le 24-05-2014 17:26
Bonjour toutes-tous,
Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?
Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)
Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.
Je me lance :
le 02-06-2014 19:30
@eugenie-rose a écrit :Blue ... tu as oublié LE bizou-scintillant pour Kandid
lol...Lk avec toutes mes excuses pour cet oubli impardonnable
le 31-05-2014 12:18
Toulon nous a tellement régalé lors de la finale de la H Cup que j'ai un petit faible.
Mon côté franchoullard, j'aime bien le "pot de terre"!! ...Ce qui n'enlève rien au talent du "pot de fer"
Et au moins là, on est sûr qu'un club français va gagner!
01-06-2014 09:46 - modifié 01-06-2014 09:48
@lekandid a écrit :
@bibo_ergo.sum a écrit :
Allez Castre!!
Bonjour toutes-tous,
Toulon nous a tellement régalé lors de la finale de la H Cup que j'ai un petit faible.
Bonjour toutes, tous,
Bonjour toutes-tous.
@bibo_ergo.sum a écrit :
Allez Castre!!
Bonjour toutes-tous,
Désolé Pile, j'espère que ça ne va pas te gâcher ta journée
le 24-05-2014 17:35
le 24-05-2014 17:37
Hello Tircis
Il y a un pléthore de choses dont on peut discuter. Le tout étant de rester dans les clous.
le 18-06-2014 19:12
le 18-06-2014 19:36
De toute façon sur un forum et peu importe le sujet traité, cela finit toujours par s'étioler voire partir en vrille rarement contrôlée par les auteurs eux mêmes ...
le 18-06-2014 22:57
Premier coup de tonnerre sur la coupe du monde
le 18-06-2014 23:00
Puis-je me permettre une question Lekandid
Pourquoi mon post est en vert ?
le 19-06-2014 06:19
bonjour marje31,
je me permets (respect),c'est pour rire ,vous n'êtes pas encore mûre...
le 19-06-2014 17:20
@lecolonel33 a écrit :
je me permets (respect),c'est pour rire ,vous n'êtes pas encore mûre...
Bonjour lecolonel
Mûre ? ça dépend ce que vous entendez par là, si c’est pour l’asile pas encore assez effectivement si c’est pour l’âge alors disons que je suis jeune depuis plus longtemps que d’autres (comme dirait Geluck)
le 19-06-2014 09:28
Bonjour toutes-tous,
Marje, lorsque tu ouvres un fil, tu as une petite phrase en bas de chaque post qui te dit "accepter comme solution". La phrase en question a plus sa place sur le q/r qu'ici. Ici, c'est juste une question de ressenti. On clique sur cette petite phrase et le post du répondant devient vert. Non pas que les autres posts soient inintéressants, mais c'est d'avantage à l'instinct.
le 19-06-2014 09:51
et puis vous avez eu de la chance,certains se sont retrouvés tout bleu,voilà comment ça part en live ...il fait beau aujourd'hui,mais hier,les martinets volaient bas,un peu comme pour les hirondelles,j'ai remarqué,quand ces oiseaux volaient bas ,dans les trois jours on avait de la pluie,si ce n'est des orages .J'espère qu'ils ont voulu eux aussi plaisanter,bonne journée.
le 19-06-2014 17:22
Bonjour tout le monde
Merci Lekandid pour ces explications on ne peut plus claires, me voilà rassurée
le 20-06-2014 08:40
bonjour marje31 et vous toutes et tous.enfin tout le monde .
Je me pose une question:
Pour ceux qui connaissent, le "slameur" Grand corps malade ,a un succés fou au près des jeunes et moins jeunes,
mais Petit corps bien portant,que devient -il ,on n'entend plus parler de lui (LOL)??????????? à méditer..
le 20-06-2014 10:04
Bonjour colonel,
Je me posais justement la question hier et tu fais bien d'en parler.
Cela doit venir du fait que l'on éprouve facilement de l'empathie pour un grand (corps) malade, un bien portant, surtout s'il est petit, tombera vite dans l'oubli (ou passera à la trappe, je ne sais lequel est le pire).
le 20-06-2014 10:27
Bonjour toutes-tous
Sûr que je connais GCM. Je le suis depuis ses débuts. Une de mes préférées en duo avec Rouda :
le 20-06-2014 12:20
aie! à nous trois ,nous avons fait fort. ce n'est pas parti en live ,mieux encore, merci.
Quelqu'un(une) aura autre chose à rajouter?
le 20-06-2014 16:28
le 20-06-2014 17:30
oui,mais quel dommage pour ce soir,nous avons été conviés pour un resto au dernier moment par des Amis qui repartent demain et ils habitent loin de par chez nous . (il ne serait pas poli de refuser)de ce fait pas de foot. Bon on va se v enger dans l'assiette lol