le 01-06-2016 23:47
Bonsoir..
Ce soir j'avais cinq minutes à perdre.. alors je me suis égarée dans les prospectus divers et variés reçus au cours des deux dernières semaines.. évidemment.. il y avait la fête des mères.. alors bonjour le tas.. au passage merci pour la planète.. bref passons..
La fête des mères donc.. je feuillette tranquillement le catalogue d'une grande enseigne.. et.. et.. et.. et bien c'est comme d'hab..que du rêve..
.. l'épilateur.. le sèche cheveux.. le fer à friser.. la brosse à dents électrique.. les serviettes de toilette.. quatre pages.. à croire que les mamans sont crades.. mal coiffées.. et poilues..A noter.. une super promo sur le pèse personne..
.. nous passons alors aux merveilles qui feraient rêver la bonne ménagère des années 50'.. l'aspirateur.. le fer à repasser.. les robots (de cuisine évidemment pas des gadgets pour jouer) en tout genre.. la cafetière.. le grille pain.. la cocotte minute.. les casseroles et poêles.. etc.. quatre pages.. que du bonheur..bref.. le cadeau boomerang par excellence.. qui se doit de revenir avec élan dans la tronche de celui qui l'a offert..
.. enfin nous arrivons à une page avec une tablette tactile.. un téléphone du XXIè siècle.. une souris et un ordi.. juste une page ça suffit.. bah oui il ne faudrait pas que bobonne perde son temps alors qu'elle doit se faire belle pour faire la bouffe et le ménage..
.. Y'EN A MARRE..On est au XXIè siècle..!!!
A quand le catalogue "fête des pères" avec les "merveilles" destinées aux femmes..??
le 11-06-2016 17:42
le 11-06-2016 17:30
@serpentlaineux a écrit :Je vois pas ce que tu leur reproches à tes cadeaux... le collier de nouilles avec une cravate en papier, c'est très tendance.
T'as raison SL, en ces périodes de crise, ça peut dépanner un collier de nouilles :
le 11-06-2016 17:33
Et ça, c'est-y pas joli????
Par contre y'a du taf. Les petits (petites) feignasses vont devoir marner.
le 11-06-2016 18:22
@lekandid a écrit :Et ça, c'est-y pas joli????
Par contre y'a du taf. Les petits (petites) feignasses vont devoir marner.
ça n'existe plus ce modèle là !
Maintenant c'est ça :
Variante : 2 plaques de lasagne, un peu (beaucoup) de super glue pour le dos (petit trou en haut) du scotch pour la charnière et le tour est joué
Content ?
le 18-06-2016 07:50
@*.diablo.* a écrit :Rien à voir avec le sujet.. mais.. ça fait un bon moment que je n'ai pas croisé Gsouchet.. vous l'avez croisée, vous..?? elle boude..??
.....je l'ai retrouvé.......................ce matin sur "ce monde marche sur la tête"...................bonjour........
le 20-06-2016 18:25
...je crois bien que c'est diablo qui boude
le 20-06-2016 18:32
elle te manque ?
pas à moi
20-06-2016 20:08 - modifié 20-06-2016 20:10
@pile_ou_face a écrit :elle te manque ?
pas à moi
...on le sait bien...
le 20-06-2016 20:11
c'est pas un peu fini, vous deux, mauvaises langues!
allez, bonne fin de soirée!
le 20-06-2016 20:46
@rauschomm a écrit :
c'est pas un peu fini, vous deux, mauvaises langues!
allez, bonne fin de soirée!
"mauvaise langue"...moi?...pourquoi?
le 20-06-2016 20:28
Tu as mauvais goût ... mais bon
le 20-06-2016 20:41
@pile_ou_face a écrit :Tu as mauvais goût
... mais bon
![]()
...à propos de quoi?
21-06-2016 00:34 - modifié 21-06-2016 00:35
Nan je ne boude pas.. bonsoir..
Je suis juste débordée..
C'est marrant ces gens qui viennent systématiquement sur les threads des gens qu'ils ne peuvent pas blairer.. à croire qu'ils s'ennuient tellement sur ce forum qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de tenter (en vain) de f0utre la me'de.. avec un pseudo bidon évidemment..
