le 24-05-2014 17:26
Bonjour toutes-tous,
Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?
Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)
Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.
Je me lance :
le 22-10-2014 14:19
J'oubliais une de mes préférées :
- Vous allez prendre ma commande oui ou mair.de?
- Excusez-nous Monsieur, mais nous manquons de personnel aujourd'hui et nous faisons aussi vite que possible.
- J'en ai rien à fou*tre, chacun sa mair*de
- Voilà ce que vous allez faire : vous allez rentrer chez vous, prendre votre dictionnaire, chercher le mot tolérance et revenir nous voir
- La tolérance, y'a des maisons faites pour ça
- Alors allez y faire un tour, ça vous calmera.
22-10-2014 15:59 - modifié 22-10-2014 16:02
Le pire c'est bien celui du cœur.Mais dans une époque aussi surmédiatisée , les gens deviennent indifférents alors reste cette politesse du désespoir qu'est l'humour...
Aujourd'hui nous nous sentons tous obligés de commenter, de juger et ainsi nous faire l'écho, de cette actualité que nous subissons et a laquelle nous ne comprenons plus grand chose.
Juger n'est pas comprendre. En fait toute cette légèreté est un constat d'impuissance à comprendre alors on interprète, on extrapole. et cela rassure et nous donne l'illusion de maitriser les choses ...
le 22-10-2014 17:06
Enfin une bonne nouvelle en ces temps de grisaille politique. C'était à venir, mais c'est fait :
http://www.leparisien.fr/politique/quand-hollande-decore-valls-22-10-2014-4232929.php
le 22-10-2014 17:11
le 22-10-2014 17:24
@tircis2012 a écrit :Y'a eu une bonne bouffe après ?
Ouaiche. Et pour l'apéro ils ont même trinqué à notre santé.
le 22-10-2014 18:09
le 22-10-2014 18:27
@rauschomm a écrit :
à la "santé" des c.c..s - en attendant d'aller à la Santé, espérons...
T'es pas en train de faire ta valise pour demain? allez, hop hop et que ça saute.
le 22-10-2014 19:05
@lekandid a écrit :
@rauschomm a écrit :
oui, c'est vendu en gélules, et il n'y a plus l'ODEURRemarque, quand t'es gosse et qu'on t'oblige à prendre des trucs innommables, ça t'endurcit. Je suis le seul dans mon entourage à apprécier le
Alors comme ça tu as été élevé à ce truc qui titre 39°..??? utilisé (je cite) comme remède aux maux de tête et autres symptômes d’un état de forte ivresse (wikipedia)
Et ben c'est du propre tiens.. bonsoir..
le 22-10-2014 19:54
22-10-2014 21:11 - modifié 22-10-2014 21:11
Fais gaffe Fleur , la tu provoques encore L.K , il va te proposer sa béquille ,
le 22-10-2014 21:15
@jacquelinemal a écrit :Fais gaffe Fleur , la tu provoques encore L.K , il va te proposer sa béquille ,
Bon d'accord, la bête est d'importance, mais elle traine pas encore par terre. faut pas dékhooner non plus
le 22-10-2014 21:25
Bon et bien maintenant, il faut laisser Fleur , sinon demain elle sera fanée ,
le 22-10-2014 21:27
fanée de la tige ou de la béquille ?
le 22-10-2014 21:27
Un gros bisou , a celui qui m'a appris a mettre des photos , je m'amuse comme une gamine ,
A demain tous
le 22-10-2014 21:28
pour ma part ,j'en suis pas encore là...![]()
le 22-10-2014 21:28
C'est a voir , a ton gout
le 22-10-2014 21:34
@jacquelinemal a écrit :Bon et bien maintenant, il faut laisser Fleur , sinon demain elle sera fanée ,
T'as raison. Elle va finir par se trouver sur les rotules.
le 22-10-2014 22:31
@lecolonel33 a écrit :pour ma part ,j'en suis pas encore là...
oui mais toi faudra demander ailleurs
le 23-10-2014 10:52
Bonjour toutes-tous
@pile_ou_face a écrit :Bonjour. Allez ! Un petit sujet pour vous donner à réfléchir.
Qui a regardé: Pièces à conviction. Le prix de l'eau : que cache notre facture ?
Une anecdote perso.
Vous vous souvenez, il n’y a pas si longtemps, le gouvernement nous incitait à économiser l’eau.
En bon Français, nous nous sommes exécutés et dans certaines communes la sanction ne c’est pas faite attendre.
Pour preuve, copie d’une lettre d’information d’une communauté des communes :
ASSAINISSEMENT : Nouvelle facturation
Une nécessaire adaptation.
Depuis plusieurs années, on constate une baisse de la consommation d’eau potable sur l’ensemble du territoire. Entre 2004 et 2009, on enregistre une diminution de l’ordre de 18%.
Malgré un impact écologique positif, cette maitrise de la consommation a pour conséquence une baisse constante du produit de la redevance, blablabla….
C’est pourquoi, le Conseil a pris la décision de mettre en place une nouvelle tarification.
Blablabla …..
Ce qui risque d’arriver …
Nous sommes tous heureux du beau temps actuel et nous sommes contents de ne pas allumer le chauffage.
Ça fait du bien à nos portefeuilles.
GDF et EDF vont augmenter les tarifs "naturellement"
Mais peut être qu’il va y avoir une autre hausse … le manque de consommation !
Elle n’est pas belle la vie ?
Obéissez et ils nous plumerons d’une façon ou d’une autre.
J’espère ne pas vous avoir zappé le moral … Bonne journée quand même
Rien à ajouter, tout est dit.
le 23-10-2014 10:56
je ne sais pas pourquoi il y a de telles disparités envers les factures
une amie
habitant en Champagne paye son mètre cube 9 fois plus cher que moi
étrange