le 01-06-2016 23:47
Bonsoir..
Ce soir j'avais cinq minutes à perdre.. alors je me suis égarée dans les prospectus divers et variés reçus au cours des deux dernières semaines.. évidemment.. il y avait la fête des mères.. alors bonjour le tas.. au passage merci pour la planète.. bref passons..
La fête des mères donc.. je feuillette tranquillement le catalogue d'une grande enseigne.. et.. et.. et.. et bien c'est comme d'hab..que du rêve..
.. l'épilateur.. le sèche cheveux.. le fer à friser.. la brosse à dents électrique.. les serviettes de toilette.. quatre pages.. à croire que les mamans sont crades.. mal coiffées.. et poilues..A noter.. une super promo sur le pèse personne..
.. nous passons alors aux merveilles qui feraient rêver la bonne ménagère des années 50'.. l'aspirateur.. le fer à repasser.. les robots (de cuisine évidemment pas des gadgets pour jouer) en tout genre.. la cafetière.. le grille pain.. la cocotte minute.. les casseroles et poêles.. etc.. quatre pages.. que du bonheur..bref.. le cadeau boomerang par excellence.. qui se doit de revenir avec élan dans la tronche de celui qui l'a offert..
.. enfin nous arrivons à une page avec une tablette tactile.. un téléphone du XXIè siècle.. une souris et un ordi.. juste une page ça suffit.. bah oui il ne faudrait pas que bobonne perde son temps alors qu'elle doit se faire belle pour faire la bouffe et le ménage..
.. Y'EN A MARRE..On est au XXIè siècle..!!!
A quand le catalogue "fête des pères" avec les "merveilles" destinées aux femmes..??
le 21-06-2016 22:54
*.diablo.* a écrit :
Bah non.. bonsoir..
Les trolls je les zappe..ils m'indiffèrent au plus haut point..
Tu ne me zappes pas ! tu réponds par personne interposée car tu n'es même pas franche
le 21-06-2016 23:05
@*.diablo.* a écrit :Les trolls je les zappe..
ils m'indiffèrent au plus haut point..
Puis quand on connaît le pseudo du troll d'avant , que tu as d'ailleurs toi même nommé dans ton post ... il n'est plus un troll , arrête donc tes élucubrations ! tu n'es plus crédible et réponds à mes questions plutôt que de te débiner comme d'hab !!
le 22-06-2016 13:55
...réponse....!!! ça va bien venir...tu sais...je ne lis pas tout et suis certainement pas le seul...alors des questions sans réponse....par exemple le post 238...!!!???...et ça ne m'afolle pas....cool....mais là diablo a carrément parlé de t'éviter...alors....c'est son problème... c'est dommage mais...
le 22-06-2016 14:30
Erreur de fil et de personne , désolé
le 22-06-2016 16:24
.. je n'ai pas de temps à perdre.. bonjour..
Ceci dit on s'éloigne du sujet.. qui est.. l'inégalité flagrante entre les hommes et les femmes..
le 22-06-2016 16:28
...bonjour, tu crois qu'il y a tant d'inégalité que ça?.......moi, ce matin, j'avais encore une pleine boite aux lettres de prospectus
le 22-06-2016 21:10
Visiblement ton sujet ne rencontre pas le succès escompté .... tes relances n'y changeront rien .... je le crains
Un autre .... un autre .... un autre ....
Cimetière de Sare ... on attend toujours des éclaircissements ... .
Bonsoir
le 22-06-2016 23:19
Oh oui ! Le cimetière de Sare...
le 22-06-2016 23:51
Bonsoir,
C'est vrai ça ; quoi de neuf là-bas ? Les chaînes sont toujours en place ?
Mais je pense qu'en ce moment Diablo n'a pas vraiment le temps.
Ce sera pour cet automne.
le 23-06-2016 00:11
Surtout que je lui avais offert un joli nécessaire à vampire...
le 23-06-2016 00:56
Depuis le temps, va falloir qu'elle renouvelle les têtes d'ail afin de partir en toute sécurité.
Je viens de lire ce fil que je n'avais pas encore lu. Ya eu des échanges sympas.
Bon, avec tout ça il est tard. Zou, au pieu (comme disent les chasseurs de vampires).
le 23-06-2016 08:29
le 23-06-2016 20:39
le 23-06-2016 20:54
Il manque à ta liste :
- Gsouchet remarquera que le sac noir sur une tenue blanche est une faute de goût et que les pattes d'eph c'est ringard !
le 23-06-2016 23:53
@*cadelac* a écrit :
Il manque à ta liste :
- Gsouchet remarquera que le sac noir sur une tenue blanche est une faute de goût et que les pattes d'eph c'est ringard !
Bonsoir,
Pas du tout, le noir et le blanc vont très bien ensemble et les pattes d'éph', comme toutes les modes, ça s'en va et ça revient (comme disait Cloclo).
le 24-06-2016 23:03
mon petit canard........ce n'est pas le sujet.......même si j'aime le magret.................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????
24-06-2016 23:38 - modifié 24-06-2016 23:40
Bonsoir
Petite aparté, la dernière, pour ne plus polluer ce fil qui ne semble pas attirer beaucoup de commentaires, par contre, si @gsouchet ouvrait un fil sur les vêtements et la mode à travers le temps jusqu'à nos jours, elle aurait sûrement plus de succès
Bonsoir
le 24-06-2016 23:53
Cadelac, ne compte pas sur moi pour ouvrir un fil sur la mode, je suis assez ignare en la matière !
le 25-06-2016 13:15
Bonjour Gsouchet et aux autres
OK j'ai fait erreur alors
Bon week-end
le 24-06-2016 23:49
@teigni47 a écrit :
mon petit canard........ce n'est pas le sujet.......même si j'aime le magret.................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????
Bonsoir à tous,
Teigni, je ne comprends pas bien ce que tu as voulu dire.
Peux-tu m'expliquer, lentement, pour ma cervelle d'oiseau ?