annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour ceux que ça concerne...

Mettez vous bien dans la tête les uns et les autres que dire ce qu'on pense n'a jamais été un défaut mais plutôt une qualité, une qualité que vous n'avez peut être pas!!!

Faire 1 post pour dire ce qu'on pense sans être grossier ni se moquer de qui que ce soit n'a jamais été du "pourrissage" du fil !!!

J'en vois ici qui font bien pire et ne sont taxés de rien!!!

Mais bon sang où est votre sens commun????

Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

Re: Pour ceux que ça concerne...

bonjour

si dire ce que vous pensez conduit a exacerber les rivalités entre membres ca devient un défaut

avant votre retour ce forum ètait paisible , vous voulez ouvrir 12 fils faites le , qui vous en empèche

ceux qui vous aiment bien y viendront les autres vous ignoreront ( du moins tant que vos écrits ne seront pas blessants a leur égard )

la vie est simple , a nous de ne pas tout compliquer

cordialement

Message 2 sur 38
dernière réponse

Bonjour

Certes vous avez raison mais qu'ai-je fait pour exacerber les rivalités? Je ne vois pas.... Par ailleurs je n'ai pas l'intention d'ouvrir 12 fils... on s'éloigne du débat.

-- Modifié par babygun_le_retour à 24 Jul 2012 12:24 CEST
Message 3 sur 38
dernière réponse

... dire ce qu'on pense n'a jamais été un défaut ...

Quelque fois, penser ce que l'on dit peut être un défaut !*

Et ... je t'aime bien.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 4 sur 38
dernière réponse

"donc les grenouilles"

C'est pas moi !  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 38
dernière réponse

Je sais que c'est pas toi :^O

:-x

Message 6 sur 38
dernière réponse

... tiens j'ai fait une faute à enfant de choeur, scuzé moa :8}

😛

Message 7 sur 38
dernière réponse

C'était juste pour les grenouilles  :^O

Pas de bénitier  X-(

Message 8 sur 38
dernière réponse

Enfant de cœur ; mais c'est très joli   :-x

Message 9 sur 38
dernière réponse

Ptit poussin ...Ben t'es pas encore rentré au poulailler toi ? ]:):-p

ça va être beau au chant du coq demain 😞

pour le signalement ... c'est pas moi non plus

Message 10 sur 38
dernière réponse

et puis j'aime Thiefaine :-x

http://www.youtube.com/watch?v=LjvltAbhn00

Message 11 sur 38
dernière réponse

Eugenie 😄

Tu t'as trompé madame c'est pas ici les chansons, c'est sur le fil des timbrés, ici c'est pour pousser une gueulante :^O

Message 13 sur 38
dernière réponse

http://communaute.ebay.fr/topic/Le-Bistro-Du/Pour-Les-Timbr%C3%A9s/1900017517?start=790

😛

Message 14 sur 38
dernière réponse

Bon maintenant faut me laisser dormir, quand quelqu'un poste ici ca fait sonner le grelot 😛

Message 15 sur 38
dernière réponse

:^O:-p

Madame .. elle cherchait ses zics préférées, tu pourras voir qu'elle a été même les mettre sur le bon fil 😛

Bon allez .... au dodo ptit poussin... dors bien.. et te prend pas trop la tête sinon garre à la coquille 😉

Message 16 sur 38
dernière réponse

Salut

vais ajouter mon grain de sel, et surtout Gun, parce que toi et moi, qd on se dit des gentillesses, on sait aussi comment cela peut tourner et terminer

vais me permettre, quitte à me répéter encore et encore

j'ai lu les "timbrés", c'est pkoi, j'interviens SUR CE thread et non sur les "timbrés"

je t'ai déjà conseillé, et je pense avoir été de bons conseils, qt à ce qu'il faut ou ne faut pas faire qd on a la tête à l'envers

ici c'est un FORUM, donc du virtuel

ne refais pas les mm erreurs, mélanger le privé et le virtuel, tu sais ou pas, que cela peut ou ne pas mal se terminer

tu m'as déjà fais une réflexion qd j'ai ouvert le thread "musique classique" j'ai rien dis, j'ai laissé tomber,

tu me sors une autre réflexion pour le thread de métal, je ne dis rien

sauf que je suis une gde fille, je fais ce que je veux QD je veux OU je veux, ainsi de suite

personne n'a à me dicter ma conduite ou autre,

je prends les conseils ou pas, selon ce qu'ils m'apportent de bien ou pas, les autres, je passe au dessus

autre chose, tu dis :

Coup de "goule"

Quelqu'un s'est amusé à signaler une des chansons de Thiefaine que j'ai posté hier soir... motif : contenu explicitement obscène ou se-xuel... en fait le clip contenait des photos plus ou moins sexy et vaguement SM... ce qui n'a pas manqué de choquer une âme (très) sensible... mais bon quand on est si "sensible" que ça on écoute pas Thiefaine et j'ajoute on vient pas sur mon fil, je ne suis pas un enfant de coeur donc les grenouilles de bénitier sont priées de ne pas lire, de ne pas cliquer et d'aller voir ailleurs si j'y suis...

P.S. : Je précise que tout contenu se-xuel ou obscène est interdit sur youtube, par conséquent si vraiment ce clip l'était il ne serait pas sur youtube CQFD

-- Modifié par babygun_le_retour à 24 Jul 2012 20:58 CEST

et moi je te réponds ceci,

une fois j'ai voulu poster Damien Saez, une chanson qui s'appelle "J'accuse", ben j'y ai pas eu droit, les mots de la chanson ne sont pas "conformes" à la tenue du forum lol 🙂 🙂

j'aime bcp Saez, ses chansons,

arrête de penser qu'on te signale, cela remonte à Yannis, que nous avons des modérateurs SUR le forum qui lisent les threads 😉 🙂

que ce soit sur Youtube, malheureusement ne nous donne pas forcément le droit de le poster sur forum

et y a de bien belle chanson dont justement "jaccuse" de Damien Saez

main'nant, je te connais un peu, mais reste cool man,

il n'est jamais bon d'écrire sur le coup de la colère ou de son ressenti

enfin, je remercie les personnes qui ont pris partie pour moi, mais voyez vous, Mat, et ça Gun vous le dira LUI MM, sait très bien se défendre toute seule, qd j'ai qqchose à dire, je le dis, ça plait ça plait pas c'est du pareil au mm

mais svp, qd entre Gun et Moi, y a des posts qui apparemment ne vous plaisent pas, restez en dehors 😉

merci à tous

et toi Gun, respire ............. 

Ca va mal, mais qd ce sera pire, on regrettera le tps où ça n'allait pas bien,
c'est pkoi un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien:-D;)

Message 17 sur 38
dernière réponse

@ mat

Ok pas de soucis 😉

@ lauverniate

Tiens t'es pas morte toi? ]:)

Message 18 sur 38
dernière réponse

bonsoir

@baby

" Vas donc voir ailleurs si j'y suis lauverniate, ce forum se porte bien sans toi, on a pas pas besoin de casse bonbons dans ton genre pour en rajouter une couche, tout allait bien avant que tu viennes poster ici "