annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Une suggestion

J'oubliais une de mes préférées :

- Vous allez prendre ma commande oui ou mair.de?

- Excusez-nous Monsieur, mais nous manquons de personnel aujourd'hui et nous faisons aussi vite que possible.

- J'en ai rien à fou*tre, chacun sa mair*de

- Voilà ce que vous allez faire : vous allez rentrer chez vous, prendre votre dictionnaire, chercher le mot tolérance et revenir nous voir

- La tolérance, y'a des maisons faites pour ça

- Alors allez y faire un tour, ça vous calmera.

Message 941 sur 1 750
dernière réponse

Le pire c'est bien celui du cœur.Mais dans une époque aussi surmédiatisée , les gens deviennent indifférents alors reste cette politesse du désespoir qu'est l'humour...

Aujourd'hui nous nous sentons tous obligés de commenter, de juger et ainsi nous faire l'écho, de cette actualité que nous subissons et a laquelle nous ne comprenons plus grand chose.

Juger n'est pas comprendre. En fait toute cette légèreté est un constat d'impuissance à comprendre alors on interprète, on extrapole. et cela rassure et nous donne l'illusion de maitriser les choses  ...

Message 942 sur 1 750
dernière réponse

Enfin une bonne nouvelle en ces temps de grisaille politique. C'était à venir, mais c'est fait :

http://www.leparisien.fr/politique/quand-hollande-decore-valls-22-10-2014-4232929.php

Message 943 sur 1 750
dernière réponse

Y'a eu une bonne bouffe après ?   Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 944 sur 1 750
dernière réponse

@tircis2012 a écrit :

Y'a eu une bonne bouffe après ?   Femme MDR

Ouaiche. Et pour l'apéro ils ont même trinqué à notre santé. .

Message 945 sur 1 750
dernière réponse

à la "santé" des c.c..s - en attendant d'aller à la Santé, espérons...
Message 946 sur 1 750
dernière réponse

@rauschomm a écrit :
à la "santé" des c.c..s - en attendant d'aller à la Santé, espérons...

T'es pas en train de faire ta valise pour demain? allez, hop hop et que ça saute. .

Message 947 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :

@rauschomm a écrit :
oui, c'est vendu en gélules, et il n'y a plus l'ODEUR

Remarque, quand t'es gosse et qu'on t'oblige à prendre des trucs innommables, ça t'endurcit. Je suis le seul dans mon entourage à apprécier le .

Alors comme ça tu as été élevé à ce truc qui titre 39°..???cool.gif utilisé (je cite) comme remède aux maux de tête et autres symptômes d’un état de forte ivresse (wikipedia)

Et ben c'est du propre tiens..devil.gif bonsoir..silly.gif

Message 948 sur 1 750
dernière réponse

t'as déjà essayé de sauter avec une béquille>???? J'espère ne plus l'avoir en revenant. Bonne nuit à tous , j'ai une tablette, je vous retrouverai peut-être si je sais m'en servir (la fille eest venue m'expliquer cet aprèm.. Tu vas encore pouvoir faire de l'esprit...
Ciao a tutti!
Message 949 sur 1 750
dernière réponse

Fais gaffe Fleur , la tu provoques encore L.K , il va te proposer sa béquille , béquilles

Message 950 sur 1 750
dernière réponse

@jacquelinemal a écrit :

Fais gaffe Fleur , la tu provoques encore L.K , il va te proposer sa béquille , béquilles

Bon d'accord, la bête est d'importance, mais elle traine pas encore par terre. faut pas dékhooner non plus

Message 951 sur 1 750
dernière réponse

Bon et bien maintenant, il faut laisser Fleur , sinon demain elle sera fanée , fleurs fanées

Message 952 sur 1 750
dernière réponse

fanée de la tige ou de la béquille ?

Message 953 sur 1 750
dernière réponse

Un gros bisou , a celui qui m'a appris a mettre des photos , je m'amuse comme une gamine ,

A demain tous 

Message 954 sur 1 750
dernière réponse

pour ma part ,j'en suis pas encore là...Smiley frustré

Message 955 sur 1 750
dernière réponse

C'est a voir , a ton gout 

Message 956 sur 1 750
dernière réponse

@jacquelinemal a écrit :

Bon et bien maintenant, il faut laisser Fleur , sinon demain elle sera fanée , 

T'as raison. Elle va finir par se trouver sur les rotules.

Message 957 sur 1 750
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

pour ma part ,j'en suis pas encore là...Smiley frustré

oui mais toi faudra demander ailleurs

Message 958 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour toutes-tous

@pile_ou_face a écrit :

Bonjour. Allez ! Un petit sujet pour vous donner à réfléchir. Smiley clignant de l'œil

Qui a regardé: Pièces à conviction. Le prix de l'eau : que cache notre facture ?

Une anecdote perso.

Vous vous souvenez, il n’y a pas si longtemps, le gouvernement nous incitait à économiser l’eau.

En bon Français, nous nous sommes exécutés et dans certaines communes la sanction ne c’est pas faite attendre.

Pour preuve, copie d’une lettre d’information d’une communauté des communes :

ASSAINISSEMENT : Nouvelle facturation

Une nécessaire adaptation.

Depuis plusieurs années, on constate une baisse de la consommation d’eau potable sur l’ensemble du territoire. Entre 2004 et 2009, on enregistre une diminution de l’ordre de 18%.

Malgré un impact écologique positif, cette maitrise de la consommation a pour conséquence une baisse constante du produit de la redevance, blablabla….

C’est pourquoi, le Conseil a pris la décision de mettre en place une nouvelle tarification.

Blablabla …..

Ce qui risque d’arriver …

Nous sommes tous heureux du beau temps actuel et nous sommes contents de ne pas allumer le chauffage.

Ça fait du bien à nos portefeuilles.

GDF et EDF vont augmenter les tarifs "naturellement"

Mais peut être qu’il va y avoir une autre hausse … le manque de consommation !

Elle n’est pas belle la vie ?

Obéissez et ils nous plumerons d’une façon ou d’une autre. Tristouille

J’espère ne pas vous avoir zappé le moral … Bonne journée quand même Smiley tirant la langue

Rien à ajouter, tout est dit.

Message 959 sur 1 750
dernière réponse

je ne sais pas pourquoi il y a de telles disparités envers les factures

une amie Cœur habitant en Champagne paye son mètre cube 9 fois plus cher que moi

étrange

Message 960 sur 1 750
dernière réponse