annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveauté forum..??

*.diablo.*
Membre eBay

Hello ici..happy.gif

 

Un bon moment que je n'avais pas ouvert la porte du bistrot....... il faut montrer patte blanche à présent..??cool.gif avec un numéro de téléphone..!?!cool.gifc'est nouveau..??cool.gifil s'est passé que'que chose..??cool.gif(je suis curieuse, un peu..)

 

 

Message 1 sur 76
dernière réponse
75 RÉPONSES 75

Re: Nouveauté forum..??

 

les cadeaux du 15 août  (et jours précédents et suivants) c'est pour moi..devil.gif

 

ben voyons ! et moi je vais me brosser ? Smiley triste

 

un kadal le 5, 15, 17 et 25 août ? les affaires tournent bien on dirait ! Smiley clignant de l'œil

 

l'année dernière tu as rejeté : ma voiture jacuzzi ET mon joli tee-shirt squelette... et là rebelotte avec les entraves ?

nan mais euh....

 

me reste plus qu'une seule solution :

je sors.gif

Message 21 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Allons, bon. Voilà le Koala qui jalouse à présent...On t'avait donné un beau dentier,pourtant,si ma mémoire est bonne....Alors, voilà :pour les trucs doux d'aout, c'est Diablo,pas à revenir là dessus..Mais on va voir ce qu'on peut faire en septembre...ou plus tard...les temps sont durs...

Message 22 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

de quoi ? Smiley surpris

 

tu parles du dentier d'Halloween que :

1) je n'ai jamais demandé

2) je n'ai jamais reçu

???

(même pas pu ouvrir un litige en plus ! Smiley frustré m'en fout mes 4 dents me suffisent pour ma dose d'euca...)

 

nan je suis pas jaloux...

non 2.gif

c'est juste que diablo a déjà eu 3 cadeaux et en réclame un 4ème...  tout en refusant mes gentilles propositions...

pas content.gif

 

alors faut comprendre mon désarroi (moi AUSSI je subis les touristes ! nom d'un koala ! Smiley triste)

 

 

Message 23 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

loin de moi l'idée de pourrir ton fil diablo Smiley gêné, mais (juste pour info, et pour éviter les doublons) j'ai déjà :

 

* le sweat koala

* le tee-shirt koala

* les pantoufles koala

* le bonnet koala

 

(bon le dentier vous pouvez oubliez : sale histoire dans laquelle un certain fromage m'avait mis à l'insu de mon plein gré si vous vous souvenez bien... donc inutile d'épiloguer... Smiley frustré)

Message 24 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Et ben voilà!! Fallait le dire que tu voulais un bikini!!

(Pour les touristes...faut voir...ça dépend où on se place...moi,j'ai toujours pensé que passé le faubourg nord d'arles et franchie  la plage sud des saintes maries,c'est plein d'estrangiers barbares et tout qui viennent juste pour embêter les moustiques, déranger les taureaux, et faire monter les prix .C'est objectif, pas vrai ?? 

Et bien,tu croirais pas, mais la dernière fois que je suis allée à Paris,on m'a dit que j'avais un accent et proposé un abonnement touriste dans le métro....Touriste...MOI ..et un accent ,en plus.Des gens qui en ont un à couper au couteau...et qui me squattent MA plage...D'accord,j'y vais pas,pas si bête d'aller me fourrer au soleil en juillet-aout...mais quand même...)

 

Message 25 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

.. j'y crois pas..devil.gif c'est qu'il me piquerait mes cadeaux du 15 août l'aut'e là si on le laissait faire..devil.gif

 

Les cadeaux du 15 août c'est pour Diablo..devil.gif un point c'est tout..devil.gif

Message 26 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

b'jour

 

t'es dure avec moi diablo...

 

boude.gif

 

 

Message 27 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Bon,bon...et bien je vois qu'on avance dans la conciliation au pays des avatars...

 

Nounours-quatre -dents et Miss-trois-piques (et avec celle du bout du ...fouet,ça fait quatre),z'etes quasi à égalité. L'autocado du kinzout pour un, la halle au vin alovine pour l'autre   (-tout petit tini  joli bikini .?)

 

Maintenant,faut passer aux choses sérieuses et penser à ce que vous allez NOUS donner pour Nouel...

Message 28 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

bah non : les koalas n'ont pas de seins voyons !

que pourrais-je donc faire d'un bikini ? Smiley frustré

épi c'est cro tard fin août : dans le grand nord dans 15jrs il fera 12° Smiley triste

 

fichtre ! tu fais déjà ta liste pour nowel ? (y'en a qui le perde pas... le nord)

Message 29 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Eh! J'ai pas dit JE fais MA liste, mais VOUS faites NOTRE liste...Nuance..Et faut s'y prendre tôt quand on a affaire à des avaretars qui se chipotent pour une petite pique de rien du tout...

 

Bon.Pour le bikini, ça va ,on peut faire dans le mono, je crois qu'il y en a des spéciaux banquise en fourrure ,très jolis. Avec le réchauffement climatique,les campings vont délocaliser...

