annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mars, et ça repart

Le tout premier post sera

pour une très chère jeune amie.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 1 sur 887
dernière réponse
886 RÉPONSES 886

Re: Mars, et ça repart

Ton lien ne mène à rien  😞

Tu vas finir par être pire que moi  :^O

Ça m'étonnerai  :8}

Image and video hosting by TinyPic     
Message 161 sur 887
dernière réponse

Et je peux plus modifier.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 162 sur 887
dernière réponse

Bin oui, j'ai causé après toi  😉

Message 163 sur 887
dernière réponse

marje31
Honored Contributor

Hello 😉

Je viens de découvrir un truc qui m'a sidérée car je croyais que les voyages sur la lune s'était arrêté en 69 et bien non Eugene Cernan y a été en 1972:O alors là je suis sur le luc 😮

Message 164 sur 887
dernière réponse

Bonjour :-x

69, c'était le premier pas sur la lune.

Il y a eu 6 voyages.

Message 165 sur 887
dernière réponse

PREY

Message 166 sur 887
dernière réponse

Suis sur le départ.

Je n'enverrai pas de bouteille à la mer.

A bientôt

vers la fin du mois, si je n'ai pas fondu 😉

Message 167 sur 887
dernière réponse

**-blue-**
Honored Contributor

Bonnes vacances Michel :-x

Je te suis dans pas longtemps 😉

Message 168 sur 887
dernière réponse

Ça finit mal ton histoire Michel  😞

Que d'espoirs déçus !  😞

Et bonnes vacances à vous deux  😉

Message 169 sur 887
dernière réponse

😉

Le Venin - Je Touche Du Bois

http://www.youtube.com/watch?v=IaFwPY0b-gU&feature=related

Message 170 sur 887
dernière réponse

😞

Neil Armstrong a rejoint les étoiles. L'Américain, premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort ce samedi à l'âge de 82 ans.

Il a eu une vie bien intéressante  😛

Message 171 sur 887
dernière réponse

Bonjour 😉

Quand la Lune éclipse Vénus

Se levant dans les heures encore sombres qui précèdent l'aube, la vagabonde Vénus est actuellement brillante étoile du matin.

Le 13 août dernier, elle se trouvait en conjonction serrée avec la Lune, un spectacle largement observé à travers le monde.

Cependant depuis l'est de l'Asie, il était en outre possible d'assister à une complète occultation de Vénus par la Lune.

Ce montage réalisé à partir de photos prises toutes les 10 minutes permet de retracer ce spectacle céleste au-dessus des lumières de Taebaek, en Corée.

L'occultation débute près de l'horizon et se poursuit alors que les deux astres s'élèvent simultanément dans le ciel.

Vénus s'éclipse d'abord derrière la partie convexe du croissant de Lune avant de réapparaitre une heure plus tard au-delà du sombre limbe lunaire.

traduction réalisée par : Didier Jamet – Ciel des Hommes

Message 172 sur 887
dernière réponse

Bonjour Michel  :-x

Ces images sont très belles  😛

Message 173 sur 887
dernière réponse

Laissez vous inspirer

Message 174 sur 887
dernière réponse

marje31
Honored Contributor

Bonsoir Miel Tircis :-x

Tes images manquaient encore une bien belle.....

Message 175 sur 887
dernière réponse

**-blue-**
Honored Contributor

:-x voui

Message 176 sur 887
dernière réponse

Bonjour 😉

La Nébuleuse de l'oeil de chat

A 3000 années-lumière de la Terre, une étoile mourante se débarrasse de coquilles de gaz brillant.

Cette image du télescope spatial Hubble révèle que la Nébuleuse de l'Oeil de Chat est une des plus complexes nébuleuses planétaires connues.

En fait, les structures visibles dans l'Oeil de Chat sont si complexes que les astronomes suspectent le brillant objet central d'être en réalité un système d'étoile binaire.

Le terme de nébuleuse planétaire, utilisé pour décrire les objets de cette classe, est trompeur.

Bien de ces objets apparaissent ronds, tels des planètes dans de petits télescopes, des images à haute résolution révèlent qu'ils sont des étoiles entourées par des cocons de gaz exhalés au cours des stades tardifs de l'évolution stellaire.

traduction réalisée par : Didier Jamet – Ciel des Hommes

Message 177 sur 887
dernière réponse

Paralympics London 2012

Le sport n’accorde aucune importance à ce que nous sommes, mais à ce que nous sommes capables de réaliser.

Ça commence aujourd'hui.

Message 178 sur 887
dernière réponse

Bonjour 😉

Pushing the Limits

Bande annonce du futur film « Pushing the Limits 2012″.

Diffusé pour la première fois au Grand Rex à Paris le 7 décembre 2012 dans le cadre de la Nuit de la Glisse, ce projet initié par Thierry Donard nous offre des images splendides de glisse.

Message 179 sur 887
dernière réponse

Bonjour 😉

Diffusé pour la première fois au Grand Rex à Paris le 7 décembre 2012 dans le cadre de la Nuit de la Glisse, ce projet initié par Thierry Donard nous offre des images splendides de glisse.

2011 serait plus juste ,je pense  😉

très belle vidéo ,merci michel :-x

Message 180 sur 887
dernière réponse