annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RAS LE BOL DE CERTAINS EBAYEURS !!

Cela sera mon coup de gueule du jour !

J'en ai ras le bol de certains ebayeurs qui achètent des produits d'occasion à bas prix en l'occurence un vieil appareil à raclette au prix de 5 € et qui exigent d'avoir un matériel neuf et qui ensuite menacent à grand coup de messages de mettre une évaluation négative !!

Je suis également acheteur sur ebay et je sais lire moi ! et quand un objet un noté ancien et que je le paie à si bas prix je ne m'attends pas acheter du neuf !!! Et je ne menace pas ensuite d'évaluation négative !

Cela me prends la tête car ces gens là  n'ont rien à faire sur ebay ils  veulent le beurre l'argent du beurre et passer du bon temps avec la crèmière. Mais quand vont ils apprendre à lire !!!

et quand on est vendeur on ne peut même plus se défendre quand ils mettent une évaluation négative !

Une fois sur la vente d'un napperon j'avais marqué qu'il y avait une petite tache et je l'avais prise en photo et bien la personne m'a mis une évaluation négative car il y avait une tache mais elle a quand même reconnu ensuite qu'elle n'avait pas bien regardé l'annonce !!  c'est un comble quand même !

Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée !!

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : RAS LE BOL DE CERTAINS EBAYEURS !!

Bonsoir,

C'est effectivement un constat très courant, il suffit de lire le forum. Pas de solution faut faire avec ou aller sur un site sans éval.

Bon courage

Message 2 sur 10
dernière réponse

Et bien voilà cet ebayeur malveillant a frappé et moi en tant que vendeur je ne peux rien faire pour me défendre !!

Il vient (et je suis certain que c'est lui car comme par miracle il avait mes coordonnées postales et je ne les mets pas sur les objets que je vends car je les communique au moment de l'envoi de la facture)

donc il vient de créer un pseudo qui bien sur est faux car le nom vers qui il renvoit est à une adresse à paris qui n'existe pas !! et cet "ebayeur" vient "d'acheter" 31 objets que j'avais en vente immédiate !!! 

je viens de signaler le cas à ebay mais à votre avis que puis je faire d'autres (j'ai bien sur aussi reçu des messages avec quelques menaces bien senties car toujours polies dans le style "je suis sicilien...." et autres joyeusetés en allant même jusqu'à me traiter d'espagnol car pas honnête...... 

En tout cas si vous avez des idées pour que je puisse éviter ce type désormais sur ebay je suis preneur.

Et c'est bien malheureux qu'ici on ne puisse pas donner les noms et les pseudos !

et tout ça pour un appareil à raclettes vendu à 9,50 euros ................................

Message 3 sur 10
dernière réponse

Salut!il y a un moyen de bloquer les ebayeurs indésirables:dans l'onglet en haut à gauche tu vas dans "service clients"puis "plan du site",dans la liste "gérez vos ventes" et tu sélectionnes "interdire un enchérisseur ou un acheteur";tu entres le pseudo et tu valides...je commence à avoir une jolie liste de mon coté...malheureusement!

A quand la protection des vendeurs sur Ebay????

@mambatof a écrit :

Et bien voilà cet ebayeur malveillant a frappé et moi en tant que vendeur je ne peux rien faire pour me défendre !!

Il vient (et je suis certain que c'est lui car comme par miracle il avait mes coordonnées postales et je ne les mets pas sur les objets que je vends car je les communique au moment de l'envoi de la facture)

donc il vient de créer un pseudo qui bien sur est faux car le nom vers qui il renvoit est à une adresse à paris qui n'existe pas !! et cet "ebayeur" vient "d'acheter" 31 objets que j'avais en vente immédiate !!! 

je viens de signaler le cas à ebay mais à votre avis que puis je faire d'autres (j'ai bien sur aussi reçu des messages avec quelques menaces bien senties car toujours polies dans le style "je suis sicilien...." et autres joyeusetés en allant même jusqu'à me traiter d'espagnol car pas honnête...... 

En tout cas si vous avez des idées pour que je puisse éviter ce type désormais sur ebay je suis preneur.

Et c'est bien malheureux qu'ici on ne puisse pas donner les noms et les pseudos !

et tout ça pour un appareil à raclettes vendu à 9,50 euros ................................

Message 4 sur 10
dernière réponse

OUI  MAIS  1 PSEUDO  D UNE DEMIE HEURE JUSTE POUR  LES FAUX ACHATS  ????COORDONNEES  PËCHEES   ???N IMPORTE OU OU INVENTEES  ???????  J AI 71ANS . PAS DE DIPLOMES  ..SAUF  LE CEP ... ET SURTOUT UN ORDI   CADEAU ....  ????  MAIS JE VENDS  J  ACHETE  PLUSIEURS PAYS ....     PAS SI BËTE...   DE TOUT COEUR AVEC  LES SINCERES  ...EBAY  ANNULE LES FAUSSES VENTES  ET REMBOURSE ....  MAIS  QUAND  IL   EN AURA  MARRE   LES FAUTEURS  DE TROUBLE    ONT INTERËT A  ETRE INSOLVABLES     ...HIHI A BIENTOT

georgette2003
Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonsoir,

Signalez le fait au Service Client avec les preuves que vous avez récoltées...