Mais le bi,c'est utile,aussi : ça peut faire un double sac à bajoues pour stocker l'eucalyptus ou la feuille d'autre chose, des herbes aromatiques, par exemple.Enfin, tu dis...

Message 30 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Ok... je n'avais pas saisi la nuance, sortant tout juste de ma 1ère sieste...

 

pique.png

non... décidément je ne suis guère tenté par le bikini, pas plus que par le monokini, avec lesquels je risque une fluxion de poitrine.

 

pour ta liste, je te propose un très joli pendentif en argent, pour que tu puisses souvent penser à moi :

 

koala pendentif.jpg

Message 31 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Ouh !!   Je vois que cette année la chaîne est tendance...des bracelets pour Diablo, un pendentif pour ma liste de nouel...Ca serait-y qu'il y aurait super promo bonplan ouiquende sur la baie???Eh bien! .....j'aurais dû réclamer plus tôt....si j'aurais su....

 

 

 

 

 

 

Message 32 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Tiens,tiens...une collection de fouets...pas bête ça...et stimulant.en diable.....Pas le temps de mettre des images,mais je lance un appel "objets désirés" aux virtuoses du clic-clic:

 

-Fouet réglisse manche torse, à cinq lanières.Modèle 50-55 Bonbon rose dans le manche bienvenu (rare).Pas trop sucé de préférence,ou état neuf.

 

-Fouet chantilly (manuel , manche bois.)

 

-Fouet beagle conforme L O F,avec chien incorporé ..(pas taxidermie)

 

-Modèle berger (avec os au bout)

 

-Modèle Lapon pour traineau.

 

-Autres....

Message 33 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Anonymous
Non applicable

 

Le beagle fouet? Ça fouette de quel endroit, un beagle? Si c'est du clapet, je préconise une cure de stomorgyl (bi-rodogyl chez les humains); si c'est d'ailleurs, je conseille de surveiller l'alimentation et de donner de l'ultra levure pour la flore intestinale; si c'est de la queue (en pinceau chez le beagle de bonne famille), c'est tout à fait normal, et bien des humains lui envient cette fonction passé la soixantaine.... IMG_1848.JPG

Message 34 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Ah! c'est pas de ce côté ,le fouet du beagle...pis, c'est pas lui qui fouette...pas dit ça,moi...Lui,il a un fouet (Mr LOF dixit)...il s'en sert...pour dire bonjour !!

Message 35 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Hé Bonjour Diablo   Smiley très heureux

 

Je découvre seulement à l'instant ton post, il faut dire que si tu écris dans le désert je ne risquais pas de te voir rapidement ...

 

Rare plaisir que de te lire   (j'entends des dents grincer, mais pas grave, nous sommes vaccinés contre la rage)

 

Je n'ai pas eu le temps de te choisir un Kadodou, mais je vais y réfléchir tant le choix est difficile, tu as déjà tout (oui je sais, une liasse de biftons fait toujours plaisir ... mais c'est d'un commun !)

 

En attendant ... très bonne journée  Smiley clignant de l'œil

 

 

Message 36 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Hey.. Cadelac..!!! Happy de te voir..!!!grin.gifbonjour ici 

 

Je viens de regarder, je n'avais pas poussé la porte depuis trois mois environ.. faut dire que le huis clos du bistrot ça ne donne pas trop envie..happy.gifet puis je n'ai pas trop de temps..happy.gif

 

Je n'ai pas vu serpent à moumoute.. elle traîne encore dans le coin..??

 

Les autres.. Ça ne vous dérange pas trop, j'espère, de pourrir mon beau thread avec vos cadeaux de Noël..??devil.gif

Message 37 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Allons, bon...

On entend quelqu'un qui pousse des cris de détresse...pauvre petite chose effarée q ui hurle dans la nuit virtuelle .. et dont la voix désespérément s'affaiblit....on tend l'oreille...on se précipite...on s'active...on le berce. On s'ouvre à sa douleur......on le couvre de somptueux cados ...des antiquités rares et de grand prix.....et

 

v'là ty pas qu'on lui pourrit le fil ??? Oh ingratitude! Oh infernale noirceur de l'avatar per....

 

(Quoi? On mange? j'arrive subito....'la suite des doléo-lamentations après le Kfé)

Message 38 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

......fide (vers ? du? nicieux.?.....) et zut ! c'est toujours comme ça quand on est interrompu, on perd le thread , et on se fait pourrir...

 

 

 

 

Message 39 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Ah nan ça me dérange pas du tout Smiley heureux = tu sais bien que j'adoooore pourir tes fils @*.diablo.* , à chaque fois je te fais le coup, je peux pas m'en empêcher... Smiley clignant de l'œil

(épi tu peux en profiter pour faire ta liste de nowel aussi en même temps si tu veux ça ne gène pas)

 

ben non justement on croyait que toi et le serpent étiez parties voguer ensemble vers d'autres cieux ; que dalle depuis noël, et pourtant on a bien lancé un avis de recherche, avec récompense et tout et tout... mais en vain !

Message 40 sur 76
dernière réponse