le 07-04-2016 10:49
Bonzour
Vous me connaissez et vous connaissez Messaline.
Dans un 1er temps, nous nous sommes vus par webcam pendant plus d'un mois. Z'ai immédiatement eu le coup de foudre et ze crois qu'elle aussi vu qu'elle est plutôt cougar.
Dans un second temps, ze lui ai rendu visite chez elle. C'était simplement magique malgré les trente années qui nous séparent comme Johnny Hallyday et Laetitia. Bof! On s'en fout!
Dans un troisième temps, nous avons décidé de vous informer de notre mariage virtuel avant sa réalisation. Nous souhaiterions à ce sujet que Serpentlaineux et Aksel soient nos témoins.
Venez nous offrir un p'tit quelque chose, même un grand beaucoup de choses pour que l'on puisse démarrer dans la vie. Nous vous en remercierons grandement. Maintenant, je laisse la parole à ma chérie Messaline ici présente
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-04-2016 19:57
Non mais je vais finir par le pondre le discours de mariage....
vous allez voir, vous ne serez absolument pas déçus Messieurs...Gniarc gniarc gniarc
et je ne suis pas une pochtronne non mais ! je bois avec modération très régulièrement....
le 09-04-2016 14:47
le 09-04-2016 15:19
@bisounours.chance a écrit :
Voici la liste non exhaustive des mecs qui semblent fortement intéressés par la beuverie :
- Lekandid
- Lecolonel
- Sptme
- Pile ou Face ?
- Aksel
- Ultradoux
- Moi
- Michel ?
- Maxmagic ?
- Superbisounours ?
- Rantanplanluckyluke ?
Est-ce que vous voyez d'autres mecs ? Et est-ce qu'on invite le cactus pour mettre du piquant ?
Pas de refus, je m'occuperai personnellement de préparer son cocktail (si personne n'y voit d'inconvénient bien sûr) :
60°, Ça déchire bien
Mescal, un peu plus léger, juste pour taquiner.
Tout ça dans un verre approprié à l'ambiance bon enfant qui va régner.
Bien mélanger les deux alcools et ajouter une demi-bouteille de
Voili voilou, une recette sympa, fastoche mais qui fait malgré tout son petit effet dans ce monde de brutes.
le 09-04-2016 20:00
le 09-04-2016 20:07
@isabelle18700 a écrit :
tu ne lui veux pas que du bien, avec un tel cocktail explosif, il risque de perdre ses piquants
Faut pas dire des choses comme ça
le 09-04-2016 20:08
le 10-04-2016 06:56
@isabelle18700 a écrit :
Bonjour les fêlés du bocal
Isabelle heureuse de voir ta progéniture , tu ne nous avais pas dit cela
tu as concrétisé ? , la vilaine cachottière !!! et le père , ou l'as tu planqué ???
On verra de tout dans ce bistro !!!
J'espère que l'accouchement n'a pas été trop difficile
au moins c'est une situation qui a du piquant
le 10-04-2016 08:14
le 10-04-2016 08:20
ce n'est pas le petit dej du matin de LK ,mais notre futur époux,a pensé à vous ,merci bisounours et bonjour tout le monde
le 10-04-2016 08:22
et bon dimanche ..
le 10-04-2016 08:15
Bonjour à tous et bon dimanche
Beaucoup de bouches à nourrir en plus pour le mariage
Y'a pas de père Messaline, tu crois pas que j'aurais pu faire ça avec un cactus, Aie Aie Aie, je suis pas maso !
Non non c'est une adoption à SPC (Société protectrice des cactus)
le 10-04-2016 08:27
Bonjour tout le monde
J'ai pas trop le temps de participer aux préparatifs de ce mariage,mais je tâcherai de venir boire un verre à la santé des mariés dès qu'une date sera choisie
le 10-04-2016 08:31
hello miss,ça se précise...
le 10-04-2016 09:17
Merci , je compte sur toi , pour recueillir tous ces soiffards a l'hopital , car avec ce que L.K
prépare , c'est de la bombe , nous n'avons pas encore choisi la date , car pas facile de
réunir tout le monde , il en manque beaucoup au recensement.
Surtout des anciens qui ne veulent plus nous fréquenter , c'était tellement plus
intelligent ce qu'ils mettaient sur le bistro , des fleurs , des bisous , des coeurs , bonjour
bonne nuit , on s'aime , je m'ennuie sans toi , ect.....
Ben moi , je préfère mon nounours et mes amis virtuels , au moins ils sont gentils
A plus , j'attends que mon fiancé se réveil .
le 10-04-2016 11:55
Messaline, vu l'heure à laquelle tu postes, je sais que tu es du matin. Bisounours, j'en suis moins sûr. Alors si je peux me permettre de donner un conseil aux amoureux :
le 10-04-2016 12:47
@messaline17 a écrit :
@isabelle18700 a écrit :
Bonjour les fêlés du bocal
Isabelle heureuse de voir ta progéniture , tu ne nous avais pas dit cela
tu as concrétisé ? , la vilaine cachottière !!! et le père , ou l'as tu planqué ???
Bonjour
Encore une heureuse union qui se concrétise grâce au bistrot.... c'est du bonheur, Messaline, c'est du bonheur...
le 10-04-2016 14:08
l'orchestre pour la soirée ????
ou
le 10-04-2016 14:07
@isabelle18700 a écrit :
J'ai trouvé cette tétine, qui a du piquant faut bien l'avouer, pour la progéniture d'Isabelle (modeste participation à son éventuel futur mariage....)
le 10-04-2016 15:23
j'ai retrouvé le père ...
le 10-04-2016 18:00
Je commence a être inquiète , je n'ai pas vu mon nounours , serpent , c'est encore toi qui me
l'a embarqué , t'as de la chance d'habiter aussi loin de moi
Je vais demander a super bisounours de me le ramener
Quelle journée , tout le monde dors , alors a plus