annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On a tous quelque chose de Johnny

Anonymous
Non applicable

Bonjour ! toutes et tous ! hommage à Jhonny

Message 1 sur 131
dernière réponse
130 RÉPONSES 130

Re: On a tous quelque chose de Johnny

Aucun texte alternatif disponible.

Message 81 sur 131
dernière réponse

pauv Jojo  Femme frustrée

Message 82 sur 131
dernière réponse

Femme clignant de l'œil

Message 83 sur 131
dernière réponse

Tennessee.jpg

Paris – Un groupe d’experts français mandatés par le CNRS a présenté ce soir ses conclusions sur une étude qui aura duré plusieurs années. Selon eux, il apparaît que nous aurions tous en nous quelque chose de Tennessee.

"On est face à une volonté de prolonger la nuit, un désir fou de vivre une autre vie" a expliqué un des responsables de l’étude lors d’une conférence de presse. Selon cette étude, il apparaît très nettement qu’il y aurait une force qui nous pousserait vers l’infini mais celle-ci serait contrebalancée par “si peu d’amour avec tellement d’envie”.

"C’est quelque chose de très Tennessee" souligne une autre experte. Selon elle, il semble que malgré le cœur en fièvre et le corps démoli, il y aurait une formidable envie de vie, le tout enchâssé dans un rêve qui serait un cri à lui. "C’est comme une étoile qui s’éteint dans la nuit" souligne-t-elle, ajoutant non sans tristesse que la chose se produit très souvent à des heures où d’autres s’aiment à la folie. "Mais, hélas, sans un éclat de voix et sans un bruit, sans un seul amour et sans un seul ami" ajoute-t-elle en séchant ses larmes.

Cette étude souligne en outre qu’à certaines heures de la nuit, quand le cœur de la ville s’est endormi, il flotterait "un sentiment, comme une envie, un rêve à nous mais avec ses mots à lui". Ce qui prouve, selon les scientifiques émus, qu’il y a bien quelque chose en nous de Tennessee.

Source : Le Gorafi.

Message 84 sur 131
dernière réponse

image.jpeg

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 85 sur 131
dernière réponse

Et voilà, c'est parti !!!!!! On sort les cadavres des placards !!! Par exemple, cet entretien datant de 2014 qui est passé inaperçu à l'époque et qui dès demain fera la une des médias. Mon Dieu que c'est laid tout ça.

small_070814_2

Nous avons rencontré Jean-Philippe Smet pour un entretien "vérité" où il a accepté de tout nous dire : ses peurs, ses joies, ses peines, ses fiertés et ses regrets. Morceaux choisis.

Le Gorafi : Dans votre biographie, on apprend que votre vie ne tourne pas qu’autour de la musique…

Johnny Hallyday : Eh non ! J’aime faire la fête, manger dans des bons restaurants et partir en vacances… Mais il faut que je fasse tout ça dans des lieux où il n’y a pas trop de prolos ! Rien de pire que de devoir signer des autographes sur des poitrines de femmes qui ont la cinquantaine… Elles pourraient être mes filles ! (rires).

Le Gorafi : Avez-vous des regrets, des choses que vous aimeriez refaire ?

Johnny Hallyday : Moi ce que je voulais faire au début, c’était acteur ce genre de choses. Je voulais me faire remarquer en chantant un peu, et puis après jouer dans des grands films. Mais mes chansons ont bien marché, et les gens voulaient que je continue… Alors j’ai dû apprendre la guitare, jouer le jeu pour leur faire plaisir. Mais en fait j’ai toujours détesté le rock, c’est pour ça que je bois.

Le Gorafi : C’est-à-dire ?

Johnny Hallyday : Le rock c’est une musique de bobos comme on dit aujourd’hui. Moi je viens du ghetto belge. On n’écoutait pas ça. On m’a un peu forcé à faire du rock, à mettre ces t-shirts ridicules, ces boucles d’oreilles et ces jeans trop serrés… Je l’ai très mal vécu. Heureusement, un bon ami m’a fait découvrir l’alc0ol fort et les drogus dures. Ça m’a permis de tenir le coup.

Le Gorafi : Regrettez-vous la pub "Optic 2000"  ?

Johnny Hallyday : Jamais ! J’ai écrit de A à Z les paroles de ce tube. Il a très bien marché. On m’a beaucoup critiqué dessus, mais je ne regrette rien. Une version de 12 minutes a été spécialement enregistrée pour mon public de Wallonie.

Le Gorafi : Avez-vous encore des rêves que vous aimeriez réaliser ?

Johnny Halliday : J’aimerais être Bruce Willis. C’est prévu pour 2016. Vous allez voir.

Message 86 sur 131
dernière réponse

Résultat de recherche d'images pour "johnny héritage humour"

Message 87 sur 131
dernière réponse

coffret1.jpg

Message 88 sur 131
dernière réponse

C’est un gars qui rentre dans un restaurant avec à son bras sa nouvelle petite amie. C’est la première fois qu’ils sortent ensemble et tout semble bien se passer. Pendant que la jeune fille va se "repoudrer le nez", le gars aperçoit à l’entrée du restaurant le sosie parfait de Johnny Hallyday. Immédiatement, étant un fan depuis tout gamin, il se rue à l’entrée et demande :

– Pardon de vous importuner, mais dis-moi, c’est vraiment toi Johnny ?
– Ah que oui, c’est bien moi.

