annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

.. c'est bientot fini là..?? ‹'(•¿•)'›

Nan mais.. c'est bientôt fini là..??undefinedbonsoir

Et..... après les névroses.. on va se taper les psychoses..??undefined On se croirait dans un hôpital psychiatrique asteure..undefined

Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

Re : .. c'est bientot fini là..?? ‹'(•¿•)'›

Bonsoir

Si les phobies et les tocs ne t'inspirent pas, il y a le fil madeleine de Proust.

On peut aussi en faire un mix, genre :

J'ai la phobie des hommes en marcel. Si j'en vois un, je me précipite dans la première épicerie venue et compte tous les paquets de madeleines en rayon, puis les recompte pour vérifier, et re-recompte ... etc ... La seule chose qui peut me calmer est d'acheter une boîte de sucettes Pierrot Gourmand, celles pointues qui me rappellent mon enfance.

smileyC'est grave Docteur ?

C'est bien comme mix, non ?

Message 2 sur 74
dernière réponse

undefined

Message 3 sur 74
dernière réponse

Pleures pas Diablo !

Tout va bien !Femme clignant de l'œil

Message 4 sur 74
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Nan mais.. c'est bientôt fini là..??undefinedbonsoir

Et..... après les névroses.. on va se taper les psychoses..??undefined On se croirait dans un hôpital psychiatrique asteure..undefined

Hello,

Y'a quand même des fois où il n'y a pas le choix. Et ça ne date pas d'aujourd'hui.

.

Message 5 sur 74
dernière réponse

Heu, psy  qui fasse en même temps prof de français, ça existe?

.

Message 6 sur 74
dernière réponse

joli ce tableau: c'est Judith et Olopherne????

de qui es?????

merci!

Message 7 sur 74
dernière réponse

@rauschomm a écrit :

joli ce tableau: c'est Judith et Olopherne????

de qui es?????

merci!

Non, c'est la rencontre de Lafleur et du kandid. Peinture prémonitoire de Francis Bacon, inspirée par Nostradamus qui lui avait mis la puce à l'oreille.

Message 8 sur 74
dernière réponse

puce pour puce, je préfère encore celle (à l'opreille)   de  Feydeau.....

au fait,  pourquoi n'ai-je jamais vu de boucles d'oreilles en forme de puxce???? ça n'existe pas ?????

pulce.png

Message 9 sur 74
dernière réponse

Révélation
Smiley très heureuxet moi au fait , jen'ai jamais vu de martel en tête!
Message 10 sur 74
dernière réponse

Bonjour..undefined

Nan mais sérieusement.. mettez vous dans la tête du type qui découvre pour la première fois le bistrot.. il voit quoi..??

.. des genres de threads "persos" sans aucun intérêt avec coucou.. image du net.. bisous.. vidéo.. dicton du jour.. météo et j'en passe..

.. des threads de vidéos à ne plus savoir qu'en fou.tre..

.. des threads de copiés collés en tout genre..

.. des vieux threads qui ne devraient plus être visibles depuis des lustres..

.. et asteure en prime.. des threads de névrosés..!?! 

Nan mais vous ne croyez quand même pas que le type nouveau qui s'est égaré là va envisager de poster..?? il se barre en courant oui.. c'est sûr..!!!undefinedundefined

Message 11 sur 74
dernière réponse

Bonjour

Une seule solution, chère Diablotine, tu es missionnée officiellement pour ouvrir un nouveau fil qui attirera irrésistiblement (et retiendra) les nouveaux visiteurs.

Allez, au boulot !

Afficher l'image d'origineFemme MDR

Message 12 sur 74
dernière réponse

Aucun intérêt.. le forum en général n'est pas attractif..

En fait le problème est que la plupart des intervenants postent alors qu'ils n'ont rien à dire.. rien à partager.. alors ils "meublent".. avec du vent (vidéos.. copiés collés.. images du net.. etc)

Il faudrait faire table rase.. abandonner tous les threads en cours et repartir à neuf.. je ne vois que ça..undefined

On pourrait demander à Lester de tout virer et de nous refaire un beau forum vierge peut être..!?!undefined

Message 13 sur 74
dernière réponse

Actuellement, quand j'ouvre le forum, je regarde s'il y a des nouveaux threads.. si oui, je les ouvre pour LIRE.. (bah oui c'est un forum de DISCUSSION).. et si je tombe sur des copiés collés.. images du net.. vidéos.. etc en masse.. je ferme..

Tout le reste (threads persos.. threads vidéos.. threads de copiés collés.. vieux threads dinosaures..etc) => je zappe

Autant dire que je ne lis vraiment pas grand chose..

