annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Une suggestion

Bonjour,

Pour la Corse, son insularité fait qu'on ne peut pas la rattacher à une autre région car, si tel était le cas, où mettre la ville principale ? sur l'île ou sur le continent ? On ne se rend pas aisément de l'un à l'autre.

Pour les autres régions, c'est vraiment bizarre. A mon avis, les rattachements les plus ratés sont ceux de la Picardie à la Champagne-Ardenne et du Poitou-Charentes au Centre. J'aurais mieux vu la Picardie avec le Nord-Pas de Calais et le Poitou-Charentes aux Pays de la Loire.

Ils parlent d'économies ; je songe à tout ce qui devra être refait : panneaux routiers, cartes, documents officiels, etc ...

Message 1321 sur 1 750
dernière réponse

Bien que ce ne soit pas le fil, en passant une blagounette qu'on vient de me raconter :

Un gars entre dans bistro :"un whisky avant que ça commence". Le barman le sert, le gars boit son sky Q sec et dit "un autre avant que ça commence", puis un autre et encore un autre. Au bout de la 5ème commande, le barman lui dit "heu, avant de vous servir, si vous pouviez me régler les 4 précédents". Et le gars répond :"Ça y'est, ça commence".

Message 1322 sur 1 750
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

Bonjour,

Pour la Corse, son insularité fait qu'on ne peut pas la rattacher à une autre région car, si tel était le cas, où mettre la ville principale ? sur l'île ou sur le continent ? On ne se rend pas aisément de l'un à l'autre.

Pour les autres régions, c'est vraiment bizarre. A mon avis, les rattachements les plus ratés sont ceux de la Picardie à la Champagne-Ardenne et du Poitou-Charentes au Centre. J'aurais mieux vu la Picardie avec le Nord-Pas de Calais et le Poitou-Charentes aux Pays de la Loire.

Ils parlent d'économies ; je songe à tout ce qui devra être refait : panneaux routiers, cartes, documents officiels, etc ...

Bien sûr, sur une partie du post je plaisantais. Quoique. .

Message 1323 sur 1 750
dernière réponse

Y a qu'à mettre la Corse avec la Bretagne !

Message 1324 sur 1 750
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

Y a qu'à mettre la Corse avec la Bretagne !

..

Message 1325 sur 1 750
dernière réponse

Quel match de Nadal!!!! Murray s'est pris la volée de sa vie. Du coup il est parti comme un chien : 2mn chrono, pas un regard pour le public, une accolade conventionnelle avec Nadal, sans un sourire, et roule ma poule. Quel dommage de voir des grands champions se comporter de la sorte. Homme triste

Message 1326 sur 1 750
dernière réponse

Et voilà, pas de Ribéry pour la coupe du monde. Il a l'encéphalo d'une méduse, mais c'est un des meilleurs (voire le meilleur) joueurs de notre équipe. Plus qu'à espérer que les petits nouveaux vont saisir la chance qui se présente à eux.

Message 1327 sur 1 750
dernière réponse

bjLK0706.gif

@lekandid a écrit :

Et voilà, pas de Ribéry pour la coupe du monde. Il a l'encéphalo d'une méduse, mais c'est un des meilleurs (voire le meilleur) joueurs de notre équipe. Plus qu'à espérer que les petits nouveaux vont saisir la chance qui se présente à eux.

Consulté, il y a 3 ans et demi, j'avais voté pour qu'il soit exclu de sélection à vie, et d'autres aussi.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 1328 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :

gif Ribery.jpg

Message 1329 sur 1 750
dernière réponse

Entièrement d'accord avec vos arguments. Il est loin d'être exemplaire, mais c'est celui qui mouille le plus son maillot. D'où mon post.

Et puis, on a bien pardonné ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_de_t%C3%AAte_de_Zidane

De toute façon, j'ai décroché du foot depuis la coupe du monde en Afrique du Sud. Je ne suis donc pas le mieux placé pour en parler.

Message 1330 sur 1 750
dernière réponse

Il y a encore des gestes comme celui-ci qui peuvent faire rêver :

Message 1331 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour

Effectivement ce n’est pas une grande perte (HumourSmiley clignant de l'œil) : (Merci Wiki)

Franck Ribéry est un footballeur international Français, né le 7 avril 1983. Il occupe le poste de milieu de terrain offensif dans le club du Bayern Munich et en équipe de France.

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs d'Europe, il remporte le prix du meilleur joueur français de l'année 2007,2008 et en 2013. Le prix du meilleur joueur du championnat allemand en 2008 et en 2013, le pris UEFA du meilleur joueur d' Europe 2013. Sa vitesse, sa rapidité d'exécution, sa vision du jeu ainsi que sa force de frappe font de lui l'un des leaders du Bayern Munich avec lequel il réalise notamment un quintuplé durant l'année 2013 en remportant le championnat, la coupe d'Allemagne, la Ligue des Champions, la Supercoupe de l' UEFA et la coupe du monde des Clubs.

En règle générale, c’est drôle comme " l’identification ", change suivant les événements:

ILS ont perdu

ON a gagné

Chat MDR

Message 1332 sur 1 750
dernière réponse

Aujourd'hui après-midi télé. Nos deux plus grands champions actuels s'affrontent pour la 42ème fois (22-19 pour Nadal). Ça nous promet quelque chose de grandiose.

Hier pour la finale dames, de superbes échanges (enfin je veux dire pour du tennis féminin .). C'est celle qui a eu le moral le plus fort qui l'a emportée.

Message 1333 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour toutes-tous

Hier après-midi quel superbe spectacle nous ont offert ces champions hors normes. Ils sont allés au bout de leurs forces.

Message 1334 sur 1 750
dernière réponse

bjLK0906.gif

Superbes finales à Roland Garos

Super grand prix du Canada

Match fou de foot

et aussi rugby !

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 1335 sur 1 750
dernière réponse

et aussi rugby !

Quel combat aussi Homme clignant de l'œil

Message 1336 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour toutes-tous,

Ça fait tout drôle de se répondre à soi-même.

Bouleversement dans le monde des mathématiques :

Depuis tout môme, on nous apprend que la ligne droite est le plus court chemin pour aller d'un point à un autre. Le cousin de ma concierge, que j'ai connu par des chemins détournés, vient de soulever un point que les mathématiciens les plus émérites n'avaient jamais soulevé : il faut absolument que les deux points soient alignés.

Bonne journée.

Message 1337 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour LK Cœur

Quel genie ,le cousin de ta concierge!!!Femme MDR

fallait y penser !!

Message 1338 sur 1 750
dernière réponse

BonjourGif    dragon12.gif

Message 1339 sur 1 750
dernière réponse

bonjour à vous tous ,

c'est un copain de jean-claude van damme ? connaissez  vous sa philosophie?à voir ...cdt

Message 1340 sur 1 750
dernière réponse