le 24-05-2014 17:26
Bonjour toutes-tous,
Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?
Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)
Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.
Je me lance :
le 26-06-2014 14:50
corrections :
montentmontrent
Quand àQuant à
embarassentembarrassent
le 26-06-2014 15:20
Bonjour tout le monde
Bin qu'est ce qu'il a le colonel ? Il se croit à l'armée ? Le réglement c'est le réglement ?
Quand tu as le permis c'est que tu le connais le réglement .
Après, tu l'appliques ou pas, en prenant des risques ![]()
Moi ce que je n'aime pas c'est les mecs qui roulent bourrés. alors......fini le jaja pour tout le monde ![]()
Puis ceux qui fument des trucs autres que du tabac.
Et j'ai peur des maladies nosocomiales qu'on attrape dans les hôpitaux et qui font plus de morts que les accidents de la route. Et là, on passe pas de permis mais on l'a l'accident mortel !
Saint colonel qui ne fait pas d'erreur tu nous les brises ![]()
le 26-06-2014 15:42
Hello Tircis ![]()
Il n'a pas tout à fait tort.
Après, tu l'appliques ou pas, en prenant des risques
C'est souvent aux autres que tu fais prendre des risques. Exemple simple : sur l'autoroute. Lorsque tu as quelques années d'expérience de la conduite, tu as droit à une espèce de 6ème sens qui te fait pressentir de la sonnerie qui se prépare. Combien de fois, lorsque je suis en train de doubler et que j'arrive sur une voiture qui est derrière un camion, je dis à ma femme : regarde, celui-là il va doubler. Le gars (ou la fille, ne soyons pas sectaire) non seulement n'a pas mis son clignotant, mais en plus n'a pas regardé dans son rétroviseur et ne m'a pas vu arriver.
le 26-06-2014 16:19
Bonjour la compagnie routière.
Le problème du clignotant c’est qu’il ne fonctionne qu’une fois sur deux.
Le problème du rond point c’est qu’il use le pneu avant droit.
Le problème c’est le toutou qui balance la tête sur la plage arrière au rond point.
Et dans la catégorie sérieuse :
Le problème c’est aussi la présidente de la ligue contre la violence routière qui veut tout régenter et ne connait pas la définition "Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre !"
Je me demande si un jour elle ne va pas demander la suppression de tout engin motorisé.
Comme dit en gros Lecolonel, nous faisons tous des bêtises…. Même elle !
Voila c’était mon coup de calcaire.
![]()
NB : J’ai mes points et respecte au mieux le code de la route.
le 26-06-2014 17:42
la liberté des autres s'arrête là où celle des autres commence.déclarationdes droits de l'homme (pas de l femme ?)et du citoyen
du 26 août1789 art.4 et art 6 à lire..
à ne pas confondre: la liberté du cochon s'arrête là où commence celle d'une cochone....(lol)
serpent molletonnée,(c'est pas bien de se moquer)je voulais écrire ,car j'étais énerrrrvééé,pour ce qui est du portable que les points volent quand on est pris à téléphoner en conduisant si ce n'est d'envoyer ou lire un texto ,mais là aussi
chacun (e) fait comme il veut,mais il (elle) n'a pas le droit de risquer la vie des autres.C'est comme la vitesse ,chacun fait comme il veut.Si cette personne aime la vitesse c'est sa liberté,si cette personne est un super pilote de course,qui aime les
sensations fortes,qu'elle roule vite no problème,mais si elle doit se planter un jour,,qu'elle se plante toute seule pas contre les autres.Si les gens veulent boire,no problème,etc etc je doute que les gens qui n'ont plus leur permis roulent n'importe comment pour se faire remarquer,EH vous savez,on m'a enlevé mon permis ,je suis dans la moïse pour mon travail, ma vie de tout les jours ,j'en ai rien à secouer LOL ( et ça coûte très cher si on se fait prendre..)
Attention,je ne conduisais pas un char de combat,malgré que j'étais chauffeur à l'armée,il nous était interdit de fumer en
conduisant la belle histoire,un l'a fait,sa cigarette est tomée entre ses jambes(allez tout le monde rigole,pour son...) il a voulu
récupérer sa tige ( je dis cigarette),et il a tué ses copains qu'il transportait (allez on rit ,des c..s en moins,oui mais c'étaient des
appelés en sortant de route ,un ravin. c'est pas grave.....(la belle histoire...ça n'arrive qu'aux autres)
Que celui qui n'a jamais fait de bêtises en conduisant me jette la première pierre,"STOP,"à vous lire,je vais me retrouver sous
un tombereau de pierres,n'allez pas croire que je n'ai pas de( graviers) sable c'est mieux aussi dans mes souliers, mais j'essaye de respecter les autres si je ne me respecte pas(moi ).. en aucun cas je ne suis un donneur de leçons! à +
le 26-06-2014 18:01
j'ai mis souliers,car je ne porte plus de rangers,et quand je ne conduis pas comme en ce moment ,c'est des tongues lol..
avec un canon à la main (lol) vous savez ces canons, bien frais avec pas trop de mousse ...
le 26-06-2014 18:24
le 26-06-2014 22:04
@lecolonel33 a écrit :la liberté des autres s'arrête là où celle des autres commence.déclarationdes droits de l'homme (pas de l femme ?)et du citoyen du 26 août1789 art.4 et art 6 à lire..
