annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Une suggestion

Y'a plus qu'a aller sur l'ile , mais pas avec n'importe qui , sinon je grimpe dans le cocotier b

Message 921 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

IMPOTS

Message 922 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

sur une ile ,au pays de carcagent de carcageaw? c'est guère mieux avec une autre dimension de  la folie....Smiley frustré

Message 923 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Salut colonel , ce soir j'ai l'esprit embué , et je suis nulle , développes ton île ?

Message 924 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

hello jaquelinemal,c'est toi qui as parlé d'île, carcageant de carcageaw est une île un pays je ne sais plus...Smiley clignant de l'œil

mais je vous en reparlerai un jour..avec ces habitants..à suivre carcagent de carcageaw le retour....

Message 925 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Ça me rappelle l'huile de foie de morue quand j'étais gosse. Je sais pas si ça se pratique toujours.

.

Message 926 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

oui, c'est vendu en gélules, et il n'y a plus l'ODEUR
Message 927 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@rauschomm a écrit :
oui, c'est vendu en gélules, et il n'y a plus l'ODEUR

Remarque, quand t'es gosse et qu'on t'oblige à prendre des trucs innommables, ça t'endurcit. Je suis le seul dans mon entourage à apprécier le .

Message 928 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Ah, le Fernet Branca!!    Vieille liqueur, 150 ans qu'elle existe!

j'en ai toujours une bouteille à la maison (ça remplace l'elixir parégorique).

Mon ex-mari  (français) lors des visites pour faire connaissance avec l'innombrable tribu familiale (la mienne, en Italie on présentait le "fiancé" de manière officielle...)  a fait connaissance, à son corps défendant, avec cette horreur, ils n'avaient rien de mieux à lui offrir.

J'aime autant te dire qu'il en a été guéri à jamais.

M'enfin, tous les goûts.......

Message 929 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour

Ma grand-mère me faisait manger du charbon; c'était dégoûtant.

Mais je viens d'alle voir les effets, je crois que je vais en reprendre  Femme MDR

a

http://www.global-support-centre.com/sante/tag/charbon-actif/

Image and video hosting by TinyPic     
Message 930 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

En Allemagne il y a un truc pire que le Fernet Branca, c'est ça :

.

Message 931 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

présentation du mari comme dans la cage aux folles 2 ?bon je sors prendre l'air>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Message 932 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

je vais demander à mon fils, en allemagne
Message 933 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

si je ne dis pas de bêtise,je crois me souvenir que ma Maman,nous faisait boire le dimanche de la quintonine ,elle nous faisait

boire cette potion magique mélangée avec du vin,en guise d'apéro ..un goût assez  amer,ça ressemblait à du vin de noix

Message 934 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@rauschomm a écrit :
je vais demander à mon fils, en allemagne

Il peut même t'en envoyer si tu aimes les sensations fortes. Ça se vend en petits flacons à dose unique.

Message 935 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Moi aussi j'aime bien le Fernet-Branca, plus jeune je le buvais en apéritif, aujourd'hui je l'ai remplacé par un bon verre de vin blancFemme clignant de l'œil

Message 936 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour Colonel

Oui, la quintonine pour donner de l'appétit !

On avait pas besoin de ça !  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 937 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Lorsque je vois toutes vos pub pour des alcools divers et variés , vous allez vous faire passer pour une belle bande de pochtron- minets ! 

En ce qui concerne l'affaire Pistorius, très sincèrement je trouve que toute cette affaire est avant tout un drame humain. Il me semble que cet affaire ne comporte que des victimes ; Sa fiancé,  les parents , Mr Pistorius et les siens ! les médias et nous car quelle image avons nous de cette méga médiatisation , du monde sportif  ?!  le reste c'est de la mise en scène judicieusement  échafaudée par les médias, avec ses rebondissements !

Néanmoins, pas simple pour un juge de garder la tête froide avec tout ce tapage médiatique et avec un parcours qui  ne la prédispose pas forcément à la mansuétude  qui pour mémoire, est  celui d'une femme noire qui est d'un milieu pauvre et qui a été victime de l'exclusion sociale, sexiste et raciale.

Imaginez elle doit juger dans son intime conviction une homme blanc riche, d'un milieu aisé et dont la défense est plus que suspecte mais qui tout comme elle, a dû lutter pour faire accepter son handicap.

D'un coté je suis admiratif d'un homme qui a su se battre pour faire accepter son handicap dans le milieu sportif par les valides et  triste d'un tel gâchis et admiratif pour une femme qui doit juger en son âme et conscience cet homme dans un tel environnement .

Je suis même surpris qu'il n'ai pas pris plus que 5 ans qui seront probablement raccourcis ....

Mais voilà il y a malgré tout une chose positive dans cet océan de bassesse, c'est qu'un individu souffrant d'un handicap peut se comporter aussi mal qu'un homme ayant toute ses capacités et qu'un humain  tout court est apte au meilleur mais aussi au pire ...

Message 938 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

rosePaul , le handicap est dans le cerveau , s'il ne se voit pas au premier abord , il se subit a la 

longue , et contre ça , pas grand chose a faire , pas de membres artificiels , pas de chaise roulante

et les médias nous em......de , avec les affaires qui font vendre .

Parlons plutôt , de la rose qui va perdre son éclat ,  l'hiver arrivant .

Non , ne pleurez pas les camarades, je blague. A plus

Message 939 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Comme promis, quelques tranches de vie concernant mon ancien métier :

- Je suis pressé, j'ai un rendez-vous, faites moi un steak tartare

- Comme garniture?

- De la purée

- C'est chez le dentiste que vous avez R.V.?

Une autre :

- Ça fait 30 ans que je viens chez vous, et ça fait 30 ans qu'on se fout de ma gueule.

- C'est la preuve d'une belle constance

Message 940 sur 1 750
dernière réponse