annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

En parlant de mettre les hommes à contribution, pour le calendrier, je mets quoi ?

 

original.jpgoriginal1.jpgoriginal.jpgou autre ?

 

Message 1201 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

T'as retrouvé celle de l'année dernière!!!!

T'as fait fort!

Sinon, je t'enverrai peut-être une autre. Avec promesse tenue. Homme clignant de l'œil

Message 1202 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

J'ai déjà réalisé 7 mois. Je suis contente, ça avance bien content.gif1.gif...

Message 1203 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Message 1204 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour content.gif1.gif

 

Je vois que tu n'étais pas bien réveillé ce matin, tu es entré dans la pharmacie d'en face content.gif1.gif...

 

  C'est marqué  : Homéopathie - Plomberie. C'est pas nous diable.gif2.gif

Message 1205 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

bonjour,tu sais gsouchet ,c'est par ce qu'on aime pas qu'il faut faire tout un tsoin tsoin coin coin. pour ma part je suis très respectueux de la nature ,la preuve ..Smiley clignant de l'œil toutes les plantes ont leur usage dans la nature ...et tous les animaux s'en portent bien,enfin presque Smiley très heureux

 

photofunky.png

Message 1206 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

J'aurais préféré parfum doubitchou comme Gsouchet même si je sais pas ce que c'est ça a l'air de sentir bon. J'ESPÈRE juste NE PAS attirer les hommes avec doubitchou 😨
Message 1207 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@maxmajestic1 a écrit :
J'aurais préféré parfum doubitchou comme Gsouchet même si je sais pas ce que c'est ça a l'air de sentir bon. J'ESPÈRE juste NE PAS attirer les hommes avec doubitchou 😨

Le doubitchou est fait avec du cacao, de la margarine, et de la saccharose. Il est roulé sous les aisselles pour sa forme habituelle. Son parfum ? Aucune idée... faut demander à Gsouchet c.gif

Message 1208 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Pour le parfum du dentifrice 🤔

À Serpentl. Est-ce que le parfum poireaux/pistache est plus poireaux ou plus pistache ?

Si il est plus pistache, OK, j'achète 😋
Message 1209 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@maxmajestic1 a écrit :
Pour le parfum du dentifrice 🤔

À Serpentl. Est-ce que le parfum poireaux/pistache est plus poireaux ou plus pistache ?

Si il est plus pistache, OK, j'achète 😋

C'est 50% pistache et 50% poireau... on n'a pas voulu les vexer en privilégiant l'un ou l'autre content.gif1.gif

Message 1210 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Faut pas le prendre comme ça au contraire on s'intéresse, on questionne, on obtient pas toujours les réponses directes, mais on essaie, on s'accroche, on s'intéresse à nos 2 pharmaciens de je ne sais où 😎

Faut voir le côté positif : la clientèle est derrière la porte. 😊 On attend les promos du Black Friday de bientôt Noël et du jour de l'an sans oublier le calendrier etc...
Message 1211 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@maxmajestic1 a écrit :


Faut voir le côté positif : la clientèle est derrière la porte. 😊 On attend les promos du Black Friday de bientôt Noël et du jour de l'an sans oublier le calendrier etc...

Cela me rappelle la pub à la télé avec les gosses qui sautent comme des poux "on-veut-attendre-Nowel-on-veut-attendre-Nowel"


Pour le calendrier, pas d'inquiétude Maxmajestic, il sera prêt début décembre. J'en profite pour remercier ici quelqu'un (qui se reconnaîtra) pour sa contribution vraiment personnelle.

 

Comme il manquait malgré tout 4 mois au calendrier, j'ai choisi 4 volontaires à l'insu de leur plein gré c.gif...

 

 

Message 1212 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@serpentlaineux a écrit :

Comme il manquait malgré tout 4 mois au calendrier, j'ai choisi 4 volontaires à l'insu de leur plein gré c.gif...

 

 


Coucou SL

 

Vu qu'il y a 4 volontaires involontaires..(donc ils n'ont pas besoin de choisir leur mois lol)est ce que tu peux me "mettre" un mois d'été ? juillet çà m'irait bien Cœur

en remerciement, je viendrai t'acheter des vitamines sur palette ! Femme très heureuse

Message 1213 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

CCCCCœur

 

En fait, personne ne choisit son mois, c'est en fonction de mon inspiration cool.gif... mais réjouis-toi, je t'avais réservé le mois de juillet, chanceuse content.gif1.gif...

Message 1214 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

On est FIDÈLE bon sang de bon soir. Je laisse plus d'argent chez vous qu'au supermarché grâce à vos coupes faim sans parler des soirées aux MCC 😵
Message 1215 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Et quand j'ai plus une tune et ben. C'est vos clients du MCC qui viennent joyeusement me chercher dans la rue le pétard à la bouche 👾 Cool man ! Rastafari ! I shot thé shériff ! Yeah cool...

Faut le dire ça aussi 🤒
Message 1216 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@maxmajestic1 a écrit :
Et quand j'ai plus une tune et ben. C'est vos clients du MCC qui viennent joyeusement me chercher dans la rue le pétard à la bouche 👾 Cool man ! Rastafari ! I shot thé shériff ! Yeah cool...

Faut le dire ça aussi 🤒

Tu as raison, la pharmacie SLAK, c'est comme qui dirait une famille content.gif1.gif

Message 1217 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Mine de rien, l'enquête avance doucement, mais sûrement. Image associée

 

(J'dis ça, j'dis rien).  :whistle:

 

slak3.jpg

Message 1218 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

T'es dans la police Lekandid ?

Message 1219 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Je tiens à signaler au serpent et son assistant que Maxpimpon c'est pas moi. Non parce que le prénom sur la tuture de police peut prêter à confusion. Je promets de dire que des choses positives sur la pharmacie si jamais les keufs viennent me voir. Toute façon j'ai testé que des produits certifiés Slak 🐍 à priori sans danger...

Voili voilou..

moi rien savoir 🤗
Message 1220 sur 1 250
dernière réponse