message 166 sur 618
dernière réponse

Tout compte fait, l'abbaye de Belval me semble une bonne idée. À voir quand même avec les autres mecs. Du moment qu'il y a à boire, ensuite la réflexion philosophique ne volera pas haut. Ça doit rester festif, non fébrifuge. À ce sujet, j'ai un gros doute sur la seconde proposition en Belgique. C'est vrai que le culte orthodoxe est tentant. Bon, on vous tiendra au courant de notre décision les filles. Ah mais non! Vu que vous n'y serez pas.

Bonne soirée
Cdlt
Message 167 sur 618
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@ultra.doux Là je vais être très sérieuse, il y a VRAIMENT un double culte à l'abbaye de Chevetogne , et deux églises dans le domaine de l'abbaye.

Une église orthodoxe et une église "classique" catholique. C'est très beau à visiter (on peut même assister aux offices, je recommande pour l'expérience la messe orthodoxe, très différente de celles auxquelles nous sommes habitués), les moines chantent aussi du chant grégorien, ils vivent entre autres de leurs disques.

Ils doivent même avoir un site internet. Le domaine est ouvert à tous, croyants ou "mécréants".

Et pour en revenir au fil, ils accueillent des visiteurs pour des nuitées, et tout le tremblement. Des hommes bien sûr, car les belles plantes comme Messaline leur tourneraient la tête !!!!

Message 168 sur 618
dernière réponse

Unebirds.jpg

Smiley MDRsacré  ultra.douxSmiley clignant de l'œil

Message 169 sur 618
dernière réponse

C'est incroyable comme vous pouvez être séreuse quand vous n'avez pas d'alcool dans le sang.
Ta boisson le serpentlaineux me tente bien. Tu nous en laisseras quelques bouteilles pour notre beuverie entre mecs ?
Cdlt
Message 170 sur 618
dernière réponse

@ultra.doux a écrit :

Ta boisson le serpentlaineux me tente bien. Tu nous en laisseras quelques bouteilles pour notre beuverie entre mecs ?

Avec bonheur, ultra.doux, avec bonheur content.gif1.gif.

Message 171 sur 618
dernière réponse

@ultra.doux a écrit :
C'est incroyable comme vous pouvez être séreuse quand vous n'avez pas d'alcool dans le sang.

Et voilà ça commence par quelques bouteilles ! et ça se termine comme ça....

0

Message 172 sur 618
dernière réponse

Tu as raison marje , je vais être très prudente , je ne voudrais pas que mon nounours

profite de ma candeur , mais il faudra bien que je me décide a sauter le pas 

surtout que tu as vu , serpent essaye déjà de soudoyer les hommes du bistro ,même le petit

nouveau , ultra doux ,  lucrézia et isabelle  ,elles commencent a le pervertir   je suis obligée

d'etre vigilante , heureusement lafleur est en Italie , je vais la bloquer , pas de réfugiés ici !!!

mais je me méfie aussi d'aksel , des fois qu'il nous propose un ménage a trois , il aime aussi

les femmes mures ( pas blettes ) , je n'en ai pas dormi de la nuit , ha là là amour quand tu nous

tiens , de plus , elles vont le faire boire , alors comment sera ma nuit de noce ???

Tu vois le soucis que je me fais !!! Femme tristeFemme frustrée

Message 173 sur 618
dernière réponse

@messaline17 a écrit :

Tu as raison marje , je vais être très prudente , je ne voudrais pas que mon nounours

profite de ma candeur , mais il faudra bien que je me décide a sauter le pas 

surtout que tu as vu , serpent essaye déjà de soudoyer les hommes du bistro ,même le petit

nouveau , ultra doux ,  lucrézia et isabelle  ,elles commencent a le pervertir   je suis obligée

d'etre vigilante , heureusement lafleur est en Italie , je vais la bloquer , pas de réfugiés ici !!!

mais je me méfie aussi d'aksel , des fois qu'il nous propose un ménage a trois , il aime aussi

les femmes mures ( pas blettes ) , je n'en ai pas dormi de la nuit , ha là là amour quand tu nous

tiens , de plus , elles vont le faire boire , alors comment sera ma nuit de noce ???

Ma pauvre Messaline je compatis et tu as raison de te faire du souci avec la bande de bois sans soif, qui gravite autour de lui, c’est pas gagné ! enfin j’espère pour toi que la nuit de noce ne sera pas un vrai fiasco !

0

Message 174 sur 618
dernière réponse

bon bisounours comme c'est ultra-doux qui organise la virée pour enterrer ta vie  de garçon (vieux non) il faudrait savoir combien nous sommes,ou du moins qui vient.Smiley clignant de l'œil

equipe-du-Marie-Tee-shirts.jpgil y aura :

Message 175 sur 618
dernière réponse

messieurs ,pour les filles ,je vous laisses le soin de deviner ,mais bon nous les hommes (hélasSmiley frustré)  nous ne sommes pas invités

lingerie.jpeg

Message 176 sur 618
dernière réponse

Bonjour,

@ Lucrezia,

Non, je ne suis pas vacciné à cause des adjuvants aluminiques. Trop d'aluminium favorise la maladie D'Alzeimer. Les particules migrent dans les tissus nerveux et se logent dans les nerfs, cerveau, os, foie, cœur, rate, et muscles. L’aluminium s’accumule dans le cerveau jusqu’à devenir toxique pour les neurones. Pour lutter contre cette maladie, il n'y a que le silicium contenu dans certaines eaux minérales. Maintenant, tu ne m'empêcheras pas d'être le témoin de ce mariage provocateur quitte à te ligoter de force. Coopérons.

@ Serpent,

Je me suis toujours demandé à quoi pouvaient bien servir les organisateurs de mariage. Ben là, j'ai la réponse.

@ Messaline,

Je te confirme mon penchant pour les femmes mûres. Après consentement éclairé des parties féminines et masculines, on peut mettre en place une sorte de chaîne alimentaire. A voir comment ça peut s'organiser.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 177 sur 618
dernière réponse

@aksel.2012

Je ne sais pas si tu es au courant des us et coutumes d'une cérémonie de mariage. En fait, c'est le témoin du marié qui doit faire le discours.

Je te dis ça pour que tu aies le temps de le préparer... il suffit de faire un résumé de la vie des futurs conjoints, de narrer comment ils se sont connus, de présenter les invités, de féliciter les jeunes mariés pour la magnifique organisation de la soirée, d'expliquer les projets de leur vie future... tu émailles tout ça avec quelques blagues et tu termines par des platitudes citations élevées que tu pompes sur le net... Tu torches le tout en une dizaine de pages et c'est bon... Profite du week-end pour t'y mettre tout de suite content.gif1.gif...

Message 178 sur 618
dernière réponse

@messaline17 a écrit :
... je n'en ai pas dormi de la nuit , ha là là amour quand tu nous

Ah ! Le mariage... c'est du souci... c'est du souci... 

Pendant que j'y pense, pour le discours de mariage, ne le demande pas à Isabelle... j'ai peur qu'elle ne fasse des allusions grivoises et déplacées en évoquant le passé bisounoursien... je sais qu'elle l'a bien connu à une époque, mais ce n'est pas une raison pour déballer tous les détails... 

Message 179 sur 618
dernière réponse

MOI ????????? mais comment peux tu penser que je vais raconter la vie et les nuits de bisounours-chance.... m'enfin !

point interro.jpg

Message 180 sur 618
dernière réponse