annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Une suggestion

@gsouchet a écrit :

Bon début de soirée,

diablotin

C'est mimi tout plein. Ça mérite une tite récompense, bien modeste ma foi, mais c'est le geste qui compte :

.

Message 1301 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Vivement le mundial pour que l'on voit des beaux mâles virils en short, tous ces scintillements me donnent mal aux nonoeils Femme frustrée

Mais pour suivre la tendance, voici ma participation Femme MDR

.

Message 1302 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Merci LK pour ce cadeau fort utile avec la météo qui s'annonce.

Si bobo aux zeuils, faites comme Garfield, mettez des lunettes !

Bonne nuit !

pour les petits

Message 1303 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Difficile de faire aussi bien que Michel, à qui je souhaite "Bon nounoutage !!Femme clignant de l'œil

Message 1304 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour les filles, vous m'avez gâté Cœur

Bonjour les hommes aussi.

Ceci mis à part, si vous achetez en Chine, préparez vite votre liste pour demain, ça devrait bien se passer. Ne traînez pas, ça ne dure qu'une journée :

http://www.journee-mondiale.com/340/journee-mondiale-anti-contrefacon.htm

Pour ceux-celles que ça intéresse, toutes les journées présentes dans le monde. Y'en a qui ne sont pas piquées des vers :

http://www.journee-mondiale.com/les-journees-mondiales.htm

Message 1305 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Voilà-t-y pas que je radote, je l'avais déjà mis ailleurs. Je m'étais gouré de fil.

.

Message 1306 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour à tous    Femme heureuse7385717b.gif

Bonne journée et merci pour l'info Kandid Femme clignant de l'œil

Message 1307 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour à toutes et tous

Pas de gif lumière demain, sinon nous devrions BRIDER nos noeils et pour CHINER au pays du soleil levant

ce n'est pas le top. Chat MDR

Message 1308 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Ca va, là ? Ca brille pas trop ? Bonne journée !

Message 1309 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Nickel. Mais pas de Roland Garros. Homme triste

Message 1310 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonsoir.

C'est pour demain la journée  anti-contrefacon Chat MDR

Lekandid , tu vas être gâté jusqu'au bout de la nuit sur la 3 avec Roland Clin d'œil de chat

Bonne soirée

Message 1311 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

1.jpg

Message 1312 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Message 1313 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

.

Message 1314 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour Femme heureuse   92cc3b88.gif

Ipad-contrefacon.jpgFemme clignant de l'œil

Message 1315 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Dragon1.gif

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 1316 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour à tous Femme clignant de l'œil

Le post sur la contrefaçon des médicaments m’interpelle parce que je c'est grave, contrairement aux produits de luxe ou vêtements,  ils peuvent tuer et je trouve que l’on n’informe pas suffisamment les gens sur leur dangerosité.

Je lisais récemment une enquête ou 78% des personnes interrogées  déclaraient  "acheter des médicaments en toute sécurité sur internet comme dans une pharmacie normale" Femme surprise

Il serait temps que les pouvoirs publics fassent des campagnes d’information car avec la crise et le non remboursement par la sécu de plus en plus de médicaments, les gens seront tentés d’acheter moins cher et ça … c’est inquiétant !

01.jpg

Message 1317 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@marje31 a écrit :

Bonjour à tous Femme clignant de l'œil

Le post sur la contrefaçon des médicaments m’interpelle parce que je c'est grave, contrairement aux produits de luxe ou vêtements,  ils peuvent tuer et je trouve que l’on n’informe pas suffisamment les gens sur leur dangerosité.

Je lisais récemment une enquête ou 78% des personnes interrogées  déclaraient  "acheter des médicaments en toute sécurité sur internet comme dans une pharmacie normale" Femme surprise

Il serait temps que les pouvoirs publics fassent des campagnes d’information car avec la crise et le non remboursement par la sécu de plus en plus de médicaments, les gens seront tentés d’acheter moins cher et ça … c’est inquiétant !

Ce n'est pas faute d'être informé par les médias Homme frustré

Mais y'a rien à faire, lorsque certains ont quelque chose en tête, difficile de les faire changer d'avis. Comme lorsque tu vas sur le q/r. Il y en a pléthore qui s'imaginent faire l'affaire du siècle et qui se retrouvent Gros Jean comme devant. Mais pour les médocs, c'est très grave. Homme triste

Message 1318 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Même le titre de l'image est en adéquation Homme clignant de l'œil

Message 1319 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Nouvelle découpe des régions, faite dans l'urgence sur un coin de table.

.

Ne craignez -vous pas, comme certains le pressentent, une perte d'une partie de votre identité?

Pour nous, en IDF, ils ne pouvaient certes pas faire grand chose. Mais vous remarquerez que pétochards comme ils sont, ils n'ont touché ni à la Bretagne, ni à la Corse Homme clignant de l'œil

Message 1320 sur 1 750
dernière réponse