annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VOS PHOTOS DE VACANCES

Bonjour la compagnie !!!!

En cette rentrée, difficile pour beaucoup, j’ai pensé que ce fil pourrait redonner le moral (et un peu de peps) à certains…

Donc voilà : postez vos photos de vacances

Je précise : inutile de mettre vos tronches, ni celle de mamie, de tonton ou du petit neveu (pour les plus doués vous les remplacerez par des smileys Smiley gêné, et au pire par des carrés blancs !), sinon des paysages seront parfaits (ça peut donner envie à d’autres)

Ne piquez pas des photos sur le net (je le sauraisdiable.gif2.gif ) : il faut que ce soit VOS clichés (j’insiste lourdement, sinon aucun intérêt). On verra qui prend les photos de traviole Smiley MDR.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de partir : des clichés d’années précédentes conviendront parfaitement !

De fait je me lance (normal) : république dominicaine, admirez-moi ce magnifique coucher de soleil...

COUCHER SOLEIL SUR PISCINE.JPG

C’est pas de cette année (Privé de vac suite contraintes pro de ma moitié), mais c'est MOI qui l'ai prise (= trop fier !)…. et v'la la soirée qu'on a fait aprés (chut.... ! ça c'est une autre histoire, y'a bien des vidéos mais c'est perso dsolé !)

Message 1 sur 115
dernière réponse
114 RÉPONSES 114

Re: VOS PHOTOS DE VACANCES

Bonjour powelz !

c'était pour être sûr...

doit pas voir grand chose le pauvre Roger, avec son pompom sur l'oeil

attention : un accident de dromadaire ça peut vite arriver ! Smiley surpris

2,40€ la photo : ça fait chérot tout de même... le pote a pu les garder ou pas ??

Message 21 sur 115
dernière réponse

Bonjour, de retour de vacances je me suis arrêtée à Cahors pour faire visiter à des amis le fameux pont Valentré dit le pont du diable, ils n'ont pas regretté le détour Femme heureuse

.

.

Message 22 sur 115
dernière réponse

Bonjour,

Ah mais non ! C'est une amende et effacement immédiat après réglement...

Comme on était en voyage organisé, fallait voir la tronche du guide et des autres vacanciers après une bonne demi-heure de retard... LOL ! Qu'est-ce qu'on s'est marré durant ce voyage ! 

Message 23 sur 115
dernière réponse

ça me rappelle quelque peu les monastères grecques à flanc de montagne, les trucs de fou... c'est tout enclavé, minuscule, intimiste

zut j'ai perdu les photos de grèce (suite mort de mon dd : j'ai plus rien Smiley triste), donc je mets une photo g..gle (je sais c'était pas permis mais puisque je l'annonce et que c'est mon post j'ai le droit, et puis flûte j'y suis allé quand même à CE monastère-LA du péloponnèse!)

monastere 2.jpg

et je vous parle pas des magnifiques chapelles orthodoxes à l'intérieur : tableaux décorés à la feuille d'or... ça vaut le détour !

Message 24 sur 115
dernière réponse

Ca me rappelle des photos prises par l'un de mes amis en Chine, je ne sais plus trop où...

Cordialement

Message 25 sur 115
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

ville de la ferrari a voir  italie Cœur

IMG_7583.JPG

Message 26 sur 115
dernière réponse

@Anonymous.. on ne voit qu'un carré blanc avec une croix rouge délavée..happy.gif

Message 27 sur 115
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Désolé @ diablo je crois que ma photo est trop grande je vais reduire !!! IMG_7583.JPG

Message 28 sur 115
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

IMG_7639.JPG

Message 29 sur 115
dernière réponse

C'est toujours pareil ,rimi,on voit rien.....

Message 30 sur 115
dernière réponse

Bonjour à tous !

il semble y avoir un pb dans l'affichage des photos de rimi : à 9h je les voyais toutes, et plus asteure...???... Smiley triste

Message 31 sur 115
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@*miss-tigri* a écrit :

C'est toujours pareil ,rimi,on voit rien.....

@Bonsoir @miss-tigri désolée  mais je crois que mes photos trop de pixels 😯

Bonne soirée rimi 👱 

Message 32 sur 115
dernière réponse

bonsoir @Anonymous

ça me paraît bizarre.... d'autant que je les voyais nickel ces photos (même la première) et d'un seul coup ZOUP : plus rien !

(tu les aurais pas effacées de ton compte lithium entretemps - après postage : ça expliquerait "facilement"   le carré croix rouge, car on dirait les images de "vieux" posts, et quand je regarde ton album public je ne vois pas ces photos, d'où cette gentille remarque...)

mes photos font 1536x2048 et passent sans souci.

c'est dommage Smiley triste : j'aimais bien la jolie voiture de sport rouge  (ferrari je présume?)

Message 33 sur 115
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@kolagris bonjour !  oui tu as raison fausse manip mais en connaissance de cause Femme très heureusedis-donc tu es curieux de venir sur mon profil ! Femme clignant de l'œil

IMG_7639.JPG

Message 34 sur 115
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

IMG_7560.JPGj ai visiter aussi Ducati trop top !! bonne journée !!!

Message 35 sur 115
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

IMG_7901.JPGlac de savine !! a voir !  dans les hautes alpes !!! Cœur

Message 36 sur 115
dernière réponse

bonjour rimi !

pardonne cette petite et rapide recherche sur ton profil... Smiley gêné c'était pour la bonne cause (ayant pensé de suite à l'album public j'ai juste vérifié)

il faut croire que c'est à force de fréquenter le Q/R ; les habitudes sont tenaces

mais tu peux venir sur mon profil aussi si tu veux, tu seras bienvenue Smiley clignant de l'œil

Message 37 sur 115
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@koalagris a écrit :

bonjour rimi !

pardonne cette petite et rapide recherche sur ton profil... Smiley gêné c'était pour la bonne cause (ayant pensé de suite à l'album public j'ai juste vérifié)

il faut croire que c'est à force de fréquenter le Q/R ; les habitudes sont tenaces

mais tu peux venir sur mon profil aussi si tu veux, tu seras bienvenue Smiley clignant de l'œil

hello ! koalgris  pas de blème Clin d'œil de chatmais je suis aller sur ton profil et j ai rien vue ? comment toi tu as a fait pour voir mes photos ,

bonne journée Femme heureuse

Message 38 sur 115
dernière réponse

tu cliques sur mon pseu et ensuite sur la colonne de droite "Mes images" / "afficher les images de koalagris"

Message 39 sur 115
dernière réponse

Bonsoir..happy.gif

@*cadelac*.. Sors la photo de ta bassine avec le poster.. tu vas gagner le premier prix.. c'est certain..!!!grin.gifgrin.gifgrin.gif

Message 40 sur 115
dernière réponse