le
31-10-2013
13:40
- dernière modification le
31-10-2013
15:55
par
lester_li
Bonjour,
Selon vous, qu'est-ce que la virilité ? Qu'est-ce qu'être viril ?
[Photo retirée]
le 31-10-2013 19:45
Re,
Bonjour Marje
Tout a fait d accord avec toi (mais quand ils sont pas mal, ca n enleve rien...)
Quant a celui qu a mis Ptitchampi, qui materait-il, a part la tele' ?!
Bon, je sors, j ai dit que j avais pas le temps de m attarder, il faudrait savoir...
Happy Halloween - pas que mercantile - virile donc BOO ! C est parti et moi avec, je n suis plus qu un fantome...
le 31-10-2013 20:43
le 01-11-2013 14:52
ben moi j'étais pas trop captivé par le sujet , mais j'ai vu des potes alors j'ai lu
bonjour Jano , bonjour mon copain , les zotres aussi bien sur
Bonsoir Bonsoir
Pour moi , etre Viril
C'est mettre les pieds sous la table
et donner les directives a sa bonne femme
tout en buvant des apéros !!!! !!!!
Si jamais elle se rebiffe , menacer de l'oeil et du doigt !!!! lol !!!! !!!!
>>>> ok , je sors ............
on aimerait peut être que ça soit comme ça , quoi que !!!!!!!!
a celui qui poste qu'il sait tout faire
moi je ne sait rien faire , parce que quand tu sait tout faire , on te fait tout faire
qui n'a jamais entendu ce début de phrase : toi qui t'y connais en ..................
ben ça y est t'est fait
donc a ma copine Zen , pour les cheveux ça va mais pour les polis , pour les tatouages et les yeux verts c'est loupé
quoi que j'ai les bécanes et le blouson de cuir , mais si faut se déguiser façon " blue oyster " ( police académy ) pour plaire
c'est mort
donc viril c'est ce qui se dégage d'une personne , ce qui me plait c'est que chacun voit ça différament et ça m'arrange
ça veut dire qu'a n'importe qui a n'importe quel moment fera envie a quelqu'un d'autre
c'est ça l'optimisme
le 01-11-2013 15:09
Que dire après çà?.... rien! severus me ôte les mots de la bouche!
Clap Clap Clap...
zou.....
le 01-11-2013 16:22
Pour moi , etre Viril
C'est mettre les pieds sous la table
et donner les directives a sa bonne femme
tout en buvant des apéros !!!! !!!!
Si jamais elle se rebiffe , menacer de l'oeil et du doigt !!!! lol !!!! !!!!
ça ,c'est macho !!! pas viril du tout !!!
le 01-11-2013 16:37
oui Miss , mais c'est pas Jano non plus
le 01-11-2013 22:09
et l'auteur du fil....
il en dit quoi..??
son opinion pourait être intéressante...
Coucou et à tout le monde
01-11-2013 23:31 - modifié 01-11-2013 23:35
@misstigrette a écrit :
ça ,c'est macho !!! pas viril du tout !!!
Olà, on se calme, c'était de l'humour
et je trouve que ça en manque pas mal dans ce fil
Comme Lingma, j'aurais aimé que l'auteur de ce fil revienne nous donner son avis, sinon quel intérêt de l'ouvrir ???
le 01-11-2013 23:46
bonsoir Lingma , bonsoir Lusi
, bien sur que c'est de l'humour , personne ne peut penser ( ne devrait ) autre
chose , l'auteur du fil reviendra a son heure , soyez en certaines
bonne nuit
le 01-11-2013 23:53
Coucou Sev
Bref, je vis avec un macho
le 02-11-2013 10:17
le 02-11-2013 10:26
salut tout le monde
@lusi
jamais je n'ai pensé que jano était serieux dans ses propos
bien sur qu'on rigole !heureusement !! on ne peut pas imaginer que Cromagnon soit parmis nous
le 02-11-2013 11:03
bonjour Lusi , bonjour Zen
, bonjour Miss
02-11-2013 11:29 - modifié 02-11-2013 11:30
Bonjour aux virils
Personnellement, j'attache plus d'importance à l'éducation qu'à la virilité, quoique l'éducation fait aussi partie de la virilité, bon bref, si le physique suit: belle gueule, beaux muscles, tant mieux Comme on dit chez nous : "Si le gâteau est bon et présente bien, on va pas s'en priver"
le 02-11-2013 11:34
quand je" la "tire.....
mais 'ell"quant elles tirent...c'est par quoi?
le 04-11-2013 16:04
Bonjour,
à chacun sa vision de la virilité, on dirait. Et puisque nous sommes dans un idéal qui semble, à première vue, masculin pour toutes/tous, je citerai Lou Ferrigno (Hulk 1978) :
@ Severus,
ô combien vous avez raison de dire : "qui n'a jamais entendu ce début de phrase : toi qui t'y connais en .................. ben ça y est t'es fait"
J'avoue avoir un faible pour celles/ceux qui "s'y connaissent", comme John Doe, héros d'une série télévisée américaine. D'ailleurs, je ne résiste pas à l'envie de vous mettre le résumé Wiki :
"Un homme se réveille sur une île, entièrement nu, et se rend compte qu'il a perdu la mémoire et qu'il voit en noir et blanc au lieu de voir en couleur. Il part à la recherche de son identité et s'aperçoit qu'il possède une culture générale très étendue. Il connaît en fait tout ce qui est humainement possible de connaître, sauf son passé, mais une mystérieuse organisation du nom de Phoenix le surveille et le manipule."
...
"Cette organisation conduisait, en fait, des recherches sur l'expérience de mort imminente, car la somme des connaissances de l'univers serait accessible au moment de la mort. John Doe est donc tué et ramené à la vie pour acquérir ces connaissances."
Allez ! Chanson virile (me semble t-il)
le 04-11-2013 17:16
ben pour "hulk"désolé mais je le trouve un peu "éphèbe"!non?
le 04-11-2013 17:27
Bonjour Christian,
C'est vrai qu'il fait un peu, comment dire... t a f i o l e, je n'avais pas vraiment remarqué.
le 04-11-2013 18:27
Bonjour Aksel,
Je n'ai pas eu la réponse à ma question. Qui était sur la photo de lancement du fil (derrière le serpent !) ?
le 04-11-2013 18:27
suis susceptible!!!ma fiole n'a rien d'efféminé! non mais!