annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets inanimés...

Bonjour anciens, arrière garde, grognards fidèles et autres bons vivants de la Terre.

Deux amis m'avaient demandé par mail, de bien vouloir faire un fil  "replay-blues" des 600 avatars, jadis épinglés en tête du café

et dont Lio avait fait cette remarquable animation :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1183885kP87512853o2/les--600-et--indestructibles

Je ne sais pas si dans ma 74ème année je sais encore faire ça. Je vais essayer, ça va peut être réveiller mes quelques rares neurones vacillants Homme clignant de l'œil ...et rameuter quelques autres anciens s'ils arrivent à "pousser la porte"...j'en doute aujourd'hui.

Aucune idée de ce que ce fil deviendra. Peu importe.

Mais s'il vous plaît, ne faites pas de copier-coller.

Pour sauvegarder, il faut POUR CHACUNE DES 5 PAGES,

-faire un clic droit au milieu d'une page

-cliquer sur "enregistrer l'image sous..."

-lui donner un nom, exemple  avat1.jpg  pour la première, etc

-après avoir tout enregistré sur le bureau, vous pourrez ranger ces 5 pages, dans un dossier souvenir.

Si vous ne faites que "copier-coller" l'image, vous perdriez tout si j'enlevais de l'hébergeur à cause de problèmes de bande passante.

MERCI

Si vous désiriez connaître l'identité (pseudo) d'un avat, il n'y a qu'à préciser son emplacement (page, ligne, description).

Un petit arrêt respectueux sur le rectangle grisé de la première page. Qu'ils reposent en paix.

Et puis...Hop là !!!

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic
....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 1 sur 1 022
dernière réponse
1 021 RÉPONSES 1 021

Re : :o)

pourquoi avoir déplacé dans le forum de discussions????? merci
Message 61 sur 1 022
dernière réponse

Hello Lafleur,

Lorsqu'un fil est sur le bistro, il est toujours plus facile de le retrouver. Et à chaque nouveau post, il remonte. Sur les autres forums, il mettent peu de temps à disparaître, noyés par les nouvelles discussions.

Message 62 sur 1 022
dernière réponse

Pour te donner un exemple, lorsque tu es arrivée à . sur le q/r, on t'a répondu et nous avons lié connaissance. Maintenant tu ouvres des fils de discussion qui se retrouvent en haut de l'affiche Cœur. Mais quid du premier que tu as ouvert sur le q/r?

Message 63 sur 1 022
dernière réponse

Sante Parole
Message 64 sur 1 022
dernière réponse

@tontongirafe a écrit :

Un superbe travail de montage vidéo fait par Lio à l'époque.

Tiens Tonton, en faisant un peu de nettoyage dans mes documents, suis tombé la-dessus :

lio.gif

Message 65 sur 1 022
dernière réponse

Bonjour lekandid

Merci, c'était l'un des nombreux  avats de lio effectivement.

Celui que je préférais d'elle et qu'elle avait maintenu le plus longtemps, c'était cette aguichante renarde à la démarche ondulante, qu'il fallut immobiliser hélas (page 3, 2ème ligne, l'avant dernière)

Tous les avats qui furent présentés sont en effet immobiles, sinon le travail d'une lourdeur impensable était ingérable. Une des difficultés que j'eus dans la réalisation de ces cinq pages de 600 avats, c'était lorsqu'il s'agissait d'avats animés qu'il fallait saisir dans leur posture la plus avantageuse.

Travail avec photoshop, après choix parmi quelques impressions d'écran...ppfffffffttt !

ça n'avait l'air de rien, mais un avat comme, par exemple celui du si sympathique Igor, marin pompier, demandait du temps,  pour croquer ses deux animations différentes au bon moment et les réunir en un seul avat. (page 2, le deuxième de la troisième ligne)

J'étais encore en grosse activité quand j'avais fait ces pages en soirées pendant de longues semaines il y a bien 6 ou 7 ans. Précieusement aidé par les apports et les rectifications de bon nombre de membres à l'époque.

Merci d'avoir remonté ce fil, pour le cas ou un ancien aurait le plaisir d'y découvrir des souvenirs qu'il ne pensait pas pouvoir retrouver.

Dans le rectangle grisé des disparus (première page), il y aurait encore des changements aujourd'hui, je pense au tigre ribau. Mais je n'ai plus la possibilité de les modifier comme jadis.

Message 66 sur 1 022
dernière réponse

Hello tonton..happy.gif

Ne le prends pas mal.. mais.. c'est déprimant en fait tous ces avatars..plain.gif quand on voit ce qu'est devenu le forum.. on a du mal à imaginer aujourd'hui qu'il grouillait de vie.. jadis..

C'est absurde le net.. on s'attache à des gens qu'on ne connait pas..(...)

Message 67 sur 1 022
dernière réponse

Salut diablo

Ben il ne faut pas attendre que "faire connaissance" nous tombe dessus,  il faut agir.

