annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mariage de Messaline17 et Bisounours.chance

110308115515735243.gif

petitsmaris.gif

Bonzour Robot clignant de l'œil

Vous me connaissez et vous connaissez Messaline.

Dans un 1er temps, nous nous sommes vus par webcam pendant plus d'un mois. Z'ai immédiatement eu le coup de foudre et ze crois qu'elle aussi vu qu'elle est plutôt cougar.

Dans un second temps, ze lui ai rendu visite chez elle. C'était simplement magique malgré les trente années qui nous séparent comme Johnny Hallyday et Laetitia. Bof! On s'en fout!

Dans un troisième temps, nous avons décidé de vous informer de notre mariage virtuel avant sa réalisation. Nous souhaiterions à ce sujet que Serpentlaineux et Aksel soient nos témoins.

Venez nous offrir un p'tit quelque chose, même un grand beaucoup de choses pour que l'on puisse démarrer dans la vie. Nous vous en remercierons grandement. Maintenant, je laisse la parole à ma chérie Messaline ici présente 2ffe10222d75e8b84849cff431ea07b4.gif

mariage008.gif

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 1 sur 618
dernière réponse
617 RÉPONSES 617

Re : Mariage de Messaline17 et Bisounours.chance

@messaline17 a écrit :

Je commence a être inquiète , je n'ai pas vu mon nounours , serpent , c'est encore toi qui me

l'a embarqué , t'as de la chance d'habiter aussi loin de moi 

Je vais demander a super bisounours de me le ramener 

Je n'y suis pour rien, moi... tu sais que beaucoup d'hommes ont peur de s'engager et se défilent au dernier moment, tu le sais ça ?

Message 221 sur 618
dernière réponse

483aufwd.jpg

Message 222 sur 618
dernière réponse

Oui ça je le sais , pas courageux les mecs 

Message 223 sur 618
dernière réponse

@messaline17 a écrit :

Oui ça je le sais , pas courageux les mecs 

Juste un peu inquiet.

.

Message 224 sur 618
dernière réponse

Messaline, faut lui faire parvenir les résultats du contrôle, ça va peut-être le rassurer.

.

Message 225 sur 618
dernière réponse

Bonjour,

@serpentlaineux Homme clignant de l'œil J'ai gratté un texte de témoin, est-ce que ça te convient ?

Bisounours est avant tout l'idole des petits. Quel bébé n'a pas eu son ours en peluche ? Porte-bonheur de surcroît...
C'est à l'adolescence que les choses se gâtent. La rebellion transforme ce gentil ourson en monstre à tatouages et piercings, la fibre de rembourrage polyester à l'air...
A l'âge adulte, il est déjà trop tard. Comment passer du rêve des enfants à la réalité des adultes ? Et c'est à ce moment là que je l'ai rencontré, au Kelly's Irish Pub de Lyon, quai Romain Rolland...
Il était face à moi, chemise fuchsia et pantalon chlorophylle. Seul son regard profond de brun ténébreux tranchait sur le fond arlequin. Il était à la fois l'ombre et la lumière...
Après un court moment d'hésitation (le fameux problème de la clepsydre qui est que quand la moitié de l’eau est tombée, c’est moins de la moitié du temps qui s’est écoulé), nous avons engagé la conversation...
Bisou, c'est avant tout l'empathie. Quelqu'un qui vous abreuvera avant de s'abreuver. Ce qui gâche le plus le personnage, c'est son goût prononcé pour les douceurs. Il s'empiffre de c o c h o n n e r i e s à longueur de temps réel de sablier. Il est matheux lorsqu'il s'agit de partager un gâteau en parts inégales.
Quant à Messaline, mis à part son goût prononcé pour le Stentors, Serpentlaineux en parlera mieux que moi.

Cadeau pour Messaline Homme clignant de l'œil

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 226 sur 618
dernière réponse

@aksel.2012 a écrit :

Bonjour,

@serpentlaineux Homme clignant de l'œil J'ai gratté un texte de témoin, est-ce que ça te convient ?

Bonjour content.gif1.gif

Magnifiquaïque ! Tu as fait au moins le cinquième du travail.

Pour Messaline, Lucrezia la connaît mieux que moi... je suis sûre qu'elle se fera un plaisir de te donner un coup de main c.png...

