le 30-11-2015 16:22
Bonjour à toutes et à tous.
Je n'attends pas spécialement de réponses, mais puisque Noël approche, j'en profite pour crier bien fort :
Noël, çà me gonfle !!!
Marre d'afficher une joie béate et un enthousiasme délirant devant les décos (venues de Chine) hideuses que l'on se croit obligé de changer tous les ans,
marre de faire à manger des trucs qui reviennent cher, qui demandent du temps, et que personne n'apprécie vraiment parce que la veille, au réveillon, ils ont bu et mangé plus que de raison,
marre de faire semblant d'aimer les cadeaux reçus, non, çà, je n'ai jamais pu ...
Marre de cette fête religieuse qui a tourné en super pompe à fric, en débauche de toutes sortes, et dont on a oublié le sens original ou originel,
Marre des marchés de Noël où l'on vend TOUJOURS les mêmes articles,
Marre des chants de Noël dégoulinants de bisounourserie ...
Oh toi, l'enfant divin, qui est venu sur terre pour y remettre un peu d'ordre, je te plains, parce que tu as du pain sur la planche,, et que tu ne fais pas trop recette en face des jeux vidéos et des produits dérivés, du saumon fumé pas cher et dégueu, du foie (très) gras pâteux 10 grammes de foie gras, 250 grammes d'éléphant, et de l'écoeurante bûche avec une crème au beurre sans beurre ....
Et tous ces jeux de société pour les enfants uniques qui n'ont personne pour jouer avec eux, des poupées super sexuées et des couettes rose barbie... turique, et les sabrolasers qui bouffent 6 piles A++ en 1/4 d'heure ....
Noël, çà me gonfle !!!
Et tout çà, ms'ieu dame, dans une période de récession et de sinistrose où tout le monde se plaint de ne pas y arriver ?
Vous aurez également compris que
le jour de l'an,
la fête des mères, des pères, des grands'mères, des secrétaires, des voisins, des vaches noires à queue tachetée et des roses trèmières me gonflent aussi.
Pourtant, je suis d'un naturel chaleureux, enjoué, j'aime la vie, les gens, les animaux, plein de choses, mais j'aime pas l'obligation de faire la fête
Voilà, c'est écrit, et posté ...
le 07-12-2015 18:36
07-12-2015 19:06 - modifié 07-12-2015 19:07
@serpentlaineux a écrit :
Pas pleurer SL, t'aurais pu tomber là-dessus.
le 07-12-2015 19:34
T'as raison, là, c'est l'horreur absolue...
07-12-2015 19:39 - modifié 07-12-2015 19:40
vous êtes difficiles les filles quand même....
le principal c'est que le ménage soit bien fait non ? ...
le 31-12-2015 20:04
Ben moi , comme lucrezia , Noël ca m'a gonflé
et le réveillon de fin d'année encore plus
Alors pas bonne année comme le non
anniversaire d'alice au pays des merveilles
( c'était pour presque rire )
le 31-12-2015 20:59
pareil .
le 01-01-2016 09:50
@grin-cheux a écrit :pareil .
@grin-cheux Tiens pour une fois on est d'accord , c'est tes bonnes résolutions 2016 ?
le 01-01-2016 09:54
Ma chère vous ne suivez pas , je viens de les mettre sur "avril " .
Mes bonnes résolutions 2016 : etre pire qu'en 2015
le 01-01-2016 13:36
a toutes et tous heureuse année 2016!
et pour les coinçés constipés,etc je leur offre en cadeau une tablette de ragées fucas,
à consommer sans modérations!
le 01-01-2016 17:18
le 15-01-2016 10:04
Hé bien voilà , la moitié du mois , les fetes sont heureusement passées
quel est le bilan :
un an de plus
Quelques KG pris au passage
Porte monnaie dégonflé
Mais lucrézia partie en ballon tellement elle a été gonflée ( ou es tu ? )
y'a pas a dire , encore une année de M.E.R.D.E
Moi , je ferme la porte , a l'année prochaine
le 03-12-2015 20:59