le 26-08-2016 19:06
Houlala, quelle histoire! Au niveau des droits de l'homme, il est vrai qu'elles ont le droit de se vêtir comme bon leur semble. Mais pourquoi cette année où l'islamisme intégral fait fureur, attentats, radicalisation islamique dans les prisons:
Donc pourquoi se réveiller cette année pour appliquer ce qui n'a jamais été prescrit par le Coran?
Certes, dura lex, sed lex, yes, rien n'est prévu pour la provoc. Mais quoi à part ce comportement? Un nouveau pas en avant pour nous imposer cette religion qui abaisse l'image de la femme? Certainement, les arrêtés municipaux remettent en cause la Constitution vu que, au premier abord, il ne devrait y avoir, semble-t-il, aucun comportement qui porte atteinte à l'ordre public. Donc, dans la logique, si on applique les paragraphes de ladite constitution, les aficionados de ce burkini ne sont pas hors-la-loi. Dans l'absolu, ils devraient gagner. Ils sont malins. Mais, à force d'éplucher tous nos textes de loi, c'est quoi la prochaine étape? Je crains le pire. Déjà qu'ils ont gagné à propos de la burqa. Certes, le visage doit être obligatoirement découvert, mais de plus en plus d'adeptes de cette tenue dans ma petite ville, avec bien sûr le visage découvert. Et cela depuis, malheureusement, les attentats qui ont fait couler tant de sang. Par contre, Les femmes qui ont adopté cette tenue ont deux comportements bien différents. Il y a celles qui baissent honteusement la tête, victimes certainement de la volonté de L'HOMME, et celles qui vous regardent droit dans les yeux parce que c'est trop tard, le cerveau a été lavé avec tout ce que cela comporte.
le 13-09-2016 19:24
Un dernier mot
rectification , Pus;;ssy cat et jano , n'ont rien a voir avec les mails incriminés envoyés a rimi
et a moi meme , c'est quelqu'un qui n'est plus depuis longtemps sur le bistro , et qui se mêle
de ce qui ne le regarde pas , je m'excuse si il y a eu confusion , eux parlent en direct avec leurs pseudos .
Bonsoir amical a tous les deux et a tous
le 19-09-2016 20:41
le 20-09-2016 22:58
le 20-09-2016 23:04
Bonsoir
Enfin une photo nette du monstre du Loch Ness !
le 22-09-2016 18:17