Message 227 sur 618
dernière réponse

Superbisounours à la rescousse,

@serpentlaineux et Cie,true.jpg

Il semblerait que Bisounours chance ait disparu dans la nuit de samedi à dimanche. Je demande à toute l'équipe de serpentlaineux de faire preuve de perspicacité face à cette troisième affaire. Il y a moulte raisons de s'inquiéter car il y a beaucoup de convives et chaque convive est potentiellement suspect.

@berenice4,
Evitez de mettre une photo de vous Messaline car il faut tenir les mâles au calme jusqu'au mariage. Je compte sur vous pour ne pas dévoiler votre beauté.

A plus tard

Super bisounours disponible 24h/24 - 7j/7, le sourire et la ténacité en prime.
Message 228 sur 618
dernière réponse

Je suivrai vos conseils super bisounours la photo ce sera pour notre mariage et là

vous verrez tous ce a quoi vous avez échappé 

Serpent , au boulot

Message 229 sur 618
dernière réponse

"échappé".......pourquoi?Smiley très heureux ...il y a à s'échapper de quelque chose?....Smiley frustré

Message 230 sur 618
dernière réponse

@berenice4

Bonjour Messaline,

Je te propose plusieurs styles de robes :

N°1 Robe champêtre Femme heureuse

07.jpg

N°2 Robe qui pète Femme triste

robe pour mariage a ballon vert.jpg

N°3 Robe Messaline Femme très heureuse

shopping.jpg

Cdlt
Message 231 sur 618
dernière réponse

Merci , je choisi la troisième , elle ira parfaitement pour souligner le galbe magnifique de

mon corps de reve , les fleurs ça fanent , les ballons ça crève , et moi , je sors 

Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Message 232 sur 618
dernière réponse

Possible que  Bisounours chance se cache tout simplement, par peur de s'engager. Je crois l'avoir aperçu il y a quelques minutes derrière le post 239 qui l'a trahi en se teintant comme par hasard en vert......... curieux, non ? diable.gif2.gif... il m'a même semblé percevoir un léger parfum d'anis...

Il ne faut cependant pas écarter la piste criminelle... et dans ce cas, tous les forumeurs sont présumés suspects...

Pour l'instant, les indices sont plutôt maigres Smiley frustré...

Message 233 sur 618
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Pour l'instant, les indices sont plutôt maigres Smiley frustré...

Et quand c'est trop maigre, ça l'est :

.

Je sais, ça n'a rien à voir avec le fil. Ça pose problème? .

Message 234 sur 618
dernière réponse

Cet os est un indice funeste qui ne laisse rien présager de bon. Nous en saurons plus après l'analyse ADN...

Message 235 sur 618
dernière réponse

@super.bisounours a écrit :

Il semblerait que Bisounours chance ait disparu dans la nuit de samedi à dimanche.

Je vous propose de placarder sur tout le forum un avis de recherche (bon mort c'est un peu exagéré, je compte sur un bon en informatique pour rayer cette mention Femme frustrée)

0

Message 236 sur 618
dernière réponse

De mon côté, je lance une alerte enlèvement... Cela va doubler les chances de résultats...

ar4.png

Message 237 sur 618
dernière réponse

@marje31 a écrit :

Je vous propose de placarder sur tout le forum un avis de recherche (bon mort c'est un peu exagéré, je compte sur un bon en informatique pour rayer cette mention Femme frustrée)

0

Suis pas excellent en informatique mais ça je peux faire (mal mais quand même)

alive.png

Message 238 sur 618
dernière réponse

Bonjour Femme clignant de l'œil J'ai d'autres tenues pour le mariage Femme très heureuse

Serpentlaineux

41iYP1gfmxL.jpg

Gsouchet

2014092910023335447.jpg

Rauschomm

Tenue Rauschomm.jpg

Cdlt
Message 239 sur 618
dernière réponse

Je suis au dessous de tout , je n'ai aucune nouvelle de mon nounours , dites moi ,

si il y a encore de l'espoir , je me morfond , je me liquéfie , enfin je deviens transparente 

Au secours , rendez moi mon fiancé !!!

kk

Message 240 sur 618
dernière réponse