______________________________________________________________________________________
Un peu de culture avant d’aller dormir, au cas ou vous passez l’arme (revolver ou pistolet chers au Colonel) à gauche cette nuit.
Normalement dans la déclaration des droits de l’Homme, le H doit être écrit avec une majuscule.
Ce qui permet de différencier : Homme être humain ou Homo puis Homo-sapiens.
Et homme/male et son contraire et complément : femme/femelle
Bonne nuit en espérant vous retrouver tous demain vifs
![]()
26-06-2014 22:53 - modifié 26-06-2014 22:54
je n'ai jamais douté de ton savoir,pour remettre la pendule à l'heure ,merci de défendre la Femme comme il se doit!
le 27-06-2014 00:01
Pile ou Face a dit :
Bonjour la compagnie routière.
Le problème du clignotant c’est qu’il ne fonctionne qu’une fois sur deux.
Le problème du rond point c’est qu’il use le pneu avant droit.
Le problème c’est le toutou qui balance la tête sur la plage arrière au rond point.
Pour le rond-point, j'ai déjà rencontré une fois un chauffeur qui avait résolu le problème : il l'avait pris dans le sens inverse ! Ca surprend quand même beaucoup quand tu te retrouves face à lui.
Maintenant, grâce toi, je comprends pourquoi, c'est pour les pneus, un rond-point dans un sens, le suivant dans l'autre.
Pour le clignotant, si en plus un tic te fait cligner des yeux au mauvais moment, ben tu ne vois plus le clignotant que éteint !
Je ne vois pas en quoi le toutou est un problème. J'en accueille un sur mon tableau de bord, juste à côté du gps, il ne m'a jamais causé aucun souci. Il est un compagnon agréable, rythmant la musique de mon autoradio avec sa tête. J'en suis fort satisfaite. Je vous mets sa photo :

le 27-06-2014 00:30
C'est pourtant vrai qu'il a une bonne tête !
le 27-06-2014 08:16
Bonjour toutes-tous,
Suite à la morsur de Suarez sur un défenseur italien, celui-ci se trouve suspendu pour le restant de la coupe de monde et au-delà. Privée d'un attaquant de cette envergure, l'équique d'Uruguay est sur les dents.
27-06-2014 08:25 - modifié 27-06-2014 08:25
l'équique
Lire "l'équipe" bien sûr. Ceci mis à part, il semblerait que Mike Tyson fasse des adeptes pour qui s'en souvient.
le 27-06-2014 09:50
Bonjour à toutes et à tous,
Cette réaction de mordre se rencontre parfois chez les petits enfants dans les crêches et petites sections de maternelle. C'est un réflexe pour faire lâcher à l'autre un objet (par exemple un ballon) qu'ils se disputent.
Généralement, ce comportement disparaît après l'âge de 3 ans...
le 27-06-2014 10:14
Pour ceux qui ne se rappelleraient pas l'épisode Tyson vs Holyfields :
le 27-06-2014 11:26
bonjour tout le monde,
il faut mordre la vie à pleines dents, mais pas son prochain( lol)
le cannibalisme existe toujours même dans le monde dit "civilisé"
l'Homme est un animal,qui se croit au dessus de la diversité des mammifères
peut être qu'il n'avait pas manger avant le match de foot (lol)
le 27-06-2014 17:15
@lekandid a écrit :Bonjour toutes-tous,
Suite à la morsur de Suarez sur un défenseur italien, celui-ci se trouve suspendu pour le restant de la coupe de monde et au-delà. Privée d'un attaquant de cette envergure, l'équique d'Uruguay est sur les dents.
Bonjour tout le monde,
Il avait peut-être un petit creux en fin (faim !) de match ![]()
le 27-06-2014 12:39
Bonjour.
@ Gsouchet, ton chauffeur devait être un Anglais encore dans le fog
Si je croise une dame qui cligne des yeux en même temps quelle balance la tête au même rythme
que son beau toutou, je serai que c’est toi. ![]()
@ Lekandid, pas mal ton jeu de mot "morsure et sur les dents" .![]()
Il faut savoir que les Uruguayens sont très friands des Pizzas, relation de cause à effet ??
(Je me souviens de Mike Tyson)
@ Lecolonnel Les vielles carnes sont elles comestibles ? ![]()
@ Serpentlaineux, tu peux parler toi avec tes deux crochets et ta langue fourchue ![]()
![]()
le 27-06-2014 13:17
le 27-06-2014 19:49
bonsoir pile_ou_ face ,tu poses la question pour qui ?tu peux répéter la question (lol)...
au fait qu'est ce que c'est ce picsous ? la pièce oui mais le picsous ? je ne suis pas toi mais j'aurai mis autre chose en rapport
de ton pseudo.. mais bon c'est toi ..