A l'époque plein de membres se retrouvaient pour faire la fête. Personnellement, je connaissais plus d'une vingtaine de membre et j'en revois chaque année régulièrement, en voiture ou en revoyais en camping-car.

C'est ainsi qu'ayant ton mail, je peux très bien te demander où tu crèches pour te faire un coucou lors de virée dans l'hexagone et hop c'est parti !! Il y en a aussi qui viennent me faire un coucou lors du marché de Noël.

Cela dit, l'éradication a fait bien des dégats ici, ça c'est exact. Compte tenu de l'irrespect total qui fut manifesté, le vide c'est fait. Je ne suis là que parce que je "suis" 2 ou 3 fils et que je suis averti par mail d'une intervention.

Message 68 sur 1 022
dernière réponse

J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques ebayeurs..  mais au final, ça n'apporte pas grand chose.. on se retrouve face à des gens qu'on ne connait pas en fait.. et on éprouve la plupart du temps une sorte de déception.. un peu comme quand on voit un film fait à partir d'un livre qu'on a aimé.. dont l'adaptation ne correspond pas à ce qu'on avait imaginé.

Ceci dit.. si un jour tu tiens à me voir en chair et en os.. pourquoi pas.. mais tu vas être déçu.. je ne suis ni hydrocéphale.. ni bleue.. et je n'ai ni petites cornes.. ni petites ailes..sad.gif

Message 69 sur 1 022
dernière réponse

Avec moi, pas de déception, je suis beau, riche, jeune et sain. Tu me trouveras dans la savane. Smiley MDR

levieuxmac.jpg

Message 70 sur 1 022
dernière réponse

Hello..happy.gif

Ben justement sur le be il y avait mamie qui cherchait un homme b......... ah ben non.. tu ne corresponds pas aux critères.. elle le voulait.. très (très) vieux.. très (très) riche.. et très (très) malade..cool.gif un pigeon une perle quoi

Message 71 sur 1 022
dernière réponse

BonjourGif

En te voyant passer sur un autre fil, je me suis souvenu que ton anniversaire était hier.

Pas le temps d'en faire une nouvelle, alors je te mets une image d'il y a trois ans Smiley clignant de l'œil

Tonton12.jpg

Meilleurs souvenirs

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 72 sur 1 022
dernière réponse

Haan.. ben zut alors..!?! avec un peu de retard (c'est à cause de Mielmarand qui a me'doyé sur ce coup là)..

Bon anniv' tonton..!!!silly.gif

Message 73 sur 1 022
dernière réponse

Ah, Michel et Diablo

Vous me faites bien plaisir en pensant à moi pour mes 74 ans.

Tout va pour le mieux. Aussi mon dicton d'hier était :

"Mieux vaut un papa au rhum qu'un gâteux sec"

Mais l'autre plaisir est de vous voir remonter le fil de tout le monde qui allait passer en page 2, celui  des 600 avatars. Par discrétion je ne me le serais pas permis.

Grand merci à vous.

tontongirafe déjà armé, à 15 mois ! ! :

raya1.jpg

Message 74 sur 1 022
dernière réponse

Bonjour..happy.gif

Je me disais bien.. il est louche ce type..

@tontongirafe a écrit :

tontongirafe déjà armé, à 15 mois ! ! :

raya1.jpg

cool.gif

Message 75 sur 1 022
dernière réponse

Et avec l'âge, ça ne s'est pas amélioré....ça jette un froid !

gdn.jpg

Message 76 sur 1 022
dernière réponse

C'est un per.vers.. je le savais..devil.gif

Message 77 sur 1 022
dernière réponse

Le père (encore) vert vous propose une distraction pour faire travailler vos deux neurones.(ou LE neurone pour les blondes) Femme MDR

Je propose un avat avec la question "kiçé ?"

Qui sait, ça fera peut être venir quelques sympathiques anciens ayant la possibilité de poster, dans ce bistrot où il n'est plus guère consommé.

Mais, respectueux de vos décisions, comme ce fil appartient à tous, je n'envisage de ne démarrer que s'il y a...disons, trois ou quatre réponses positives. Sinon, je continuerai à brouter ma savane.

Bisous en attendant...oups, en principe c'est pour les filles !!

page7_5.jpg

Message 78 sur 1 022
dernière réponse

Je décode.. tu mets un avat.. et on doit deviner qui c'est..grin.gif

Je suis joueuse.. oki pour moi.. mais je n'ai pas beaucoup de temps..happy.gif

Message 79 sur 1 022
dernière réponse

Moi, je veux bien jouer, mais comme ça fait pas un an que je suis là, j'ai perdu d'avance Smiley frustré

Bon anniversaire ! C'est de la faute à Mielmarand si j'arrive trop tard...cool.gif

Message 80 sur 1 022
dernière réponse