annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Une suggestion

Bonjour Paul

Coucou Lekandid  Cœur

Bin voila Lekandid, ils font **bleep** un max  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 1361 sur 1 750
dernière réponse

Ce soir revanche de la finale de la coupe du monde 2010.

j'ai changé de chaîne après le penalty pour le Brésil qui est une escroquerie footballistique ! Cela est insupportable que cela soit dans la vie ou dans le sport !!

Parfaitement. Absolument scandaleux.

Message 1362 sur 1 750
dernière réponse

@tircis2012 a écrit :

Bonjour Paul

Coucou Lekandid  Cœur

Bin voila Lekandid, ils font **bleep** un max  Femme MDR

Hello Tircis Cœur

C'est rien de le dire. J'vais même pas pouvoir me servir mon 2ème apéro. L'adjudant est de service. Homme triste

Message 1363 sur 1 750
dernière réponse

Slt

Le problème voyez vous c'est que c'est une minorité qui bloque.C'est une grève corporatiste qui se sert de sont outil de travail pour faire du lobbying par une démonstration de force envers une évolution naturelle des choses dans une économie moderne.
Ce qui est étrange c'est que les revendications entre les différents syndicats vont a l'encontre des souhaits des Français pour une refonte du transport ferroviaire en France .
En effet ces soit disant syndicats progressistes veulent rester à des statut
d'après guerre et en continuant de toucher pour exemple leurs primes au charbon alors que celle ci a été abolie depuis 1974 et qu'ils touchent encore sous une autre forme !
Le problème de la sncf c'est qu'il sont une masse salariale trop importante et augmenter la productivité n'est pas pour eux c'est certain, un avenir réjouissant !
La gestion de la masse salariale impacte sur la rentabilité de l'entreprise vis à vis de l'ouverture du réseau à la concurrence.
Une manière de faire des arbitrages financiers et de connaître le climat social d'une entreprise .
En fait pour faire court ce n'est qu'un rapport de force avec les clients au milieu pour les uns et les usagers pour les autres !

Message 1364 sur 1 750
dernière réponse

Ce soir la Marcha Granadera aura de l'écho !
Message 1365 sur 1 750
dernière réponse

En parlant de statuts, lorsque j'étais militaire, une loi datant de Napoléon et qui n'avait pas été abolie à l'époque, autorisait le permissionnaire à demander une botte d'avoine pour son cheval, avantage que j'ai sollicité auprès de mes supérieurs. Ça a été chaud. .

Message 1366 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Bonjour toutes-tous,

Pas trop convaincant le Brésil hier. Ce matin Bernard Pivot, fan de foot et invité ce matin aux 4 vérités, a trouvé le mot juste comme à son habitude : c'est ce qu'on appelle un arbitrage à domicile.

Bonjour tout le monde

Un peu dans le même sens, j'ai entendu Roland Courbis sur RMC  dire : c'est un pénalty anti-émeute !

En passant, j'ai trouvé la céromonie d'ouverture râtée.

Message 1367 sur 1 750
dernière réponse

@marje31 a écrit :

@lekandid a écrit :

Bonjour toutes-tous,

Pas trop convaincant le Brésil hier. Ce matin Bernard Pivot, fan de foot et invité ce matin aux 4 vérités, a trouvé le mot juste comme à son habitude : c'est ce qu'on appelle un arbitrage à domicile.

Bonjour tout le monde

Un peu dans le même sens, j'ai entendu Roland Courbis sur RMC  dire : c'est un pénalty anti-émeute !

En passant, j'ai trouvé la céromonie d'ouverture râtée.

Oui, il a dit la même chose sur BFMTV.

Message 1368 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Hello Tircis Cœur

C'est rien de le dire. J'vais même pas pouvoir me servir mon 2ème apéro. L'adjudant est de service. Homme triste

Elle a bien raison Madame LK, un seul pis c'est tout, sinon c'est 2 puis 3 et après vous êtes case bonbons Femme tirant la langue

Bonsor tout le monde Cœur

Concernant le foot, je vais commencer à vibrer avec la France dimanche soir et le Portugal lundi et je verrai ça à l'Ile de Ré, j'en salive déjà Femme tirant la langue mais y en a un qui va pas aimer le foot en vacances Femme MDR

Une belle affiche ce soir quand même, qui vaut le coup d'oeil, Espagne/Pays Bas

Bon foot les sportifs et les autres aussi !

Message 1369 sur 1 750
dernière réponse

Gulp  !!!!! J'suis a la meme enseigne !!!! lol !!!! Homme frustré !!!!

Et bien le bonsoir Homme clignant de l'œil

Message 1370 sur 1 750
dernière réponse

Bonsoir Lusi  Cœur et Jano  Cœur

Image and video hosting by TinyPic     
Message 1371 sur 1 750
dernière réponse

Bisous Tircis Cœur

Sacrée déroute pour les Espagnols 5 à 1

.

Message 1372 sur 1 750
dernière réponse

Bonsoir.

Sans transition, l'image d'un des chars du carnaval de Cologne :

Message 1373 sur 1 750
dernière réponse

Message 1374 sur 1 750
dernière réponse

@lusi_** a écrit :

Bisous Tircis Cœur

Sacrée déroute pour les Espagnols 5 à 1

.

Bonjour toutes-tous,

Sans commentaires. Pour une belle volée, c'est une belle volée. Ce qui m'amuse un peu, c'est lorsque les commentateurs disent qu'il faut finir 1er du groupe pour éviter le Brésil. Comme si c'était déjà acquis. Remarque, si les arbitres continuent à être généreux avec eux, c'est vrai que c'est du tout cuit. Parce qu'on parle du penalty, mais ça on n'en a pas trop parlé :

A la 27e minute du match d'ouverture du Mondial entre le Brésil et la Croatie, Neymar place un coup de coude sur son adversaire Modric. La phase est très rapidement jugée litigieuse car le joueur brésilien jette un regard vers le milieu croate avant d'aller au duel.

Sur le plateau de Viva Brasil le Mag, l'ancien arbitre Javaux a estimé que le comportement méritait un carton rouge étant donné l'intentionnalité du geste.

Message 1375 sur 1 750
dernière réponse

Cœur bonjour bonjour sur ce nouveau fil !

pour le foot  entièrement d'accord car, veulent certainement éviter les émeutes au Brésil

quand au score espagnol .... impardonnable et bon retour en espagne

coucou lusi et bon petit séjour de repos à l'ile de Ré ; j'y étais il y a 40 ans en location

dans un bungalow avec une copine et nous avions gagné le concours de danse ; récompense

notre poids total en cidre ... !!

Bizzzz

C'est Samedi

Message 1376 sur 1 750
dernière réponse

nous avions gagné le concours de danse ; récompense

notre poids total en cidre ... !!

Mouais, vous deviez être belles à l'arrivée .

Message 1377 sur 1 750
dernière réponse

Cœur  LK  (lol)

non même pas car nous avons grand coeur et avons partagé .... pour mieux dra guer vu notre jeune âge

de l'époque ... hi hi

Message 1378 sur 1 750
dernière réponse

Me suis déjà fait draguer à l'époque où j'étais encore beau gosse. Mais au cidre, jamais. Ça a dû me faire perdre quelques occases. .

Message 1379 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour toutes-tous,

Schumacher sorti du coma a quitté l'hôpital de Grenoble. Réaction pompée sur un autre forum :

Schumacher est sorti du coma. Tant mieux pour lui.

Si le premier geste des comateux à leur réveil est de se barrer, il est permis d'avoir des doutes sur l'attractivité de notre beau pays.  

Bonne journée.

Message 1380 sur 1 750
dernière réponse