annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mars, et ça repart

Le tout premier post sera

pour une très chère jeune amie.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 1 sur 887
dernière réponse
886 RÉPONSES 886

Re : Mars, et ça repart

BonjourGif

C'est fou tout ce qu'on peut trouver dans les nuages Coeurvert.gif

La première carte géologique de Ganymède, la plus grande lune de notre système solaire

Carte-Ganymède@GuruMeditation

En cliquant sur l'image, la suite de l'article de GuruMeditation

Il y a quatre cents ans, Galilée observait Ganymède en orbite autour de Jupiter.

Cette semaine, une équipe de scientifiques a dévoilé la première carte géologique globale de la plus grande lune de notre système solaire.

En utilisant des images obtenues par les sondes Voyager 1 et 2 de la NASA et par l’orbiteur Galileo, une équipe dirigée par Geoffrey Collins du Wheaton College a reconstitué une mosaïque d’images de la planète, nous donnant la première vue complète des caractéristiques géologiques de cette lune. [...]

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 661 sur 887
dernière réponse

Bonne soirée Cœur

210.jpg

Message 662 sur 887
dernière réponse

sticker-nuage-pluie-de-coeur.jpg.pngFemme clignant de l'œil

Message 663 sur 887
dernière réponse

Bon sang...Comment j'ai pu passer à côté de ce fil?

Va me falloir un moment pour regarder tous tes posts détaillés Mielmarand, mais je m'en réjouis d'avance Smiley heureux

Comme je n'ai pas tout vu, lu, je me plante peut être parce que je n'ai pas vu encore les sources de tes images mais juste pour info, je vais souvent sur ce lien okazou ça t'intéresse :

http://www.nasa.gov/mission_pages/msl/index.html#.UwlFy_l5PmY

Bien sûr ça ne regroupe pas toutes les infos et photos intéressantes mais c'est un bon lien je trouve.

En tout cas merci pour ce fil.

Message 664 sur 887
dernière réponse

saleh huseein aldgary

Bonjour  Homme clignant de l'œil

Message 665 sur 887
dernière réponse

Bonjour Cahuete Homme clignant de l'œil 

J'ai la même source, mais je vais directement à la photo du jour :

http://apod.nasa.gov

Et ppour la traduction :

http://www.cidehom.com/ 

puis apod

Message 666 sur 887
dernière réponse

Bonjour et bon dimanche à toutes et tous Cœur

espace Aurore-norvegienne.jpg

(Aurore norvégienne)

Message 667 sur 887
dernière réponse

Bonne soirée Cœur

espace PleineLune.jpg

Message 668 sur 887
dernière réponse

Bonsoir,

Lecture
La sonde américaine Mars Reconnaissance Orbiter vient de découvrir un nouvel impact d'astéroïde sur la planète rouge.

Et la planète Mars s'apprête à connaître une tempête d'étoiles filantes en septembre prochain, quand elle sera frôlée par la comète

Siding Spring...

Message 669 sur 887
dernière réponse

Bb14.jpg 

Pensée pour une personne que l'on oublie pas Coeur.gif

Bonjour tout le mondeéCoeur.jpgéOeil.jpg

Message 670 sur 887
dernière réponse

Et bon anniversaire à ton fil pour ses un an Femme très heureuse

Longue vie à lui Femme clignant de l'œil

017.jpg

Message 671 sur 887
dernière réponse

@marje31 a écrit :

Et bon anniversaire à ton fil pour ses un an Femme très heureuse

Deux ans le fil.

Merci Coeurvert.gif

Message 672 sur 887
dernière réponse

Lol comme le temps passe vite Femme MDR

C'est ce qui s'appelle un "ratéFemme MDR

Bonne journée Femme clignant de l'œil

Message 673 sur 887
dernière réponse

Homme triste 

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.

Ma pensée sera donc perdue dans la toile !

Message 674 sur 887
dernière réponse

BonjourGif

Quand la Lune rencontre Vénus en plein jour

En cliquant sur l'image, article source de la Nasa (Photo en taille réelle et liens)

Vénus domine en ce moment le ciel du petit matin, au-dessus de l'horizon est.

Mercredi dernier, nombreux sont ceux qui ont pu assister au spectaculaire lever conjoint de la Lune et de Vénus.

En Afrique de l'ouest, il était possible au même moment d'assister à une occultation de Vénus par le croissant lunaire.

Beaucoup plus à l'est, l'occultation a eu lieu en plein jour, comme en témoigne ce duo de croissants immortalisé juste avant le début de l'occultation dans la province du Yunnan, en Chine.

Traduction Didier Jamet – Ciel des Hommes

Message 675 sur 887
dernière réponse

Coucou Michel Cœur

ah oui ..: BB... quelqu'un aussi qui est parti définitivement du forum.......

Message 676 sur 887
dernière réponse

BonjourGif

Souvenirs...

Message 677 sur 887
dernière réponse

Lili14.jpg

Pensée pour une autre de ces personnes inoubliables.

Lili s'en est allée pour reprendre des études et n'est revenue que ponctuellement pour constater que plus rien n'était comme avant.

Moi qui ne suis pas bavard, j'avais plaisir à échanger avec Lili et quelques autres.

Puis je me suis tu et me tais.

Ce message restera lui aussi perdu sur la toile, j'ai perdu ses coordonnées et son pseudo est en sommeil.

Bonjour le monde éCoeur.jpgéOeil.jpg 

Message 678 sur 887
dernière réponse

BonjourGif

La plus grosse éruption solaire de l’année à ce jour

Voici ce qui est considéré par les experts du Soleil, comme la plus puissante éruption de notre étoile pour ce début d’année 2014. Elle est dans la plus forte catégorie de ce que le soleil peut émettre, la classe X et elle a éclaté dans la nuit du 24 février au 25 février, observée par [...]

Lire la suite

Message 679 sur 887
dernière réponse

p=1

Message 680 sur 887
dernière réponse