annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bavardages en dilettante

:womantongue

:histoire de papotter et dialoguer , pour la nouvelle que je suis Smiley clignant de l'œil

_________________________________________________________________________________________________________________________________

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 1 sur 113
dernière réponse
112 RÉPONSES 112

Re : bavardages en dilettante

@fifi-brin-dacier a écrit :

Non parce que c'est vrai que les ventes sur e-bay c'est vachement important plus que les gens qui crevent de faim dans le monde ....oupssssssssssssssssssssss ------------------je sorts Femme tirant la langue

emoticonc'est un fait  (je sors aussi !!)emoticon

Message 21 sur 113
dernière réponse

"Non parce que c'est vrai que les ventes sur e-bay c'est vachement important plus que les gens qui crevent de faim dans le monde ....oupssssssssssssssssssssss ------------------je sorts"

Je te cite.

Je ne vois absolument pas le rapport. Mais si tu veux faire des dons, je te donne volontiers un lien utile

http://www.unicef.fr/contenu/s-engager/donner?gclid=CIKVnqSugLsCFRIPtAodtA4ACw

Message 22 sur 113
dernière réponse

Trop facile unicef,je suis peut-être blonde mais je sais encore cahrecher un lien sur le net Mdr  ,pour les dons ne t'inquiéte pas pour moi de plus c'est mon metier ..................enfin ...pas le don de mon corps hein Mdr

vous n'avez pas remarqué que je mettais de l'ambiance Mdr

mon surnom c'est : insolente ....

_________________________________________________________________________________________________________________________________

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 23 sur 113
dernière réponse

euh chercher ,,tient, j'ai une question ,peut ont editer un message ? pour le corriger

je vous remercie par avance de votre aide si precieuse Mdr

en attendant  ... passez une bonne soirée ..

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 24 sur 113
dernière réponse

Il est possible de corriger un message, mais seulement dans les minutes qui suivent l'instant ou il a été posté.

Sinon blonde, brune ou rousse je m'en fiche bien.

C'est juste que comparer des ventes à des gens qui crèvent de faim me paraissait déplacé.

Pfiou.

Message 25 sur 113
dernière réponse

merci pour la reponse

Quant au reste, je suis comme ça ,j'aime la provoc et l'ironie, si vous êtes dans un monde de bisounours ok, mais cessez donc de juger parce que pour le moment à part une personne ou deux vous êtes tous en train de prodiguer de bons conseils que vous ne tennez pas vous même ,moi ce que je trouve deplacé c'est de me demander d'ouvrir un autre pseudo (ce qui est ,entre nous soit dit ,contraire au reglement ) que vous vous permettiez de juger  ou même d'aller verifier les ventes des nouveaux même si vous pensez faire bien .... alors si vraiment je vous derange, je ne vous retient pas  ....................je pense être assez clair? par contre si vous decidez de vous amusez, de ne pas tout prendre au 1er degré et d'echanger des idées ,des chansons ,des images (pourquoi pas ) je suis ok ...

C'est pas le tout mais j'ai un repas a peraprer LOl

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 26 sur 113
dernière réponse

@fifi

ok j'ai bien fait !!!!!!!

Quant au reste, je suis comme ça ,j'aime la provoc et l'ironie, si vous êtes dans un monde de bisounours ok,

ça va ces temps ci on a tout ce qu'il faut

(ce qui est ,entre nous soit dit ,contraire au reglement )

ce n'est pas parce que vous ne savez pas comment ça fonctionne qu'il faut commettre des erreurs

alors si vraiment je vous derange, je ne vous retient pas  ....................je pense être assez clair? par contre si vous decidez de vous amusez, de ne pas tout prendre au 1er degré et d'echanger des idées ,des chansons ,des images (pourquoi pas ) je suis ok

c'est très clair , ok je sort

Message 27 sur 113
dernière réponse

"ce n'est pas parce que vous savez pas coment ça fonctionne qu'"il faut commettre des erreurs "

même temps ces erreurs ne sont pas de l'arnaque puis je vois pas le rapport avec le fait d'ouvrir un fake ? ça c'est de larnaque ,

"ok je sors ,"

no problemo

au suivant ..................................Mdr

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 28 sur 113
dernière réponse

• @fifi-brin-dacier a écrit :

merci pour la reponse

.... alors si vraiment je vous derange, je ne vous retient pas  ....................je pense être assez clair? par contre si vous decidez de vous amusez, de ne pas tout prendre au 1er degré et d'echanger des idées ,des chansons ,des images (pourquoi pas ) je suis ok ...

C'est pas le tout mais j'ai un repas a peraprer LOl

merci ,on t'as pas attendu pour s'amuser, on a tout ce qu'il faut !fais 2 -3 recherches et tu trouveras:

des fils d'humour,blagues ,images rigolotes

des fils de musique en tous genre

des fils truc et astuces,astronomie,recettes  etc ....

Le bistro du coin

Le café eBay

des pestes et des trolls ,on en a vu défiler ...alors .......on te retiendra pas non plus !

emoticonmoi aussi ,j'ai un repas à préparer

Message 29 sur 113
dernière réponse

ça y'est les neuneux font leur petits **bleep** nerveux ,bien allez vous amusez ça ne me fait ni chaud ni froid et puis trés franchement je péréfére encore être une peste qu'une commére Mdr

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 30 sur 113
dernière réponse

je trouve deplacé c'est de me demander d'ouvrir un autre pseudo (ce qui est ,entre nous soit dit ,contraire au reglement ) 

C'est contraire au réglement ? T'as vu ça où ?

Ça a même été recommandé par des modérateurs.

Alors quand on ne sait pas on se tait

alors si vraiment je vous derange, je ne vous retient pas

Tu fais bien de le dire mais je n'avais pasl'intention de m'incruster sur un fil qui est devenu bien désagréable.

je péréfére encore être une peste qu'une commére Mdr

La commère ne te salue pas  v

Image and video hosting by TinyPic     
Message 31 sur 113
dernière réponse

"la commére ne te salut pas "

bien non ,bien sur ,elle risque d'attraper une maladie mdr

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 32 sur 113
dernière réponse

il va pas tarder ,celui là !!

Message 33 sur 113
dernière réponse

et oui pour être un bon comique et insolent comme elle dit,  faut avoir du talent et c'est pas donné à tout le monde Femme tirant la langue

Message 34 sur 113
dernière réponse

que veux tu je porte bien mon pseudo mdr

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 35 sur 113
dernière réponse

non c'est vrai ,vous en êtes un bon exemple Mdr

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 36 sur 113
dernière réponse

des menaces maintenant , vous êtes trop quand même ,entre votre façon d'epier et de menacer on se croirait en 40 ...mdr

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 37 sur 113
dernière réponse

des menaces maintenant , vous êtes trop quand même ,entre votre façon d'epier et de menacer on se croirait en 40 ...mdr

Déjà le point Godwin ?

T'es décevante !

Laissez la donc toute seule, elle va vite se calmer.

Ou dérailler complètement .

Image and video hosting by TinyPic     
Message 38 sur 113
dernière réponse

cause toujours.png.................................................................................

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 39 sur 113
dernière réponse

eh beh, tu parles de bavardages en dilettante, c' est plutôt des dérapages incontrôlés que tu nous fais Fifi_brin_d'acier

.

Message 40 sur 113
dernière réponse