Ce que fait cet acheteur est interdit par le site...

😉

un petit sourire..??
Message 6 sur 10
dernière réponse

j ai moi meme des tas de parasites ? qui m acheteNT sans jamais paye    ils mettent  un pseudo  0 EVAL pour l achat et se retire aussitot   donc configuration   pour litige  et annulation       cela  pour  repraisailles    auX prix  moins  chers   QUE J ESSAYE DE PRATIQUER mais  j ai achete  a ces°° 3  °°et j ai bien calcule  pour etre - cher  car multiplier  par 3 c est possible mais  par 10 comme  l  AFF ???NON    UN FEVE ACHETEE 1 FR   A LC  DIRECTEMENT  PAR   50 DONC 50FR  APRES  1988  SOUS  SOI- DISANT  (( LAPLAGNE   QUI N A JAMAIS FAIT DE FEVES ANCIENNES NI MODERNES  ()))))  C EST ?????  ET SURTOUT  EN     COMPLICITE  AVEC  DES AUTEURS  CONNUES      bj  et autre     POUR ETRE  DANS LA MEME  ASS   AFF depuis longtemps    les n° 84  ou 87 indiques    les reeditions      de lc      mais  laplagne c etaient  + cher  ??????    BREF  SI  VOUS AVEZ  DDES DOUTES     GEORGETTE 2003 VOIR  AVANT  MES EVALS  QUI DONNENT UNE IDEE      A BIENTOT     POUR LES FAUSSAIRES    DEPUIS  J APPREND  A ME SERVIR  D EBAY  DONC    RIEN  N EST  AU  FOND  NEGATIF          VOIR AUSSI SUPERFORUM    AFF    JUSQU OU  SONT ILS  CAPABLE     VOIR  VU SUR LE NET   BREF  MOI DEPUIS    JE ME BLINDE   A ++

georgette2003
Message 7 sur 10
dernière réponse

POUR MOI J AI 3 PSEUDOS ET  CURICULUM VITEA ++ ASS ECT ET CERTAINN  QUI  ONT EU LA LOI AU C   ET QU ON A JAMAIS REVU  PUIS  AFF  QUI NE RECOIT PLUS LES 1000E   SUB     ET AUTRES  

georgette2003
Message 8 sur 10
dernière réponse

Idem pour moi !!!

j ai vendu un presse orange mécanique en nottant que l article était d occasion !!!!!

voici une évaluation neutre que je reçoit

Evaluations neutresDescription de l'objt neuf mais pas de l'état réel.Sinon il fonctionne très bien

puis je vend une montre  neuve Que j ai payé 179€ Je la met en enchère je la vend 25€50 et

je me retrouve avec une évaluation neutre à nouveau voici ce que me reproche l acheteur

Evaluations neutresla montre est arrivee avec avec des piles usees.

il me contacte et je lui envoie deux cadeaux car il voulait que je lui rembourse 15€ de piles ?

ENCORE un souci ce matin en lisant mes messages après avoir laissé une évaluation positive

je vends un sac à mains neuf 9€99 que j ai payé 15€ pour ma fille mais ne le voulant pas je le met en vente à 9€99

je mets toutes les photos possibles sur ma mise en vente

j ai encore laissé une évaluation positive à cettte cliente car elle à payé de suite

voici ce que je lie

J'ai reçu le sac aujourd'hui, il est joli mais je suis très déçue car derrière, au niveau des coutures latérales le sac se décout parce qu'il n'y a pas suffisament de tissu pris dans les coutures. Au départ il n'est pas cher, mais avec le port ça fait cher pour un sac que je ne porterai pas...
Cordialement,
Aline.

bien que j ai mit retour refusé je pense que je vais devoir probablement faire un remboursement

sachant que le sac ne peux pas avoir des coutures déchirées car photos à l appuie sur ebay

je suis profondément déçu de toutes ce stress d évaluations injustifiées

en effet maintenant je vends beaucoup mieux  sur  un autre site gratuit que vous connaissez !

les clientes viennent voir l article et je n ai plus de souci

je met encore quelques articles ici mais beaucoup moins

bonne chance à toutes et tous qui comme moi devons strèssé pour chaque mise en vente

merci

Message 9 sur 10
dernière réponse

SUREMENT  UN DETRACTEUR  SUR COMMANDE     MOI  J  AI FAIT MON ENQUETE  ET REUNIE DES PRESOMPTIONS  QUI DEVIENNENT    DES PREUVES     CAR   TOUJOURS RAMENANT  A     aff  

georgette2003
Message 10 sur 10
dernière réponse