Message 14 sur 74
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Actuellement, quand j'ouvre le forum, je regarde s'il y a des nouveaux threads.. si oui, je les ouvre pour LIRE.. (bah oui c'est un forum de DISCUSSION).. et si je tombe sur des copiés collés.. images du net.. vidéos.. etc en masse.. je ferme..

Tout le reste (threads persos.. threads vidéos.. threads de copiés collés.. vieux threads dinosaures..etc) => je zappe

Autant dire que je ne lis vraiment pas grand chose..

Tiens, un truc intéressant : je vais promener mon chien avant le rugby.

Message 15 sur 74
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Tiens, un truc intéressant : je vais promener mon chien avant le rugby.

Ca va, Attila a bien fait pipi popo ?

Moi aussi, je suis branchée sur la 2.

Et bravo aux filles hier soir.

Message 16 sur 74
dernière réponse

Ouais Gsouchet, bravo aux filles!!!!!!!!!!!

Message 17 sur 74
dernière réponse

@gsouchet

Tu liras peut-être pendant la mi-temps. Pour le match de ce soir, je suis vraiment partagé. Bien sûr, il est évident que j'aimerais bien que les Français arrivent à battre les Anglais. Toutefois, au vu de tout les matchs de ce tournoi, il méritent le grand chelem. Et puis, je n'oublie pas que ce sont les seuls à avoir sauvé l'honneur de l'hémisphère nord en Coupe du Monde.  Homme clignant de l'œil

Message 18 sur 74
dernière réponse

J'ai les 2 écrans en même temps : un sur les genoux et un dans l'angle du salon.

Pour ce soir, je pense que malheureusement les Français vont se faire rétamer, mais je vais quand même regarder. Et comme je ne suis pas sûre d'être chez moi au moment du match, j'ai programmé l'enregistrement sur la box.

Message 19 sur 74
dernière réponse

DIABLO tiens ,tu n'as pas voulu aller faire ta petite analyse sur le fil des phobies ,tocs et ticsSmiley clignant de l'œilSmiley très heureux

allongez vous chère madame,décontractez vous ça va bien se passer...Smiley clignant de l'œil

Dans ce que tu as écrit ,il y a du vrai et du faux.si tu veux ouvrir encore ou du moins parler des vieux fils ou les  taire à jamais ,cela s'appelle ("la paléoécologie"  étude du mode de vie des  hommes  animaux fossilesSmiley clignant de l'œil mais comme ça sent la poussière laissons le passé où il est ,tu as bien raison..

quand tu écris que sur le bistro,il n'y a que des c/c des vidéos etc,qu'il n'y a pas grand chose d'interessant à lire là aussi tu n'est pas dans le faux,mais depuis quelques  temps tu sais très bien que nous avons été (pour "certains"(es)) muselés.hélas et que la liberté d'expression n'existe vraiment pas ou plus ici (il faut se plier au règlement un peu évasif  ebay is ebay).alors nous avons composé...

il faut de tout pour faire un monde ,alors pour faire le bistro ,quoique nous ne sommes pas nombreux...Smiley clignant de l'œil

une fois tu n'étais pas contente,une personne était venu sur tes fils pour pomper tes photos personnelles,et les mettre sur face de bouc. ,et comme ça ,les copieurs peuvent faire ce qu'ils veulent avec nos C/CSmiley clignant de l'œil

pour ceux et celles qui n'ont pas déserté(je ne parle pas des exclus)  nous nous sommes adaptés ,nous survivons comme on pourrai dire mais jusqu'à quand ?

et puis je me suis posé cette question,tu n'aurais pas de la famille du côté du nain de jardin ,

ou du côté du cactus succulent ? voir  autres Smiley clignant de l'œil

au fait comment ça s'appelle les gens qui ont une phobie d'invasion ou du moins qui se sente envahi dans leur demeure

par toutes sortes d'animaux ou insectesSmiley très heureuxSmiley tirant la langue

nous n'avons jamais rien dit sur ton problème Smiley frustréSmiley MDR,nous avons toujours des personnes de soutien moral

et voilà que tu viens ,casser les séances d' analyse de certains(es) c'est pas joli joli..

allez sans rancune , tu sais très bien que que je t'apprécie quand même Smiley clignant de l'œil

IMGP1808.JPG

comme je sais que tu aimes que l'on mette ta photo sur le bistro ,encore une Smiley clignant de l'œilSmiley tirant la langue

Message 20 sur 74
dernière réponse