annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un fil pour parler :-x

Ici il n'y a pas de porte et la lumière reste allumée 24 h sur 24 h :-x
Message 1 sur 427
dernière réponse
426 RÉPONSES 426

Re : Un fil pour parler :-x

Z'ai l'impression que l'ambiance est électrique ! Ze ne veux surtout pas vous déranzer trop longtemps, mais sachez que chez les bisounours, on est tous bisexuels.

Cdlt.
Message 221 sur 427
dernière réponse

à toutes-tous :-x

Message 222 sur 427
dernière réponse

bonne nuit tout le monde...;-)

Message 223 sur 427
dernière réponse

@bisou

mais non ce n'est pas électrique , on se parle , on s'explique et on cherche juste a se comprendre

bonne nuit a tous

Message 224 sur 427
dernière réponse

Douce fin de nuit :-x -- Modifié par jaimechinerlespots à 18 Feb 2013 4:38 CET
Message 225 sur 427
dernière réponse

Bonjour toutes-tous

Z'ai l'impression que l'ambiance est électrique ! Ze ne veux surtout pas vous déranzer trop longtemps, mais sachez que chez les bisounours, on est tous bisexuels.

Mais non, ce n'est pas électrique. Je trouve même que pour un sujet sensible comme celui-ci, tout le monde se tient bien. On ne peut pas tous être du même avis, sinon je te raconte pas l'ennui. Perso, beaucoup m'ont donné à réfléchir mais n'est-ce pas là le but d'une conversation entre potes (filles incluses :-x)

Message 226 sur 427
dernière réponse

Bonjour tout le monde 😉

C'est très intéressant tous ces points de vue qui enrichissent le débat. Chacun a sa propre sensibilité, son vécu, ses doutes. Pour la plupart d'entre-nous, nous subissons toujours le poids du passé. Difficile de se libérer de siècles de morale chrétienne !

Je ne connais pas d'homosexuel dans mon entourage, je ne peux donc pas réagir en connaissance de cause. Par contre il m'est arrivée de croiser des couples que ce soit dans la rue ou au restaurant et cela ne m'a pas du tout interpellé, bien au contraire. J'y ai vu  de la tendresse et du respect.

Beaucoup de famille ont gardé le secret. Des enfants ont souffert de devoir refouler leur attirance jugée anormale par la société. Ils ont grandi dans la frustration et la honte d'être considérés comme pervers.

Pour finir, je dirai que les raisons du coeur ne sont pas rationnelles, c'est Pascal qui disait que " le coeur a ses raisons que la raison ne connait point".

Lekandid, j'apprécie ton franc-parler même si je pense que tout n'est pas toujours tout noir ou tout blanc, on peut nuancer son opinion. Mais la sincérité est toujours payante. Je crois comme beaucoup d'intervenants ici qu'il faut laisser le temps au temps.

Bonne journée :-x

--------------------------------------------------------------------
Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur
Jacques Brel
Message 227 sur 427
dernière réponse

bonjour LK

bien vu , mais entre gens qui se respectent ça devrait toujours être comme ça

sur ce fil il n'y a pas de faiseurs d'embrouille ( pour le moment ) donc la mayonnaise prends

sur un fil ou c'est la guerre , tout le monde se prends la tète , c'est humain !!!!

Message 228 sur 427
dernière réponse

bonjour Vanessa

laisser le temps au temps ça permet aussi de laisser la tension née de la découverte retomber

a froid on prends le temps d'avoir réfléchi a la situation et on est plus juste et plus raccord avec ses convictions

tant que cela n'est pas une situation d'urgence , on peut prendre son temps

Message 229 sur 427
dernière réponse

Bonjour Séverus 😉

Je pense qu'il faut relâcher la tension, c'est ce que je voulais dire en écrivant mon post.

Jacques Brel
Message 230 sur 427
dernière réponse

Hello Vanessa et Sev,

De toute façon, s'il devait y avoir la moindre embrouille, je demanderais à Julie de faire sauter ce fil.

Petit coup de violon: j'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire. Sev tu m'as mis quelques baffes dans la tronche, mais ce n'est pas pour me déplaire. Comme tous les mecs, tu es moins nuancé que les filles, mais c'est très bien comme ça.

Message 231 sur 427
dernière réponse

Bon, c'est l'heure de la balade.

Message 232 sur 427
dernière réponse

Hello Lekandid 😉

Pourquoi Julie ferait sauter ce fil ? Ce serait dommage. Je n'y vois rien d'irrespecteux.

Jacques Brel
Message 233 sur 427
dernière réponse

Bonne balade :-x

Jacques Brel
Message 234 sur 427
dernière réponse

Juste avant de descendre : non Vanessa, j'ai juste dit que si ce fil devait tourner à l'embrouille, c'est moi en qui en demanderais la fermeture. Des fils ont déjà dégénéré sur des sujets moins sensibles que celui-ci. D'où ma remarque. 😉

Ce coup-ci, j'suis plus là.

-- Modifié par lekandid à 18 Feb 2013 10:38 CET
Message 235 sur 427
dernière réponse

LK , pas des baffes , des conseils , moi aussi j'aurai mal vécu le fait d'avoir un enfant homo

ça viens de notre age et de notre éducation , c'est ancré profond en nous

les conseils c'est facile a donner quand on est en dehors de l'histoire , a vivre pour le père du gosse ou pour toi vis a vis de ton ami c'est une autre histoire

et puis écrire les choses ou parler des choses ce n'est pas pareil , dans la vraie vie je suis comme toi , ça barre en vrille assez vite

quand tu écris tu as le temps de modérer les choses , d'arrondir les angles , d'essayer de dire ce que tu penses en prenant le soin de ne pas heurter la sensibilité des autres

enfin c'est bien l'écriture !!!!!!!!!

Message 236 sur 427
dernière réponse

Oui Séverus, on est plus dans le spontané quand on dit les choses. Les écrire demande réflexion.

Jacques Brel
Message 237 sur 427
dernière réponse

bonne nuit a tous et a demain

Message 238 sur 427
dernière réponse

Image du Blog papillondavril.centerblog.net
bonjour.! bonjour..!:-D