annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Une suggestion

Ben dit donc , mon pauvre LK , le cycle de l'eau , pas ta tasse de thé , ou alors dans le pastis ???

Bon , oui je file Femme tirant la langue

Message 741 sur 1 750
dernière réponse

@jacquelinemal a écrit :

Ben dit donc , mon pauvre LK , le cycle de l'eau , pas ta tasse de thé , ou alors dans le pastis ???

Bon , oui je file Femme tirant la langue

Tu fais bien .

Message 742 sur 1 750
dernière réponse

bonjour à vous toutes et tous.

jacquelinemal,tu ne t'es pas reconnue?,ton miroir devrait bien réfléchir,avant de te renvoyer ta photo(de bonne guerre

Smiley clignant de l'œil:il manque tes lunettes.:Smiley très heureux:les hommes sont moins poilus que ça:Smiley MDR

Message 743 sur 1 750
dernière réponse

Hé mon beau colonel , mes miroirs se sont arretés de réfléchir , il y a déjà quelques années c'est vrai 

je n'ai pas encore de lunettes , c'est peut être pour ça , moins poilus ? le mien oui"mon homme", mais j'en connais

hou la la !!!! t'as pas vu sur les plages ? y'a de la moquette partout et si tu vas a Agde dans l'hérault, c'est vraiment

partout , mais c'est vrai t'as fait la guerre toi ( avec les poilus ) "de bonne guerre aussi Langue de chatFemme tirant la langue

Message 744 sur 1 750
dernière réponse

Super ton lien , je cherchais depuis longtemps Cœur

Message 745 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour,

L'autre soir sur je ne sais plus quelle chaîne, une soirée dédiée aux anciennes chansons reprises par des chanteurs actuels. Je suis peut-être rétrograde, mais dans la plupart des cas, une véritable cata. Et c'est quoi cette manie de chanter la bouche collée au micro? Z'ont de tout petits poumons ou quoi?

Hier soir, par contre, pour la 3ème fois je me suis régalé avec Inglourious Basterds. Bon, le coup de la mort des n.a.zis dans le cinéma, un peu tiré par les cheveux, mais ce Christof Walz, quel acteur.

Signé un inconditionnel de Tarantino

Message 746 sur 1 750
dernière réponse

eh bien moi j'ai plutôt regardé sur la 22 "Indian Palace" anglais: un régal d'optimisme pour les "vieux" , avec flegme anglais et paysages superbes...
Message 747 sur 1 750
dernière réponse

coucou Cœur

ben moi ,j'ai rien regardé du tout car le temps de rentrer du boulot il était 21h40,

pris une douche et mis 10 minutes Batman puis gros dodo!!Femme frustrée

Message 748 sur 1 750
dernière réponse

Hello everybody

Moi aussi, revu Inglorious Basterds, très bon film et aussi beaucoup apprécié Christoph Waltz.

Je regrette juste que Shosanna meure à la fin.

Je pense que ce soir ce sera les deux doc. sur la 3.

Message 749 sur 1 750
dernière réponse

Pour ceux-celles qui ont vu Django unchained, Christoph Waltz est aussi présent, mais méconnaissable.

Message 750 sur 1 750
dernière réponse

Ebay devrait faire pariel et se cloner ...

quoique total mdr

Message 752 sur 1 750
dernière réponse

là est le piège à ...

Message 753 sur 1 750
dernière réponse

Hier la France a gagné 3-0 contre l'Arménie. Les supporters sont comme des fous. Superbe victoire.

Au classement FIFA, l'Arménie est 52ème Smiley triste

Message 754 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Hier la France a gagné 3-0 contre l'Arménie. Les supporters sont comme des fous. Superbe victoire.

Au classement FIFA, l'Arménie est 52ème Smiley triste

201311101550ZOT.gif

Message 755 sur 1 750
dernière réponse

Ok, je ===> Smiley clignant de l'œil

Message 756 sur 1 750
dernière réponse

du pain et des jeux

Message 757 sur 1 750
dernière réponse

Panem et circenses

Exact, il manque qu’une chose … mais c’est censuré par Ebay Smiley clignant de l'œil

Message 758 sur 1 750
dernière réponse

je ne bois plus !!!!!!!!!!!!!!

Message 759 sur 1 750
dernière réponse

Tiens, comme je sais pas trop où le caser, je le poste ici. Un régal :

Message 760 sur 1 750
dernière réponse