le 28-04-2016 09:30
Bonjour
Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.
29-04-2016 20:29 - modifié 29-04-2016 20:30
Ma femme n'est pas malade Aksel. Ze lui dédie cette chanson
le 29-04-2016 20:34
@bisounours.chance a écrit :Ma femme n'est pas malade
Alors là, alors là, c'est la vérité vraie. J'suis pas témoin du mariage, mais je sais que Messaline pète la forme.
le 29-04-2016 20:36
le 29-04-2016 20:39
Ah quand même ! on peut dire que tu as vraiment pris le temps de la réflexion
le 29-04-2016 20:44
Voilà qui s'appelle se faire désirer
le 29-04-2016 20:45
@messaline17 a écrit :@bisounours.chance J'arrive mon nounours
laisse les parler , ils sont tous
jaloux
Coucou ma chérie, z'ai eu peur que tu m'abandonnes virtuellement
le 29-04-2016 20:31
J'espère que pour ce pauvre Bisounours, délaissé le jour de ses noces, vous allez lui conconcter un remède de cheval heu... d'ours !
29-04-2016 20:41 - modifié 29-04-2016 20:42
@marje31 a écrit :J'espère que pour ce pauvre Bisounours, délaissé le jour de ses noces, vous allez lui conconcter un remède
de chevalheu... d'ours !
On va le dégommer transformer
29-04-2016 20:47 - modifié 29-04-2016 20:49
@aksel.2012 a écrit :On va le
dégommertransformer
Affirmatif ! Rien ne saurait résister à nos traitements... et sûrement pas un bisounours ...
le 29-04-2016 21:07
Non, sûrement pas Bisou. On prendra la seconde potion en partant de la gauche
le 29-04-2016 21:09
Bientôt dans vos rayons : un traitement pour les calculs biliaires
Les compagnies pharmaceutiques parviennent à synthétiser un nombre surprenant d'ingrédients actifs de la médecine traditionnelle asiatique. Par exemple, les Chinois traitent les calculs biliaires avec de la bile d'ours. La médecine occidentale a réussi à synthétiser ce qui semble être l'ingrédient actif, l'acide tauro-ursodésoxycholique, qui a pour effet de dissoudre les calculs biliaires. Fait intéressant, le panda géant ne possède pas cet acide dans sa bile. Il n'est donc pas visé par le commerce de la vésicule biliaire.
Le système de santé nord-américain repose essentiellement sur la médecine occidentale et une pharmacologie de produits synthétisés. Mais puisque certaines espèces animales, dont les ours, se font de plus en plus rares en Asie, les braconniers viennent désormais puiser dans les forêts nord-américaines pour leur matière première : la vésicule biliaire. On compte plus de 380 000 ours noirs au Canada et une seule vésicule se vend plus de 600 $ sur le marché noir : une équation dangereusement alléchante pour des commerçants sans scrupules.
le 29-04-2016 22:10
Bonsoir,
Les scandales du profit des labos pharmaceutiques : Diane 35, Vioxx, le fabuleux gaspillage des vaccins H1N1, Distilbène, Médiator, et j’en passe. Le monde médical rend sciemment la population malade pour lui procurer l'"antidote" ou l’or des caisses. Prenons le cancer - parmi les facteurs de risque il y a les compléments alimentaires fabriqués par nos chers labos : Lebeau, Herbatech, Super Diet, Codilab, Phytextra, Lustrel, Nature-Algues, La Gravelline, Anona, Peform, Dr Behr, Floralpina, Vitt’All +, Phyto Plus 6, Hpe, Dexil-Labs, QNT, Api Nature, Vital Perfect, Paramix, Gazignaire, Deve Pack, Bloch, Romero, FabSter, Bioglam’s, Do Eat, Belix, Labos Mathe, Provitim, Farmacia San Marco, OFI, Sofar Spa, Biofarma, Azienda…, Farmacia Torrenova… Ils sont nombreux ! Ils doivent se faire beaucoup d’argent, quand on sait que plus d'un quart des femmes et 15 % des hommes en prennent, pourtant selon des études sur le sujet, 54 à 81 % des personnes touchées par le cancer utilisent des compléments alimentaires, alors qu’il suffit de consommer du curcumine pour se préserver de la maladie. Seulement si les gens se mettent à prendre du curcumine, ils vont se suicider.
le 30-04-2016 00:00
Rien de nouveau sous le soleil. L'argent mène le monde et certains sont prêts à tout pour en avoir toujours plus...
Ceci dit, Aksel et moi, on n'est pas vénal ... il ne nous viendrait pas à l'idée de braconner un ours sur le forum pour gagner 600 $... quand on est gentil, on ne braconne pas ses amis du forum... même pour avoir un remède efficace et naturel... pas de ça chez nous... pas encore... enfin on verra...
le 30-04-2016 02:02
Vous avez l'impression d’avoir vraiment abusé hier au mariage de Messaline et de Bisounours ?
Vous avez fini la nuit à 4 pattes dans le vomi ? Vous avez émergé ce matin du brouillard dans un lit qui n'est pas le vôtre... au côté d'un parfait inconnu ? Pas de panique, ne culpabilisez pas ! Assumez, puisque vous vous êtes fait plaisir !
Évidemment, ce matin, vous n'êtes pas très frais ! Heureusement, nous sommes là !
La première méthode consiste à rendre le mal par le mal, donc, avant le petit déjeuner buvez 2, voir 3 grands verres d'alcool.
Pour ma part, j'ai opté pour un bon bouillon de sardine fumée, bien épicé, citronné et pimenté... ça requinque bien.
Votre foie a les bras en croix, alors oubliez tout médicament en cas de mal de tête ! En revanche, un massage est tout indiqué. Vous pouvez utiliser la menthe poivrée. Appliquez-en une goutte sur les tempes et le front et massez doucement par gestes circulaires.
le 28-04-2016 17:59
@ultra.doux a écrit :
Je ne sais pas ce qu'en pensent les experts, mais à ce stade, j'ai peur qu'il n'existe aucun remède, à part une combinaison hermétique.
Il y a bien entendu la solution absolue qui consiste à s'enfermer chez soi pendant les 3 mois de printemps, en condamnant hermétiquement toutes les ouvertures. L'avantage de cette méthode, c'est que l'on n'est pas obligé de se taper les 9 infusions par jour... on peut continuer comme avant, boire 9 verres d'apéro...
le 28-04-2016 16:44
le 28-04-2016 18:07
@ultra.doux a écrit :
Quelle excellente idée ! Je leur offre les préservatifs fraise/vanille.
Non, moi ze veux goût Skittles ou M&M's
*Méga teuf demain soir vers 19h*
le 28-04-2016 18:13
Décidément SL, dès qu'on va sur la toile, on tombe sur toi. C'est dingue ce truc. J'avais déjà entendu parler de l'ubiquité, mais là ça devient infernal.
le 28-04-2016 18:19
le 30-04-2016 08:15