Perso quelqu'un que je n'aime pas je le lis pas.. c'est plus sain.. je regrette la fonction "ignorer" telle qu'elle existait jadis.. qui permettait de faire disparaître les posts de ceux qu'on voulait ignorer.. c'était génial.. on cliquait sur "ignorer".. et paf.. comme par magie le pseudo qu'on n'aimait pas s'éclipsait..
21-06-2016 07:54 - modifié 21-06-2016 07:56
bonjour à tous,
tu crois diablo qu'il y en a qui veulent f0utre ce que tu dis? c'est plutôt qu'ils plaisantent
la fonction "ignorer" c'était bien....ça pouvait éviter d'avoir envie de répondre...
j'ai l'impression que tu en lis quand même que t'aimes pasalors, fais attention à ta santé
t'as l'air d'être facilement débordée.....normal...à lire les prospectus des boites aux lettres
tiens moi, je vais lire le journal
le 21-06-2016 15:16
@*.diablo.* a écrit :C'est marrant ces gens qui viennent systématiquement sur les threads des gens qu'ils ne peuvent pas blairer.. à croire qu'ils s'ennuient tellement sur ce forum qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de tenter (en vain) de f0utre la me'de.. avec un pseudo bidon évidemment..
Perso quelqu'un que je n'aime pas je le lis pas.. c'est plus sain.. je regrette la fonction "ignorer" telle qu'elle existait jadis.. qui permettait de faire disparaître les posts de ceux qu'on voulait ignorer.. c'était génial.. on cliquait sur "ignorer".. et paf.. comme par magie le pseudo qu'on n'aimait pas s'éclipsait..
Ton blablabla je le connais par coeur et déjà répondu , il te suffit de lire les réponses ... et répondre aux questions posées comme à ce C/C
Pourquoi tu critiques toujours les membres du forum ? (depuis plusieurs années déjà, c'est toujours le même refrain)
Si tu ne les aimes pas, pourquoi toujours venir les rabaisser et les critiquer ?
Juste pour te mettre en valeur et avoir une poignée de groupie pour te donner la réplique quand tu ouvres des topics ? (qui ne pigent pas d'ailleurs que tu les utilises et que tu te fous d’elles/eux)
Autres questions, pourquoi tu n'apprécies pas les personnes plus âgées que toi ?
J’ai remarqué que tu as un problème avec la " mort ", c’est à cause de ça ?
Enfin bref, moi quand je vais dans un resto et que le décor, l'ambiance ou le repas ne me convient pas je n’y retourne plus, CQFD
__________________________________________________________________________________________________
Et pour mémoire cette fameuse phrase >>>
@*.diablo.* a écrit : qui ouvrirait ce thread et verrait ce déferlement de gifs scintillants dignes d'une école maternelle serait en droit de se demander s'il s'agit d'un problème de sénilité précoce ou de retard mental..
Puisque tu as toujours proclamé depuis des années que tu n'aimes pas le Bistro, les retraités, les séniles avec un retard mental, et j'en passe ...
Je te retourne donc la question pour >>>> Perso quelqu'un que je n'aime pas je le lis pas..
Que fais tu ici puisque tu ne nous aimes pas (de la provoc ?) ?
Désolé mais quand on traite les gens du forum de "séniles" ... ca ne passe pas à mon niveau, surtout que ce n'est pas la 1er fois !
le 21-06-2016 15:52
Bonjour
Si vous continuez comme ça, Pilouface et Diablo, vous allez finir par vous fâcher... C'était ma pensée du jour ...
le 21-06-2016 15:57
@serpentlaineux a écrit :Bonjour
Si vous continuez comme ça, Pilouface et Diablo, vous allez finir par vous fâcher... C'était ma pensée du jour
...
Mais non , mais non !, ce ne sont que des explications
le 21-06-2016 16:12
le 21-06-2016 18:01
@serpentlaineux a écrit :Bonjour
Si vous continuez comme ça, Pilouface et Diablo, vous allez finir par vous fâcher... C'était ma pensée du jour
...
....mais non....il n'y a vraiment pas de quoi...
pile ou face n'apprécie pas diablo et de toute évidence c'est réciproque à moins que je me trompe mais bon....c'est comme dans la vraie vie et il n'y a pas de quoi fouetter un chat....enfin c'est comme ça que je le vois...ils aiment bien se titiller ce n'est pas un drame....continuez
le 21-06-2016 21:42
Bah non.. bonsoir..
Les trolls je les zappe..ils m'indiffèrent au plus haut point..