28-08-2017 16:47 - modifié 28-08-2017 16:51
Bonjour la compagnie !!!!
En cette rentrée, difficile pour beaucoup, j’ai pensé que ce fil pourrait redonner le moral (et un peu de peps) à certains…
Donc voilà : postez vos photos de vacances
Je précise : inutile de mettre vos tronches, ni celle de mamie, de tonton ou du petit neveu (pour les plus doués vous les remplacerez par des smileys , et au pire par des carrés blancs !), sinon des paysages seront parfaits (ça peut donner envie à d’autres)
Ne piquez pas des photos sur le net (je le saurais ) : il faut que ce soit VOS clichés (j’insiste lourdement, sinon aucun intérêt). On verra qui prend les photos de traviole
.
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de partir : des clichés d’années précédentes conviendront parfaitement !
De fait je me lance (normal) : république dominicaine, admirez-moi ce magnifique coucher de soleil...
C’est pas de cette année (Privé de vac suite contraintes pro de ma moitié), mais c'est MOI qui l'ai prise (= trop fier !)…. et v'la la soirée qu'on a fait aprés (chut.... ! ça c'est une autre histoire, y'a bien des vidéos mais c'est perso dsolé !)
le 05-09-2017 10:06
bonjour !
"tu rigoles..??"
oui en effet... mais c'est vrai que je n'ai jamais mis les pieds en Auvergne... dsolé ! (pas taper ! pas taper ! j'ai été un vilain koala ! m'excuse !
)
le 03-09-2017 21:49
En voyant la croix sur la photo 9, cela me fait penser au cimetière de Sarre, y es-tu retournée ? Les chaînes sont toujours intactes ?
le 04-09-2017 09:26
Bonjour à tout le monde.
Une vue du village qui jouxte le Loch Lomond et une vue du Loch. C'est le Loch le plus fréquenté par les Écossais , mais que je n'ai pas trouvé très intéressant en comparaison de certains, beaucoup plus sauvages, qui se situent dans des endroits pas possibles ...
le 04-09-2017 09:32
Et toujours en Écosse, la distillerie Glenfiddish dans la vallée du whisky (côté Est à proximité de la très belle cité d'Elgin). Et Cadwor Castle, remarquable pour son mobilier et ses jardins.
le 04-09-2017 09:58
Bonjour !
juste une (petite) question (innocente) : ils font des dégustations à la distillerie Glenfiddish ?
le 04-09-2017 10:42
@koalagris Ben... oui
le 04-09-2017 09:18
@koalagris bonjour cher ami. OUIIIIIIIIIIIII !!!!! C'est ça.....
Je ne peux m'empêcher de rire comme une vieille folle, en plus cette histoire était immanquablement racontée par un de mes collègues (et aussi bien que par Guy Montagné...) à l'issue de chaque pot du lycée qui traînait un peu en longueur (ne restaient que les irréductibles...).
Merci à toi pour faire démarrer la journée sur une note enthousiasmante malgré notre crachin matinal...
le 04-09-2017 13:32
Lucrézia...bjr
La clôture ...Sciences Nat...Club photo peut-être ??
le 04-09-2017 15:37
@nareio Clôture Anti-touriste!!!!!! Mdr...
Bon, je sais, tout le monde adooooooooore Les écossais... alors....
Concours de Pibroc'h (musique savante pour cornemuse transmise
Le plus souvent de manière orale.... et un autre loch, bien plus beau, plus sauvage, dont j'ai déjà parlé, le Loch asseyant, avec son château en ruines et ses deux fantômes: la femme en rouge et l'homme en gris...
l
le 04-09-2017 15:39
le 04-09-2017 15:42
" la femme en rouge et l'homme en gris..."
ça me laisse perplexe sur la couleur des mômes !
le 04-09-2017 17:08
Lucrézia, désolée, vous m'avez fait penser à un ancien collègue qui racontait,dans les mêmes circonstances,une histoire "drôle" intitulée "la cloture" ( paysanne et électrique celle là) , . et qui était passionné de photo. J'ai cru un instant que le monde était vraiment tout petit...
le 04-09-2017 18:09
je remercie toutes et tous ceux qui nous ont permis de partager leurs souvenirs de vacances.
Celles et ceux qui sont restés "at home" se sentent moins seuls......
Bonne fin de journée à tout le monde! à bientôt.
04-09-2017 20:53 - modifié 04-09-2017 20:54
Bonsoir..
On ne voit pas ta photo Rauschomm.. juste un carré blanc avec une croix rouge..
Sont chouettes tes photos Lucrezia.. l'Ecosse ça me tente depuis longtemps.. mais ayant globalement mes vacances pendant les mois les plus pourris de l'année.. je vais attendre d'être à la retraite.................................. donc ce n'est pas demain la veille..
le 31-08-2017 14:32
Bon, un peu de Bretagne....l'allée couverte de Mougau Vian, à Comanna