annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Une suggestion

pile -ou-face ,tu n'aurais pas une   Mc ewan's?

Message 881 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

A la tienne Lecolonel Smiley clignant de l'œil

Message 882 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonsoir

Vos histoires de Pistorius ça me fait une belle jambe !

Ok ===> smiley

Message 883 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

ça y est, LeKa, tu ne peux pas le SORTIR. il est parti tout seul.
Je vous salue tous , bonne nuit et sogni d'oro.
Message 884 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@pile_ou_face a écrit :

Bonsoir

Vos histoires de Pistorius ça me fait une belle jambe !

Ok ===> smiley

Oui, je dirais même qu'on a envie de prendre ses jambes à son cou Femme gênée

Message 885 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

marje ,à prendre ses jambes à son cou,on tombe.  ok je vais prendre l'air >>>>>>>>>>>>>>>><

Message 886 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Quand il a entendu la sanction, les bras lui en sont tombés.

Ne fermez pas la porte à clef, y'a encore du monde qui arrive===>

Message 887 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Le mensonge a les jambes courtes.

Re >>> :robotlol:smiley

Message 888 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bon, le sujet Pistorius étant suffisament évoqué, je prends mes jambes à mon cou et je me sauve.

Message 889 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

tu cours comme un déjambé>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Message 890 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Vous allez arrêter, tous, de sortir et revenir et re-sortir tout le temps ? Ca fait des courants d'air !

Pistorius, il paraît qu'il s'est emmêlé les pinceaux dans ses explications et que c'est pour ça qu'il a été condamné. A mon avis, il va faire des pieds et des mains pour obtenir une libération anticipée. Pour le bracelet électronique, si les bras lui en sont tombés à l'annonce du jugement, il reste la possibilité de le lui mettre autour du cou, sauf si on décide de le guillotiner.

Message 891 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

bonjour vous ici ,c'est un joli pied de nez non? toute cette affaireSmiley MDR

Message 892 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Le chikungunya a fait son appariton à Monttpellier, 4 personnes infectées. Un des symptômes est une douleur aux articulations. Je me demande s'il n'est pas arrivé aussi en IDF. Beaucoup de mal hier en fin de soirée à lever le coude. Peut-être une simple tendinite.

Message 893 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Peut être tout simplement l'humidité et la température qui baisse en raison du changement de pression.
Les personnes d'un certain âge y sont plus sensibles plus que d'autres en raison de la masse musculaire moins importante, ainsi que ceux qui ont eu des fractures, entorses, ruptures ligamentaires et autres joyeusetés articulaires ...

Souvent les vieilles douleurs se réveillent ... en fait c'est votre cerveau qui fait des siennes !

Message 894 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour La cause ====>

Message 895 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Remède

Message 896 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@pile_ou_face a écrit :

Bonjour La cause ====>

Pas impossible. C'est qui au fait qu'a offert le digeo hier soir? .

Message 897 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Mea culpa merci cependant …

Je ne peux que te conseiller de continuer ton traitement à l’alcool. En effet, c’est un très bon désinfectant et anti-inflammatoire contre les virus.

Pour me racheter suite aux effets indésirables d’articulation, je t’offre " l’huile de coude".

Pour plus d’efficacité, il est à consommer à jeun et juste avant d’entrer sur les forums.

Ok ===> smiley (Attention aux courants d'air)

Message 898 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@pile_ou_face a écrit :

Bonjour La cause ====>

Bonjour à toutes et à tousSmiley heureux

Cela me rappelle une question existentielle que j'avais évoquée sur un autre fil et qui n'a eu aucun écho :

" Donnez un poisson à un homme et il mangera pendant un jour. Apprenez-lui à pêcher et il s'assiéra dans une barque et boira de la bière toute la journée."

Est-ce vraiment une bonne idée que d'apprendre à l'homme à pêcher ? Je me le demande (et je vous le demande...)

Message 899 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

et on SE le demande....
Message 900 sur 1 750
dernière réponse