annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : une suggestion

@jacquelinemal a écrit :

Sev. J'avais bien compris , bien que nouvelle sur le forum , seulement quelques mois ,

j'ai très bien saisi le jeu de chacun,  c'est ma déformation professionnelle qui revient.

Au grand plaisir de vous lire tous.

Bonjour à tous.

Quelle est ta profession, Jacqueline ?

Je sais, je suis curieuse, si tu veux pas tu réponds pas !

Message 601 sur 1 750
dernière réponse

En début de fil, j'avais dit que je raconterais quelques anecdotes liées à ma profession. J'avoue avoir parfois manqué de délicatesse, mais celle-ci est dans le cadre du débat actuel. Dans un resto où j'ai bossé, les tables (minuscules) étaient accolées les unes aux autres. 2 clientes arrivent, prennent place et au bout de 5 minutes se lèvent pour repartir.

- Vous nous quittez?

- Oui, on est trop serré.

- Ça se serait plutôt une bonne nouvelle. Smiley très heureux

Je connais le chemin : ===>.

Message 602 sur 1 750
dernière réponse

@jacquelinemal a écrit :

Ha ! là pas tout a fait d'accord avec toi , ayant évolué dans des milieux professionnels 

Artistiques et Pub et en majorité masculins ( enfin presque ) au court des conversations la

plupart , aiment la suggestion des formes agréables sous des voiles , l'imagination engendre

des fantasmes autrement plus joui.....fes ( je fais gaffe au robot ) . et je suis sur, la montée de testostérones reste en place plus longtemps . l'érotisme est la plus belle des choses ,

Qu'en dites vous les filles , si vous passez par là .

Belle journée pluvieuse a tous 

J'ai hésité à te répondre Jacquelinemal car ce qu'on dit ici est toujours interprété de travers... mais bon, ce que tu dis est très pertinent, et très subtil...

Tu as raison, l'érotisme est un art raffiné, qui n'a rien à voir avec la vulgarité...

Ceci dit, il est vrai que depuis tout temps, c'est l'attitude de la femme qui donne le feu vert à l'homme...

Comme toi, non pas de par mon métier, mais par certaines de mes activités, j'ai évolué dans un domaine assez masculin : parachutisme, arts martiaux...

C'était il y a 40 ans... J'étais très féminine, mais je n'entretenais aucune ambiguité... par contre celles qui venaient avec des idées d'aventure ...(les paras avaient une cote à cette époque)... Je me souviens d'une fille qui venait en salle de pliage en jupe mini (pour être polie)... Ça a duré 2 jours, et puis un copain est venu lui demander si elle ne pensait qu'à se f.... m.....

Message 603 sur 1 750
dernière réponse

T'inquietes pas petit serpent , je crois que sur ce forum , il s'y trouve des gens sympas qui ont 

l'esprit assez ouvert pour comprendre et suivre tout ce qui est sous-entendu , quand aux autres 

on s'en fou , ils veulent juger et bien "la justice est le droit du plus faible" pensées de Joseph Joubert

A bientôt.

Message 604 sur 1 750
dernière réponse

A gsouchet . Je te répond en M.P là c'est trop long , je monopolise déjà trop 

Message 605 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :
je ne me souviens plus de qui tu parles , mais si c'est avec mon amie Z Cœur ,  

Du tout Sev. C'était une fille adorable et elle manque sur ce forum. Ce n'est pas parce que je me suis accroché une fois avec elle sur un malentendu que je me serais permis de lui dire des choses horribles Smiley clignant de l'œil

Ça fait un peu mégalo de se citer, mais juste pour te dire que je t'envoie en MP le pseudo en question.

Message 606 sur 1 750
dernière réponse

bonjour lekandid,et bien sûr les autres,je ne fais que passer,et vous lire toujours avec plaisir.

Moi j'ose et je reste dans le correct,je dédie une très belle chanson de Georges Brassens" le blason" à toutes les femmes du

monde.Le colonel ,c'est aussi un poète (Smiley clignant de l'œil)quoique cette chanson à une époque était interdide sur les ondes...

et là les rebots(voir les modérateurs que je salut en passant) qu'en feront-ils?

Message 607 sur 1 750
dernière réponse

(pour les modérateurs que je salue avec un E) il y a d'autres terminaisons qui se terminent par UL alors ...dont nous sommes entrain d'en parler Smiley MDR

Message 608 sur 1 750
dernière réponse

nous parlons bien du BULBUL de jardins ?Smiley clignant de l'œil

c'est comme certaines personnes qui  voient le mal partout.

moi j'aime bien le cuniculus à la mourtade ,chacun ses goûts Smiley tirant la langue esprit mal placé...

