annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Une suggestion

@eugenie-rose a écrit :

Blue ... tu as oublié LE  bizou-scintillant pour Kandid Femme clignant de l'œil

lol...Lk avec toutes mes excuses pour cet oubli impardonnable 

Message 1421 sur 1 750
dernière réponse

Toulon nous a tellement régalé lors de la finale de la H Cup que j'ai un petit faible.

Mon côté franchoullard,  j'aime bien le "pot de terre"!!    ...Ce qui n'enlève rien au talent du "pot de fer"

Et au moins là, on est sûr qu'un club français va gagner! Smiley clignant de l'œil

Message 1422 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :

@bibo_ergo.sum a écrit :

Allez Castre!!

Bonjour toutes-tous,

Toulon nous a tellement régalé lors de la finale de la H Cup que j'ai un petit faible.

Bonjour toutes, tous,

@bibo_ergo.sum a écrit :

Allez Castre!!

Bonjour toutes-tous,

Bonjour toutes-tous.
Désolé Pile, j'espère que ça ne va pas te gâcher ta journée .
Message 1423 sur 1 750
dernière réponse

Coucou Lekandid  Cœur

Kikoos, bizous et............chatons  Femme MDR

d

Image and video hosting by TinyPic     
Message 1424 sur 1 750
dernière réponse

Hello Tircis Cœur

Il y a un pléthore de choses dont on peut discuter. Le tout étant de rester dans les clous.

Message 1425 sur 1 750
dernière réponse

slt

Alors ça c'est pas gagné !

Un français qui reste dans les clous c'est un Suisse !!

De toute façon sur un forum et peu importe le sujet traité, cela finit toujours par s'étioler voire partir en vrille rarement contrôlée par les auteurs eux mêmes ...
Message 1426 sur 1 750
dernière réponse

De toute façon sur un forum et peu importe le sujet traité, cela finit toujours par s'étioler voire partir en vrille rarement contrôlée par les auteurs eux mêmes ... 

Zen

Message 1427 sur 1 750
dernière réponse

Premier coup de tonnerre sur la coupe du monde

adios

Message 1428 sur 1 750
dernière réponse

Puis-je me permettre une question Lekandid Cœur

Pourquoi mon post est en vert ?

Message 1429 sur 1 750
dernière réponse

bonjour marje31,

je me permets (respect),c'est pour rire ,vous n'êtes pas encore mûre...

Message 1430 sur 1 750
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

je me permets (respect),c'est pour rire ,vous n'êtes pas encore mûre...

Bonjour lecolonel

Mûre ? ça dépend ce que vous entendez par là, si c’est  pour l’asile pas encore assez effectivement Femme clignant de l'œil  si c’est pour l’âge alors disons que je suis jeune depuis plus longtemps que d’autres (comme dirait Geluck) Femme tirant la langue Femme MDR

Message 1431 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour toutes-tous,

Marje, lorsque tu ouvres un fil, tu as une petite phrase en bas de chaque post  qui te dit "accepter comme solution". La phrase en question a plus sa place sur le q/r qu'ici. Ici, c'est juste une question de ressenti. On clique sur cette petite phrase et le post du répondant devient vert. Non pas que les autres posts soient inintéressants, mais c'est d'avantage à l'instinct.

Message 1432 sur 1 750
dernière réponse

et puis vous avez eu de la chance,certains se sont retrouvés tout  bleu,voilà comment ça part en live ...il fait beau aujourd'hui,mais hier,les martinets volaient bas,un peu comme pour les hirondelles,j'ai remarqué,quand ces oiseaux  volaient bas ,dans les trois jours on avait de la pluie,si ce n'est des orages .J'espère qu'ils ont voulu eux aussi plaisanter,bonne journée.

Message 1433 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour tout le monde 

Merci Lekandid  pour ces explications on ne peut plus claires, me voilà rassurée Femme clignant de l'œil

Message 1434 sur 1 750
dernière réponse

bonjour marje31 et vous toutes et tous.enfin tout le monde .

Je me pose une question:

Pour ceux qui connaissent, le "slameur" Grand corps malade ,a un succés fou au près des jeunes et moins jeunes,

mais Petit corps bien portant,que devient -il ,on n'entend plus parler de lui (LOL)??????????? à méditer..

Message 1435 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour colonel,

Je me posais justement la question hier et tu fais bien d'en parler.

Cela doit venir du fait  que l'on éprouve facilement de l'empathie pour un grand (corps) malade, un bien portant, surtout s'il est petit, tombera vite dans l'oubli (ou passera à la trappe, je ne sais lequel est le pire).

Message 1436 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour toutes-tous

Sûr que je connais GCM. Je le suis depuis ses débuts. Une de mes préférées en duo avec Rouda :

Message 1437 sur 1 750
dernière réponse

aie! à nous trois ,nous avons fait fort.  ce n'est pas parti en live ,mieux encore,  merci.

Quelqu'un(une)  aura  autre chose à rajouter?

Message 1438 sur 1 750
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

Quelqu'un(une)  aura  autre chose à rajouter?

Oui Femme MDR

.

Message 1439 sur 1 750
dernière réponse

oui,mais quel dommage pour ce soir,nous avons été conviés pour un resto au dernier moment  par  des Amis qui repartent demain et ils habitent loin de par chez nous . (il ne serait pas poli de refuser)de ce fait pas de foot. Bon on va se v   enger dans l'assiette lol

Message 1440 sur 1 750
dernière réponse