annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Une suggestion

@severus9 a écrit :

je ne sais pas pourquoi il y a de telles disparités envers les factures

une amie Cœur habitant en Champagne paye son mètre cube 9 fois plus cher que moi

étrange

Bonne lecture :

http://www.conso.net/fiches_pratiques_Web/Factures_eau.pdf

.

Message 961 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@severus9 a écrit :

je ne sais pas pourquoi il y a de telles disparités envers les factures

Si tu as le temps , tu peux regarder en replay sur FR3, tu auras toutes les réponses

une amie Cœur habitant en Champagne paye son mètre cube 9 fois plus cher que moi

Alors elle prend son bain au Champagne ? Si oui ... j'ai soif ! (je ne suis pas voyeur) Robot MDR

Ok, je ===> smiley

Message 962 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

moi je casque 1,5 euros le mêtre cube ,  moi je trouve ça pas cher , 1000l pour ce prix

elle , ( elle est macquée avec ce que nous apellerons un économe ) paye le mètre cube

plus de 13 euros , donc l'autre surveille la moindre dépense , une douche un peu longue

c'est le drame

heureusement qu'il a pas mes gamines Smiley très heureux !!!!!!!!!!!!

Message 963 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Sev , t'as pas compris , en champagne , ils en mettent dans l'eau , alors c'est normal.Femme MDR

Message 964 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Pardon , je sais , c'est nul Femme folle

Message 965 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Histoire d'eau !  , déjà , quand tu as la chance d'habiter a la campagne , un peu loin du village , pas d'assainissement , donc tu ne

payes que l'eau et les taxes , pour moi , environ  2€ le Mètre cube , mais je consomme beaucoup , chevaux , jardin ," eau dans le pastis ,"

lavage et douches , ect.......

J'ai un puits mais zone de culture donc pollué un max ' matières fécales , et j'en passe , 

En  France selon les zones , c'est très inégal , les sociètès des eaux te taxent un max , les communes en autonomie , moins ,

mais elles se décharchent de plus en plus au profit des grosses siocétès ( je soupçonne des pots de vin ) si ça existe encore !!

mais ils te taxe sur tes fosses septiques  ,

La solution ??? 

peut être comme l'électricité , faire un tarif unique pour toute la France , mais là certains se trouverons lèsés avec un grand B

c'est comme pour les retraites par répartition .

Quand il s'agit de notre porte monnaie , nous ne faisons pas preuve de solidarité , ou si peu ,

de toutes manières , ils trouverons toujours la parade pour nous entuber , 

Il existe aussi les réservoirs d'eau de pluie , encore faut il qu'il pleuve , cette année dans certaines régions " le pompon "

voilà , donnez vos solutions .

Salut a tous  Femme tirant la langue

Message 966 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Comme ça en passant, en plus de 10 ans d'achats sur la toile, c'est mon premier litige (chez PM). J'ai dû être un petit vernis jusqu'à ce jour.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Message 967 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@lekandid a écrit :

Bonjour toutes-tous,

Comme ça en passant, en plus de 10 ans d'achats sur la toile, c'est mon premier litige (chez PM). J'ai dû être un petit vernis jusqu'à ce jour.

Bonjour.

Bonjour

Je vous prie de bien vouloir cocher la 2 eme case

En effet, vous n'exposez pas votre problème, nous ne sommes pas des devins !

Pouvez-vous reformuler la question ?

PS: un bon point pour le Bonjour

Message 968 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@lekandid a écrit :

Bonjour toutes-tous,

Si t'es acheteur, tu attends quelques jours et après tu apelles Paymal pour activer le truc, sinon ça va traîner Femme clignant de l'œil

Bonjour tout le monde, ça caille un max depuis 2 jours Femme frustrée

Message 969 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@lusi_** a écrit :

@lekandid a écrit :

Bonjour toutes-tous,

Si t'es acheteur, tu attends quelques jours et après tu apelles Paymal pour activer le truc, sinon ça va traîner Femme clignant de l'œil

Bonjour tout le monde, ça caille un max depuis 2 jours Femme frustrée

Salusi,

Je viens de recevoir un mail de PM, mon achat est remboursé. Smiley heureux

Message 970 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Tenez, une tranche de vie. Hier je rencontre une connaissance qui me dit "longtemps que j't'ai pas vu"

Ça veut rien dire, perso j'aurais dit "longtemps que j't'ai vu"

Comme cétait l'occasion de boire un coup ensemble, j'ai pas relevé.

Message 971 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Salut L.K  Le principal c'est que tu l'ais vu , et après avoir bu , tu l'as vu double .

Vas voir sur l'autre fil , je t'ai envoyé une belle photo , j'espère que tu vas relever la chose .

Femme MDR

Message 972 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour à toi Jacqueline Femme très heureuse

Message 973 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@jacquelinemal a écrit :

Salut L.K  Le principal c'est que tu l'ais vu , et après avoir bu , tu l'as vu double .

Vas voir sur l'autre fil , je t'ai envoyé une belle photo , j'espère que tu vas relever la chose .

Femme MDR

Vu la photo, mais pour relever la chose, suis plus huîtres Smiley clignant de l'œil

Message 974 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonsoir marje , ça y est  , fini le boulotFemme clignant de l'œil

Message 975 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Ouiiiiiiiiiiiii et en prime un week end de 3 jours Femme clignant de l'œil

Que demande le peuple ! hein tu me diras ! Femme MDR

Message 976 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

huitre 

Message 977 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Ca y est , mon requin a bouffé tout le monde , c'est le grand calme , alors je vais me coucher , a l'heure des poules poules

Message 978 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Bon, c'est vrai, rien à voir avec ebay, mais je suis furieux.

J'ai gagné mon litige sur PM, mais seul mon achat est remboursé. Les frais d'envoi (que le vendeur a perçus), je m'aperçois que c'est pour ma pomme. En plus, en précoché que je n'avais pas remarqué, il y avait une assurance vol et casse (pour une chemise). Donc en gros, je mets en vente chez eux, je n'ai pas les objets mais je me gave (ou PM se gave) et je m'assoies sur 7€.

J'ai cherché leur forum, mais pas trouvé. Si quelqu'un a le lien dudit forum, merci de me l'envoyer en MP. Ça va être chaud.

Message 979 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Oups, me suis emballé. Après vérification, la totalité de mon achat est remboursé. Merci aux modérateurs, s'ils le veulent bien, de supprimer mes deux messages.

Message 980 sur 1 750
dernière réponse