le 13-02-2014 12:19
Le fil de l'actualité en images.
L'actualité est souvent brûlante, sujette à controverses.
Autant dire qu'il est difficile de garder ce genre de fil ouvert bien longtemps.
Mais c'est bien un fil sur l'actualité que je vais tenter d'ouvrir ici dans notre bistro.
Donc dans ce fil, je vous propose de "commenter" l'actualité mais principalement par le biais d'images.
Et dans le cas où vous ajouteriez un commentaire personnel : Ne pondez pas de thèse! Ne tournez pas en rond sur un sujet qui fâche.
On va essayer de se la jouer plus light.
Certes ça rendra ce fil plus tiède, mais il y a souvent un prix à payer pour pouvoir s'exprimer.
Ici sur ce forum, comme ailleurs...
Je vais laisser un premier post pour donner un espèce d'exemple. A vous (ceux qui voudront bien sûr) d'améliorer ou de modifier le style mais en essayant de rester dans les clous.
@Severus : Merci d'avoir essayé et comme disait ma grand mère : Belote et Rebelote?!
le 07-03-2014 10:42
En Russie comme dans beaucoup d'autres endroits, zaiment pa les minorités ^^
Sinon en général, je trouve qu'à ce sujet un chouïa d'effort a été fait ces dernières années. Mais un effort juste symbolique quoi...
le 07-03-2014 13:25
France Télévisions, un dispositif inédit, intégral et en direct pour les Paralympiques 2014
le 07-03-2014 13:29
le 08-03-2014 14:01
medaillée d'or en descente debout paralympique:Marie Bochet!
le 08-03-2014 14:12
le 08-03-2014 14:21
Bonjour,
C'est une forme de protestation face à la situation de l'Ukraine, mais c'est vrai que c'est sûrement une frustration pour les sportifs.
le 08-03-2014 14:51
le 08-03-2014 15:15
C'est sûr que le conflit entre la Russie et l'Ukraine manque sérieusement de clarté. Perso, j'y comprends rien. En tout cas, c'est en protestation contre la politique de Poutine face à l'Ukraine que les ministres ont boycotté la cérémonie.
le 08-03-2014 15:39
le 08-03-2014 16:11
Cette décision est une honte, les athlètes handisports méritent un peu plus de considération et de soutient de la part de leur pays et de leurs ministres.
Leur boycott est ridicule et inapproprié, tu as raison Tircis comme si Poutine allait être impressionné par leur absence
le 08-03-2014 23:44
Marje et la grenouille, d'accord avec vous.
Sans transition, petite anecdote perso en cette période pré-électorale. Depuis de nombreux mois, j'ai signalé à mon équipe municipale un souci de voirie. Au fil des mois, j'ai téléphoné au service concerné, signalé sur le site de ma commune, écrit un mail au maire dans la rubrique adéquate sur le site, exposé mon problème oralement à deux élus et au maire lors de rencontres fortuites, déposé un dossier et exposé le truc à sa secrétaire. Malgré des promesses répétées, je n'ai JAMAIS reçu une seule réponse à ma question. Cet après-midi, le maire a retrouvé mon adresse mail ... non pas pour répondre à ma question, mais pour m'envoyer son futur programme ! Je vous laisse deviner le ton de la réponse que je viens de lui adresser !
12-03-2014 16:40 - modifié 12-03-2014 16:42
Faites vous plaisir, créez vous un pseudo avec le Bismuthator
http://www.slate.fr/story/84469/bismuthator-nicolas-sarkozy-paul-bismuth-generateur
le 13-03-2014 12:18
bonjour
Tout va surtout bien pour eBay et ses actionnaires !
Soit disant pour les vendeurs professionnels :
Changements apportés à la commission sur le prix final Nous allons réduire les commissions sur le prix final dans la plupart des catégories. De plus, ces commissions seront désormais calculées sur la base du coût total de l'objet pour l'acheteur, y compris les frais de livraison et d'expédition, et les autres coûts associés.
Petit ajout de Julie
Afin de clarifier 2 points : - Il est bien légal que de facturer la commission finale sur le montant total de la transaction - Ce changement s'applique également aux vendeurs particuliers
Bin, faut le dire !
le 13-03-2014 12:44
sur qu'il le faut
bon app a tous
le 14-03-2014 17:47
3ème médaille pour Marie BOCHET (de l'or sinon rien !!!)
Elle visait au départ cinq titres lors de ces jeux, et avait déjà gagné la médaille d'or en super-G et en descente debout, ratant mercredi la médaille du slalom à la suite d'une chute. Elle peut encore décrocher une 4e médaille dimanche, en géant.
le 16-03-2014 11:45
La France illustrée. Mais pas par les français bien sur
le 16-03-2014 21:39
Marie BOCHET est devenue la première athlète française à remporter 4 médailles d'or dans une même édition des Jeux paralympiques, née avec une atrophie du bras gauche, elle a remporté l'or ce dimanche matin dans l'épreuve du slalom géant.
RESPECT!!!!!
le 17-03-2014 13:12
74 médailles pour les russes au jeux olympiques pour handicapés
Pas mal le ratio ! non ?
17-03-2014 22:54 - modifié 17-03-2014 22:55
Circulation alternée à Paris et petite ceinture à cause de la pollution.
Beaucoup n'étaient pas informés de la mesure et d'autres pouvaient difficilement faire autrement.
La qualité de l'air s'en est parait-il trouvée améliorée ... ne serait-ce pas tout simplement le vent, qui soufflait depuis hier, qui a fait le plus gros du boulot ?
L'air n'y a peut-être pas gagné grand chose, mais l'état, oui : 5000 pv à 22 €.
le 18-03-2014 10:16