Message 609 sur 1 750
dernière réponse

Il paraît que le cuniculus au chocolat est bon aussi ...

Moi je l'aime bien aux carottes ou aux pruneaux.

Honni soit qui mal y pense !

Message 610 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour les cordons bleus, les becs fins et autres épicuriens

Perso cuisiné avec un bon vin blanc et quelques herbes. Mais peut-être un peu trop classique.

Message 611 sur 1 750
dernière réponse

bonjour tout le mondeCœur

Vous avez éveillé ma curiosité!!

J'ai fait une recherche pour voir ce qu'était cette chose ,des fois que je passerais à coté d'un truc sympa!!!Femme clignant de l'œil

Message 612 sur 1 750
dernière réponse

bonjour ,quand il est sauvge ,il a un goût fort,c'est peut-être qu'à partir de là qu'on l'a agrémenté avec des pruneaux .chanpignons

pommes de terre ,oignons etc.(bleue m'avez demandé de l'agrémenter avec autre chose ,mais la censure est passée par là...)

mais domestique c'est bon aussi.Au fait,j'ai oublié d'en parler à mon toubib,j'ai depuis 3 ans quelque fois la nuit ,

le molet gauche,vers le haut ou le bas de celui -ci ,une crampe qui me vient,c'est vraiment une souffrance

atroce,je sais certains vont me dire de la tirer(Smiley clignant de l'œil) mais c'est de mon mollet dont je parle .quelqu'un ou quelqu'une

a un remède à mon problème,sachant que je ne suis pas un footeux,plutôt des sports beaucoup plus physiques et endurants.

.(je pense que c'est pas la peine d'ouvrir un autre fil sur la santé de chacunSmiley MDR)dans l'attente ,bonne journée à vous

Message 613 sur 1 750
dernière réponse

bonjour monsieur (ou madame) lecolonel:

Dès que la douleur apparaît, se lever et poser le pied sur une surface FROIDE (le marbre, c'est l'idéal). Frictionner, bien entendu...

Ai-je pu vous aider?    Cordialement

Message 614 sur 1 750
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

.Au fait,j'ai oublié d'en parler à mon toubib,j'ai depuis 3 ans quelque fois la nuit ,

le molet gauche,vers le haut ou le bas de celui -ci ,une crampe qui me vient,c'est vraiment une souffrance

atroce,je sais certains vont me dire de la tirer(Smiley clignant de l'œil) mais c'est de mon mollet dont je parle .quelqu'un ou quelqu'une

a un remède à mon problème,sachant que je ne suis pas un footeux,plutôt des sports beaucoup plus physiques et endurants.

.(je pense que c'est pas la peine d'ouvrir un autre fil sur la santé de chacunSmiley MDR)dans l'attente ,bonne journée à vous

Tu prendrais pas des médocs contre le cholestérol des fois?

Message 615 sur 1 750
dernière réponse

Vous avez éveillé ma curiosité!!

Mouais, j'suis sûr que t'as mal lu la 1ère fois. .  .
Message 616 sur 1 750
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :
j'ai depuis 3 ans quelque fois la nuit ,

atroce,.quelqu'un ou quelqu'une

a un remède à mon problème,dans l'attente ,bonne journée à vous

bonjour lecolonel

un remède de grand mère consiste à mettre un pain de savon de marseille au fond du lit!Femme clignant de l'œil

c'est à tester.Parait que ça marche.

à  moins que ce soit un manque de magnesium ..Une petite cure de gélules ??à voir avec le pharmacien

Message 617 sur 1 750
dernière réponse

no tout va bien. le sang et  même que mon épreuve d'effort et super ok,j'ai pensé à un manque d'eau ,mais je bois mes 1,5l par jour et des fois plus ,surtout à mada ,il faut boire.amas de toxines? ,mais ça serait des deux côtés.(pas de coup non plus)

Message 618 sur 1 750
dernière réponse

Ça m'arrive aussi, mais pour la raison que j'ai citée (cholestérol). Le remède miracle, mais peut-être le sais-tu, c'est de faire un mouvement avec le pied en tirant le plus fort possible les orteils vers le haut. C'est efficace.

Message 619 sur 1 750
dernière réponse

bonjour rauschomm, la douleur est trop fort,le froid n'y fait rien. impossible de bouger et puis heureusement que je ne suis pas

dans l'eau malgré que je sois un (bon) nageur,je crois que ce serait un moment délicat pour ma survie.merci quand même

bonne journée

Message 620 sur 1 750
dernière réponse