annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est cet objet ????

doudou59260
Non applicable
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs483.ash1/26443_384504707087_806607087_3708803_1619496_s.jpg

Bonjour quel est cet objet ??? Merci
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Quel est cet objet ????

doudou59260
Non applicable
comment tu fais pr mettre la photo , je ne sais pas le fr 😞
Message 2 sur 18
dernière réponse

Quel est cet objet ????

doudou59260
Non applicable
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs483.ash1/26443_384504707087_806607087_3708803_1619496_n.jpg
Message 3 sur 18
dernière réponse

Quel est cet objet ????

doudou59260
Non applicable
Oui je possede ceci lol...oui c'est une pompe , le coffret possede 60 petites pièces...peut être une pompe pour mettre la poudre dans les balles de tire ...qqchose militaire ?? imprimerie ?? mine ?? bizare...c'est en bon état et complet !
Message 4 sur 18
dernière réponse

Quel est cet objet ????

doudou59260
Non applicable
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs483.snc3/26443_384546222087_806607087_3709746_1454110_n.jpg
Message 5 sur 18
dernière réponse

Quel est cet objet ????

les deux pièces vont ensemble ?
la boite sous la pompe me parait bien rustique, la pompe peut entrer ds cette boite ? Acccessoire de charron ?

pouvez vous sortir un des onglets de la seconde boite, en quoi sont ils , en laiton ?

exact pour la seconde je pense- un peu- comme FDT.
mais il manquerait qqu chose entre la pompe et........ Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 18
dernière réponse

Quel est cet objet ????

doudou59260
Non applicable
oui les deux vont ensemble et la pompe rentre dans cette boite , aucune autre piece ne peut être acceuilli car la boite est à la mesure de cet objet, les onglets sont en laiton et acceuillent une petite feuille , voir la photo 2 ( 10 eme message ) ...
Message 7 sur 18
dernière réponse

Quel est cet objet ????

bonjour : la plaquette que vous presentez porte le n° 22 , les autres sont numérotées avec des chiffres differents ?
est ce un diamètre ? correspondant au diamètre du mandrin, qui ds ce cas doit être interchangeable.
ou alors une resistance du papier à la pression de l'air, et ds ce cas le chiffre correspondrait à une qualité de papier ?

trop compliqué, quoique il y en eu des droles de trucs de ce genre .
je ne vois pas du tout,
dans quel contexte avez vous eu ces engins ?
vue la fabrication des contenants, n'a pas du être ds une boutique , mais plutôt ds un atelier ou une sorte de labo : je cherche où j'aurais pû voir cet ensemble.

D'abord est ce que la feuille de papier est primordiale ou a t'elle eté mise uniquement pour protéger le support.
A part le chiffre sur le mandrin, y a t'il une autre marque ? Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 18
dernière réponse

Quel est cet objet ????

Je suis un peu lent : La plaquette avec trou vient-elle s'insérer en travers dans le bas de la pompe ( il y aurait donc une ouverture rectangulaire des 2 côtés ? ) ?
Quelles sont les valeurs extrémes marquées sur les plaquettes ? Correspondent-elles au diamètre du trou ?
Message 9 sur 18
dernière réponse

Quel est cet objet ????

doudou59260
Non applicable
oui tout correspond ...les plaquettes numérotées de 1 à 60 ...le papier doit servir a retenir qqchose qui est donc sous pression. Très bizarre , j'aimerai le vendre mais quelle designation mettre ?
Message 10 sur 18
dernière réponse

Quel est cet objet ????

doudou59260
Non applicable
c'est très gentil 😉
Message 11 sur 18
dernière réponse

Quel est cet objet ????

bonsoir, les traces à l'intérieur du couvercle ont été faites par les onglets, plus prononcées près des charnières, moins sur le devant.
mais je ne suis pas plus avancée:O Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 18
dernière réponse

Quel est cet objet ????

une culture de virus en labo, avec des petits tubes en verre ( non , laissez les chevaux tranquilles )à collet, les charnières posées sur un chevalet ? Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 18
dernière réponse

Quel est cet objet ????

moi je pence a un emporte piece pour des joint peut etre
Message 14 sur 18
dernière réponse

Quel est cet objet ????

ya t il des trace de coup a larriere de la pompe ?
Message 15 sur 18
dernière réponse

Quel est cet objet ????

oh ! la belle boite : j'adore les outils.
Quand je n'avais pas le moral , je filai chez le quincaillier.

quand même , un emporte pièces avec une pompe.......

je vous avais demandé si le chiffre correspondait à un diamètre.
ou si les trous etaient tous pareils. Parceque si c'est le cas, c'est donc ce a quoi la plaquette servait qui correspondait au n°. Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 18
dernière réponse

Quel est cet objet ????

le fait que sur la pompe les anneaux soient striés , indique que l'engin se demontait et que l'embout était donc interchangeable.

Pseudo , pas d'idées ? Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 18
dernière réponse

Quel est cet objet ????

un vilebrequin à pompe ?? ah ah c't'original. Mais qui se sert encore d'un vilebrequin .....
quel joli nom !
je ne sais tj pas si sur les plaquettes le chiffre correspond au diamètre.
le doudou ne repond pas à mes questions , il a du s'apercevoir que j'étais une femme.......
et les femmes et la mechhanic nic nic ....... Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 18
dernière réponse