annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Re pile ou face

moa je suis timide et j'ose pas Femme très heureuse

Message 581 sur 1 750
dernière réponse

Tiens Lekandid, en voilà une !  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 582 sur 1 750
dernière réponse

et de trois !

Message 583 sur 1 750
dernière réponse

L.K .  Moi je sais , a ton âge , c'est le démon de midi qui t'habite ," interprétation libre"Femme MDR

Message 584 sur 1 750
dernière réponse

gsouchet. Sur que L.K aurait des choses a raconter , mais madame kandide va lui taper sur les doigts , et les modos sur le dos ,

faut pas le défier ça va faire mal .A suivre 

Message 585 sur 1 750
dernière réponse

@tircis2012 a écrit :

Bonjour

J'ai bien reçu quelques images cochonnes pour mon anniversaire (vu mon âge) mais je ne peux vraiment pas les mettre ici  Femme MDR

mais si , tu peux , mais garre au père fouettard !!!!!!!!!!!!!!!!

Message 586 sur 1 750
dernière réponse

C'est l'heure à laquelle je raccroche. On en reparlera demain si vous voulez bien.

Bonne soirée toutes-tous.

Message 587 sur 1 750
dernière réponse

@severus9 a écrit :

le râleur te salue Smiley très heureux , mais évites les sujets scabreux , brut de décoffrage comme tu es

on ne peut parler de tout avec toi Smiley très heureux

Hello Sev,

Ce n'est pas à proprement parler de sujet scabreux. Brut de décoffrage, je le suis plutôt dans le réel. À propos de Q, entre copains, ça dévie souvent sur le sujet. Quand les nanas entrent dans le jeu, ce n'est pas triste non plus. Par contre, il y a toujours des limites à ne pas dépasser. Je me suis fâché avec un ex-copain qui ne savait rien faire d'autre que d'utiliser des propos graveleux. On peut dék.onner, mais en restant respectueux. D'ailleurs, sûrement déjà dit, mais une de mes chansons préférées :

Sinon, pour revenir au "brut de décoffrage", souviens-toi d'un fil à polémique que j'avais ouvert (clôturé depuis) où tout allait bien jusqu'à ce qu'une ebayeuse vienne y mettre le souk. Même après cet incident, elle a ouvert un fil à mon attention pour m'interpeller de nouveau. Je n'ai pas eu le temps d'y répondre, il avait déjà sauté. J'ai patienté jusqu'au dimanche, ouvert également un fil pour lui répondre en des termes peu courtois. Je sais que Michel l'avait lu, j'ignore si d'autres en ont pris connaissance également, mais dans la demi-heure qui a suivi, disparu dans les catacombes ebayennes. Normal. j'ai beau être courtois, je peux aussi utiliser des termes orduriers qui pourraient me faire exclure du forum. mais ça c'est non négociable.

Message 588 sur 1 750
dernière réponse

@jacquelinemal a écrit :

L.K .  Moi je sais , a ton âge , c'est le démon de midi qui t'habite ," interprétation libre"Femme MDR

Hello Jacqueline,

Voui pour le démon, y'a un peu de ça. mais que veux-tu, faut pas trop nous allumer non plus. Au début des leggins, les nénettes mettaient une jupette ou une tunique pour planquer la salle des fêtes. Maintenant envolées tout ça. Elles ont le valseur pratiquement en Saint Jean

Comment résister à la vue d'un popotin qui se balade devant toi. Je te dis pas la montée de testostérones. C'est pas humain tout ça.

.

Message 589 sur 1 750
dernière réponse

Ha ! là pas tout a fait d'accord avec toi , ayant évolué dans des milieux professionnels 

Artistiques et Pub et en majorité masculins ( enfin presque ) au court des conversations la

plupart , aiment la suggestion des formes agréables sous des voiles , l'imagination engendre

des fantasmes autrement plus joui.....fes ( je fais gaffe au robot ) . et je suis sur, la montée de testostérones reste en place plus longtemps . l'érotisme est la plus belle des choses ,

Qu'en dites vous les filles , si vous passez par là .

