le 07-04-2016 10:49
Bonzour
Vous me connaissez et vous connaissez Messaline.
Dans un 1er temps, nous nous sommes vus par webcam pendant plus d'un mois. Z'ai immédiatement eu le coup de foudre et ze crois qu'elle aussi vu qu'elle est plutôt cougar.
Dans un second temps, ze lui ai rendu visite chez elle. C'était simplement magique malgré les trente années qui nous séparent comme Johnny Hallyday et Laetitia. Bof! On s'en fout!
Dans un troisième temps, nous avons décidé de vous informer de notre mariage virtuel avant sa réalisation. Nous souhaiterions à ce sujet que Serpentlaineux et Aksel soient nos témoins.
Venez nous offrir un p'tit quelque chose, même un grand beaucoup de choses pour que l'on puisse démarrer dans la vie. Nous vous en remercierons grandement. Maintenant, je laisse la parole à ma chérie Messaline ici présente
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-04-2016 18:32
@messaline17 a écrit :Je commence a être inquiète , je n'ai pas vu mon nounours , serpent , c'est encore toi qui me
l'a embarqué , t'as de la chance d'habiter aussi loin de moi
Je vais demander a super bisounours de me le ramener
Je n'y suis pour rien, moi... tu sais que beaucoup d'hommes ont peur de s'engager et se défilent au dernier moment, tu le sais ça ?
le 10-04-2016 18:41
le 10-04-2016 19:38
Oui ça je le sais , pas courageux les mecs
le 11-04-2016 08:13
@messaline17 a écrit :Oui ça je le sais , pas courageux les mecs
Juste un peu inquiet.
le 11-04-2016 08:58
Messaline, faut lui faire parvenir les résultats du contrôle, ça va peut-être le rassurer.
le 11-04-2016 09:50
Bonjour,
@serpentlaineux J'ai gratté un texte de témoin, est-ce que ça te convient ?
Bisounours est avant tout l'idole des petits. Quel bébé n'a pas eu son ours en peluche ? Porte-bonheur de surcroît...
C'est à l'adolescence que les choses se gâtent. La rebellion transforme ce gentil ourson en monstre à tatouages et piercings, la fibre de rembourrage polyester à l'air...
A l'âge adulte, il est déjà trop tard. Comment passer du rêve des enfants à la réalité des adultes ? Et c'est à ce moment là que je l'ai rencontré, au Kelly's Irish Pub de Lyon, quai Romain Rolland...
Il était face à moi, chemise fuchsia et pantalon chlorophylle. Seul son regard profond de brun ténébreux tranchait sur le fond arlequin. Il était à la fois l'ombre et la lumière...
Après un court moment d'hésitation (le fameux problème de la clepsydre qui est que quand la moitié de l’eau est tombée, c’est moins de la moitié du temps qui s’est écoulé), nous avons engagé la conversation...
Bisou, c'est avant tout l'empathie. Quelqu'un qui vous abreuvera avant de s'abreuver. Ce qui gâche le plus le personnage, c'est son goût prononcé pour les douceurs. Il s'empiffre de c o c h o n n e r i e s à longueur de temps réel de sablier. Il est matheux lorsqu'il s'agit de partager un gâteau en parts inégales.
Quant à Messaline, mis à part son goût prononcé pour le Stentors, Serpentlaineux en parlera mieux que moi.
Cadeau pour Messaline
le 11-04-2016 15:01
@aksel.2012 a écrit :Bonjour,
@serpentlaineux
J'ai gratté un texte de témoin, est-ce que ça te convient ?
Bonjour
Magnifiquaïque ! Tu as fait au moins le cinquième du travail.
Pour Messaline, Lucrezia la connaît mieux que moi... je suis sûre qu'elle se fera un plaisir de te donner un coup de main ...
le 11-04-2016 15:27
Superbisounours à la rescousse,
@serpentlaineux et Cie,
Il semblerait que Bisounours chance ait disparu dans la nuit de samedi à dimanche. Je demande à toute l'équipe de serpentlaineux de faire preuve de perspicacité face à cette troisième affaire. Il y a moulte raisons de s'inquiéter car il y a beaucoup de convives et chaque convive est potentiellement suspect.
@berenice4,
Evitez de mettre une photo de vous Messaline car il faut tenir les mâles au calme jusqu'au mariage. Je compte sur vous pour ne pas dévoiler votre beauté.
A plus tard
le 11-04-2016 15:31
Je suivrai vos conseils super bisounours la photo ce sera pour notre mariage et là
vous verrez tous ce a quoi vous avez échappé
Serpent , au boulot
11-04-2016 15:36 - modifié 11-04-2016 15:38
"échappé".......pourquoi? ...il y a à s'échapper de quelque chose?....
le 11-04-2016 15:44
Bonjour Messaline,
Je te propose plusieurs styles de robes :
N°1 Robe champêtre
N°2 Robe qui pète
N°3 Robe Messaline
le 11-04-2016 16:02
Merci , je choisi la troisième , elle ira parfaitement pour souligner le galbe magnifique de
mon corps de reve , les fleurs ça fanent , les ballons ça crève , et moi , je sors
Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
11-04-2016 15:56 - modifié 11-04-2016 15:57
Possible que Bisounours chance se cache tout simplement, par peur de s'engager. Je crois l'avoir aperçu il y a quelques minutes derrière le post 239 qui l'a trahi en se teintant comme par hasard en vert......... curieux, non ? ... il m'a même semblé percevoir un léger parfum d'anis...
Il ne faut cependant pas écarter la piste criminelle... et dans ce cas, tous les forumeurs sont présumés suspects...
Pour l'instant, les indices sont plutôt maigres ...
le 11-04-2016 16:39
@serpentlaineux a écrit :Pour l'instant, les indices sont plutôt maigres
...
Et quand c'est trop maigre, ça l'est :
Je sais, ça n'a rien à voir avec le fil. Ça pose problème?
le 11-04-2016 17:19
Cet os est un indice funeste qui ne laisse rien présager de bon. Nous en saurons plus après l'analyse ADN...
le 12-04-2016 18:20
@super.bisounours a écrit :
Il semblerait que Bisounours chance ait disparu dans la nuit de samedi à dimanche.
Je vous propose de placarder sur tout le forum un avis de recherche (bon mort c'est un peu exagéré, je compte sur un bon en informatique pour rayer cette mention )
12-04-2016 21:06 - modifié 12-04-2016 21:06
De mon côté, je lance une alerte enlèvement... Cela va doubler les chances de résultats...
le 13-04-2016 13:39
le 13-04-2016 15:33
Bonjour J'ai d'autres tenues pour le mariage
Serpentlaineux
Gsouchet
Rauschomm
le 13-04-2016 17:29
Je suis au dessous de tout , je n'ai aucune nouvelle de mon nounours , dites moi ,
si il y a encore de l'espoir , je me morfond , je me liquéfie , enfin je deviens transparente
Au secours , rendez moi mon fiancé !!!