Le gars en reste comme deux ronds de flan, puis il se reprend :

– Oh Johnny, t’es mon idole, j’ai tous tes disques. J’ai même un tatouage de ta Harley là sur ma poitrine, c’est te dire… et blah blah blah… et dis-moi Johnny, est-ce que tu pourrais faire quelque chose de super pour moi?
– Heu, dis toujours…
– Ben, tu vois Johnny, je suis venu ici avec ma nouvelle petite amie, et je voudrais vraiment l’impressionner tu comprends? Alors si tu pouvais tout à l’heure passer nous voir à notre table, et tu me dirais "Hé salut Fred, comment tu vas depuis qu’on a fait la java tous deux à Las Vegas?"

Johnny, cool, lui répond :

– Ah que, pas de problème, à tout à l’heure.

Ensuite Fred regagne sa table. Quelques moments plus tard, Johnny arrive à la table de Fred et de sa compagne, et d’un ton amical il s’exclame :

– Hey, salut Fred, comment tu vas depuis la super java qu'on s'est faite tous les deux à Las Vegas ?

Alors Fred le regarde et lui dit :

– Oh Johnny, put@in t’es chiant à la longue, c'est du passé ça, maintenant tu m'lâches s'teu plait.

Message 89 sur 131
dernière réponse

images.jpg

Message 90 sur 131
dernière réponse

charlie hebdo.jpg

Message 91 sur 131
dernière réponse

macron7.jpg

Plusieurs journaux ont révélé ce matin que le couple Macron, inquiet pour la santé de Johnny, avait rencontré les Hallyday début juin. L’occasion pour le nouveau président de faire part de son admiration pour le rockeur. Et particulièrement pour sa chanson "Les Lacs du Connemara".

La rencontre a eu lieu le 3 juin "dans la plus stricte intimité" et "en toute discrétion", selon la soixantaine de journalistes présents ce jour-là. Fan absolu du chanteur depuis de nombreuses années, Emmanuel Macron a tenu à confier à Johnny à quel point il aimait sa chanson "Les Lacs du Connemara", bien qu’il soit également un grand admirateur de "Couleur menthe à l’eau". Face aux accusations d’instrumentalisation de leur amitié avec l’une des personnalités préférées des Français, le couple avait tenu à mettre les points sur les "i" : "J’aime Johnny Hallyday depuis que je suis toute petite, j’ai toujours eu un faible pour les chanteurs américains", avait déclaré Brigitte.

Un discours pour rendre hommage à Johnny.

"La rencontre s’est déroulée dans une ambiance extrêmement amicale et chaleureuse", avaient affirmé les dix conseillers en communication du Président en charge de l’organisation de l’événement. Selon eux, Emmanuel Macron aurait pris la parole en fin de soirée pour rendre hommage au chanteur. Un discours au cours duquel il aurait salué son engagement pendant 30 ans à la tête des Enfoirés, ajoutant qu’il comprenait parfaitement son désir de se retirer. Enfin, selon plusieurs sources contradictoires, il lui aurait ensuite demandé discrètement s’il était possible qu’il retire sa candidature dans la 1ère circonscription de l’Essonne "pour ne pas faire barrage à Manuel Valls".

Message 92 sur 131
dernière réponse

.

Message 93 sur 131
dernière réponse

.

Message 94 sur 131
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Image associée

Message 95 sur 131
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Image associée

Message 96 sur 131
dernière réponse

Résultat de recherche d'images pour "humour héritage johnny"

Message 97 sur 131
dernière réponse

Résultat de recherche d'images pour "humour héritage johnny"

Message 98 sur 131
dernière réponse

.

Message 99 sur 131
dernière réponse

Image associéehéritage.jpg

Bonne nouvelle pour les deux enfants de la star du rock décédée en décembre : ils vont enfin avoir part à l’héritage de leur père en récupérant le précieux album photos du mariage de Laeticia.

S’ils ont pu dans un premier temps se sentir trahis, David et Laura ont désormais de bonnes raisons de se réjouir puisqu’ils ne sont plus déshérités et seront même les heureux propriétaires de l’album de photos de mariage de Laeticia. En plus du précieux sésame, ils seront aussi les seuls et uniques détenteurs de tous les "books" de l’ancien mannequin ainsi qu’un des ses journaux intimes relatant sa rencontre avec leur père.

N’ héritant de son côté que des droits d’auteur, de l’immobilier, des produits dérivés et de la fortune du chanteur, Laeticia est plus que jamais décidée à porter plainte pour "récupérer son dû".

Une histoire loin d’être terminée.

"Certains des objets qui reviennent à David et Laura sont très intimes, ils ne les concernent pas. Moi j’ai de l’argent, certes, mais tout le monde en a, c’est un bien public, ça n’a rien à voir" a expliqué Laeticia pour justifier son mécontentement. Puis celle-ci d’ajouter, s’appuyant sur l’actualité récente autour de Lisa Marie Presley, vraisemblablement ruinée par une mauvaise gestion de l’héritage par son manager : "Ils ont de la chance de ne pas avoir d’argent à gérer, ils ne se rendent pas compte de la responsabilité que c’est, je les envie !".

Toutes ces histoires autour des problèmes d’héritage auront au moins eu un mérite : rendre plus vigilants les héritiers des stars. Pour preuve, 38 des 54 enfants cachés de Richard Berry se sont déjà réunis pour faire pression sur leur père afin qu’il ne les oublie pas dans son testament.

Source : Le Gorafi.

Message 100 sur 131
dernière réponse