28-08-2017 16:47 - modifié 28-08-2017 16:51
Bonjour la compagnie !!!!
En cette rentrée, difficile pour beaucoup, j’ai pensé que ce fil pourrait redonner le moral (et un peu de peps) à certains…
Donc voilà : postez vos photos de vacances
Je précise : inutile de mettre vos tronches, ni celle de mamie, de tonton ou du petit neveu (pour les plus doués vous les remplacerez par des smileys , et au pire par des carrés blancs !), sinon des paysages seront parfaits (ça peut donner envie à d’autres)
Ne piquez pas des photos sur le net (je le saurais ) : il faut que ce soit VOS clichés (j’insiste lourdement, sinon aucun intérêt). On verra qui prend les photos de traviole
.
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de partir : des clichés d’années précédentes conviendront parfaitement !
De fait je me lance (normal) : république dominicaine, admirez-moi ce magnifique coucher de soleil...
C’est pas de cette année (Privé de vac suite contraintes pro de ma moitié), mais c'est MOI qui l'ai prise (= trop fier !)…. et v'la la soirée qu'on a fait aprés (chut.... ! ça c'est une autre histoire, y'a bien des vidéos mais c'est perso dsolé !)
le 29-08-2017 09:58
Bonjour powelz !
c'était pour être sûr...
doit pas voir grand chose le pauvre Roger, avec son pompom sur l'oeil
attention : un accident de dromadaire ça peut vite arriver !
2,40€ la photo : ça fait chérot tout de même... le pote a pu les garder ou pas ??
le 29-08-2017 10:09
Bonjour, de retour de vacances je me suis arrêtée à Cahors pour faire visiter à des amis le fameux pont Valentré dit le pont du diable, ils n'ont pas regretté le détour
le 29-08-2017 10:37
Bonjour,
Ah mais non ! C'est une amende et effacement immédiat après réglement...
Comme on était en voyage organisé, fallait voir la tronche du guide et des autres vacanciers après une bonne demi-heure de retard... LOL ! Qu'est-ce qu'on s'est marré durant ce voyage !
le 28-08-2017 18:14
ça me rappelle quelque peu les monastères grecques à flanc de montagne, les trucs de fou... c'est tout enclavé, minuscule, intimiste
zut j'ai perdu les photos de grèce (suite mort de mon dd : j'ai plus rien ), donc je mets une photo g..gle (je sais c'était pas permis mais puisque je l'annonce et que c'est mon post j'ai le droit, et puis flûte j'y suis allé quand même à CE monastère-LA du péloponnèse!)
et je vous parle pas des magnifiques chapelles orthodoxes à l'intérieur : tableaux décorés à la feuille d'or... ça vaut le détour !
le 28-08-2017 21:37
Ca me rappelle des photos prises par l'un de mes amis en Chine, je ne sais plus trop où...
Cordialement
le 29-08-2017 17:26
ville de la ferrari a voir italie
29-08-2017 21:28 - modifié 29-08-2017 21:29
@Anonymous.. on ne voit qu'un carré blanc avec une croix rouge délavée..
le 30-08-2017 08:41
Désolé @ diablo je crois que ma photo est trop grande je vais reduire !!!
le 30-08-2017 08:43
le 30-08-2017 09:42
C'est toujours pareil ,rimi,on voit rien.....
le 30-08-2017 09:58
Bonjour à tous !
il semble y avoir un pb dans l'affichage des photos de rimi : à 9h je les voyais toutes, et plus asteure...???...
le 30-08-2017 20:00
@*miss-tigri* a écrit :C'est toujours pareil ,rimi,on voit rien.....
@Bonsoir @miss-tigri désolée mais je crois que mes photos trop de pixels 😯
Bonne soirée rimi 👱
le 30-08-2017 20:16
bonsoir @Anonymous
ça me paraît bizarre.... d'autant que je les voyais nickel ces photos (même la première) et d'un seul coup ZOUP : plus rien !
(tu les aurais pas effacées de ton compte lithium entretemps - après postage : ça expliquerait "facilement" le carré croix rouge, car on dirait les images de "vieux" posts, et quand je regarde ton album public je ne vois pas ces photos, d'où cette gentille remarque...)
mes photos font 1536x2048 et passent sans souci.
c'est dommage : j'aimais bien la jolie voiture de sport rouge (ferrari je présume?)
le 31-08-2017 08:23
@kolagris bonjour ! oui tu as raison fausse manip mais en connaissance de cause dis-donc tu es curieux de venir sur mon profil !
le 31-08-2017 08:26
j ai visiter aussi Ducati trop top !! bonne journée !!!
le 31-08-2017 08:31
lac de savine !! a voir ! dans les hautes alpes !!!
le 31-08-2017 09:33
bonjour rimi !
pardonne cette petite et rapide recherche sur ton profil... c'était pour la bonne cause (ayant pensé de suite à l'album public j'ai juste vérifié)
il faut croire que c'est à force de fréquenter le Q/R ; les habitudes sont tenaces
mais tu peux venir sur mon profil aussi si tu veux, tu seras bienvenue
le 31-08-2017 10:27
@koalagris a écrit :bonjour rimi !
pardonne cette petite et rapide recherche sur ton profil...
c'était pour la bonne cause (ayant pensé de suite à l'album public j'ai juste vérifié)
il faut croire que c'est à force de fréquenter le Q/R ; les habitudes sont tenaces
mais tu peux venir sur mon profil aussi si tu veux, tu seras bienvenue
hello ! koalgris pas de blème mais je suis aller sur ton profil et j ai rien vue ? comment toi tu as a fait pour voir mes photos ,
bonne journée
le 31-08-2017 10:39
tu cliques sur mon pseu et ensuite sur la colonne de droite "Mes images" / "afficher les images de koalagris"
le 29-08-2017 21:26
Bonsoir..
@*cadelac*.. Sors la photo de ta bassine avec le poster.. tu vas gagner le premier prix.. c'est certain..!!!