Belle journée pluvieuse a tous 

Message 590 sur 1 750
dernière réponse

l'érotisme est la plus belle des choses 

100% d'accord avec toi. Mais pas la vulgarité dont font preuve certaines.

Message 591 sur 1 750
dernière réponse

une que j'aime sur le sujet

perso je suis assez pudique sur ces choses la , les mecs qui racontent leurs aventures  avec force détails

ça m'a toujours gonflé , je connais peu de femmes capables d'en faire autant en société ( mixte ) , que

certaines le fassent entre amies , c'est possible , mais a mon avis c'est pas mieux

je ne me souviens plus de qui tu parles , mais si c'est avec mon amie Z Cœur , tu étais mal , cette femme que

perso moi j'adore tu ne peux dec...... avec sur ce plan , elle te fera rougir par ses propos

on se contacte souvent et ce matin on a dérapé sur des sous entendus , et bien il devenait grand temps de

changer de sujet , moi ça me gène

donc moi je fais mais je ne raconte pas , c'est mon jardin secret

bonne journée Smiley très heureux , je retourne a mes travaux agricoles

Message 592 sur 1 750
dernière réponse

Salut Sev. Après avoir tout lu , je te soupçonne de mettre l'allumette et de regarder le feu partir, 

très malin , comme le chat que tu représentes si bien , qui joue avec la souris .donc, observes,

et lances ton cri a ta convenance.Clin d'œil de chat

Message 593 sur 1 750
dernière réponse

je ne me souviens plus de qui tu parles , mais si c'est avec mon amie Z Cœur ,  

Du tout Sev. C'était une fille adorable et elle manque sur ce forum. Ce n'est pas parce que je me suis accroché une fois avec elle sur un malentendu que je me serais permis de lui dire des choses horribles Smiley clignant de l'œil

Message 594 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :
 l'érotisme est la plus belle des choses 

100% d'accord avec toi. Mais pas la vulgarité dont font preuve certaines.

Bonjour

tout à fait d'accord ..suggérer c'es mieux Femme clignant de l'œil

et quant aux discussions de Q..souvent les femmes dépassent les hommes dans le domaine Femme MDR

Message 595 sur 1 750
dernière réponse

bonjour Jacqueline Cœur , il y a surement un peu de ça , mais avec LK Smiley très heureux c'est autre chose

c'est un jeu que nous pratiquont tous les deux , depuis longtemps , il me connais assez pour

savoir ce qui me fera démarrer

quand il évoque certains sentiments ou certaines valeurs , il sait que je vais atterir derrière

c'est la vie , nous sommes comme ça Smiley très heureux

Message 596 sur 1 750
dernière réponse

Là nous sommes d'accord , j'ai toujours banni la vulgarité , qu'elle soit mal ou femelle , et comme le dit Sev " jardin secret " la culture y est d'autan plus belle , et comme je le disais précédement 

il faut lever le voile avec parcimonie ( et avec qui tu veux ) .Bon je retourne a mes fournaux .

Message 597 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :
je ne me souviens plus de qui tu parles , mais si c'est avec mon amie Z Cœur ,  

Du tout Sev. C'était une fille adorable et elle manque sur ce forum. Ce n'est pas parce que je me suis accroché une fois avec elle sur un malentendu que je me serais permis de lui dire des choses horribles Smiley clignant de l'œil

alors je n'ai rien lu la dessus et je ne sais de qui tu parles , d'une femme très marquée a gauche peut être ?

Message 598 sur 1 750
dernière réponse

Sev. J'avais bien compris , bien que nouvelle sur le forum , seulement quelques mois ,

j'ai très bien saisi le jeu de chacun,  c'est ma déformation professionnelle qui revient.

Au grand plaisir de vous lire tous.

Message 599 sur 1 750
dernière réponse

c'est bien celle la , tu as raison

Message 600 sur 1 750
dernière réponse