le 07-02-2012 12:50
bonjour a tous
un petit coup de gue..... en passant
en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé
les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux
que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique
la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme
une question cette gabegie coûte combien ?
a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?
bon , c'est bon , je suis énervé
cordialement
-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CETle 15-07-2013 08:34
coucou tout le monde!
bon courage Sev ,pour le debroussaillage !
Pas de chance Zen avec ton gamin ,les brulures c'est tres douloureux ,chez les enfants ça cicatrise tres vite mais il en a pour quelques jours quand même de gros pansements(ne pas mouiller surtout!),mais enfin ça aurait pu être pire !comme dit Sev,la joie d'être parent!
15-07-2013 08:36 - modifié 15-07-2013 08:38
bonjour Tircis Zen Fran Severus
bonjour aux autres qui passeront
Et bien tu as eu un 14 juillet inoubliable Zen et, ton gamin doit souffrir donc beaucoup de câlins malgré tout car, il aurait pu perdre la main
Actuellement quelques nuages, petit vent et .. 16° ; ai supporté la couverture cette nuit.
Ai de nombreux aigreurs et mal à l'estomac .. une recette de quelqu'un à part le cachet Renny ?
Très bonne semaine à tout le monde. Biz
le 15-07-2013 08:44
bonjour Fran , bonjour Belote
un ptit coup de mou ce matin , hier soir j'ai revu Kill Bill et bien sur Ima Thurman , et comme elle ressemble a un amour de jeunesse ça m'a filé un coup de bambou derrière la tronche
c'est ça les regrets
donc le débrousaillage sera parfait , après avoir transpiré comme une vache , la douche et tout ça sera oublié jusqu'au prochain coup
le 15-07-2013 10:39
Bonjour à tous...rapide guérison au gamin,
une recette?...........boire moins et mieux la prochaine fois !!!!! (lol) et en cas de doute prendre un effervescent pas quand on a mal en se levant mais quand on va se coucher....
Sev, les ronces ce n'est peut-être pas le bon moment car il y a les mûres....!!!!!
A+
le 15-07-2013 08:43
Oui ,il aurait pu perdre un ou des doigts mais là il a compris la leçon et il ne recommencera pas ou fera beaucoup plus attention !!!
C'est bien les mecs ça de faire le gros malin devant les filles !
fran
belote
le 15-07-2013 08:46
C'est bien les mecs ça de faire le gros malin devant les filles !
parce que les filles font autrement pour intéresser les mecs ?
le 15-07-2013 09:46
Bonjour Tout le Monde (il y en a beaucoup trop à citer )
Séverus, pour répondre à ta question, oui nous savons tourner la tête des garçons, en joant de nos attribus, en lançant un regard de biche effarouchée, en nous passnt la langue langoureusement sur la bouche en regardant sans en avoir l'air le pauvre garçon convoité
, ........
Et tout cela sans avoir à risquer de se mettre en danger.
Zen, je suis vraiment navrée de ce qui arrive à ton garçon. Comme tu dis , il commence bien les vacances
Mais surtout ce qu'il faut voir c'est que cela aurait pu être grave. Je pense bien à lui.
Une petite astuce pour se laver (car les garçons souvent craignent l'eau , comme les chats) , je mettais un sac poubelle au bras de ma fille (lorsque elle avait le poignet cassé), et je le fermais avec du schaterton. pas d'eau donc pas d'excuses pour ne pas se laver
Belote, quand mon nounours a un soucis avec son estomas, que ce soit des aigreurs, une lourdeur ou autre, la citrate de Bétaïne, pour lui, c'est radical, celà fait passer le mal, le seul inconvénient c'est que cela fait roter
le 15-07-2013 09:47
Séverus, lequel de Kill Bill, le 1 ou le 2 ?
J'adore aussi ce film, même s'il est sanglant, car l'hémoglobine coule à flot ... beurk.
le 15-07-2013 11:07
bonjour Danièle , jouer des atributs , avec moi c'est pas gagné , ou c'est mordu au premier regard ou après il y a peu de chances , faut d'autres centres d'intérets et comme frimer c'est pas mon truc , je ne suis pas trop en danger
pas de temps a perdre avec des minauderies , j'ai plus 16 ans
bonjour Daniel , pas le choix , faut le faire , bon un mec m'a sauvé en me téléphonant a un moment ou la débroussailleuse était au ralenti
le soleil est déja trop dur et les taons trop féroces et j'ai plus de benzine
bon chômage technique
le 15-07-2013 11:21
le 15-07-2013 11:33
ouais ça pique bien et en plus ça gratte après
le 15-07-2013 13:00
en matière de "taon".....y'a pire...!!!!!!
le 15-07-2013 13:20
@ daniel .. je ne bois que de l'eau donc n'a rien à voir avec la boisson
mes aigreurs, brûlures d'estomac cela fait 2 jours et, me réveillent la nuit avec des envies
de vomissements (non non pas enceinte lol) je vais pas menger ou très très peu ce jour
et je verrais bien si ce poids sur l'esto va partir ...
le 15-07-2013 13:31
si tu ne bois que de l'eau.........c'est peut-être pour ça......(lol) !!!!!!!!!
moi, je ne bois jamais en mangeant (sauf repas spéciaux), la salive fait beaucoup mieux son travail et ce n'est pas plus mal.
Peut-être un peu de bicarbonate de soude avec un petit peu de jus de citron et de l'eau?
je te souhaite d'aller mieux rapidement
le 15-07-2013 13:36
POV belote
je prend du gaviscon! ça marche super bien avec moi ...
retape toi vite
le 15-07-2013 13:38
Séverus, tu as raison pour ce qui est des parades amoureuses, c'était bon avant........ Le fils de Zen est très jeune, si je ne m'abuse
Donc la parade des jeunes.................
Pour ce qui est d'aujourd'hui, je n'ai pas besoin de chercher, mais quand je veux me sentir belle, je ne passe pas sans que l'on se retourne sur moi, sinon je suis une femme comme toutes les femmes.
Belote, avec la citrate de Bétaïne, si tu as quelque chose sur l'estomac, cela passera, d'un côté ou de l'autre, mais tu seras soulagée.
le 15-07-2013 14:54
Merci les zens qui ont eu un mot gentil pour mon roudoudou !
oui ,il a 12 ans ,c'est le début de toutes les nonneries
en ce qui concerne le fait d'attirer le regard des messieurs ,j'ai rien à faire de spécial et ils ne me regardent jamais dans les yeux
belote ,je ne peux pas t'aider ,je ne connais pas ce genre d'inconvénient.
le 15-07-2013 16:38
Zen , ça c'est une autre histoire , quand on a une avant scène avantageuse , bien sur que le regard est attiré
gaulée comme ça c'était inévitable
pour le roudoudou , aussi on s'est fait du mourron ( et on s'en fait encore ) espérons que l'infirmière sera douce au déballage , dit lui de bien détremper les couches de pansement au sérum phy et d'y aller avec tendresse , sinon la viande colée au pansement se tire avec
le 15-07-2013 17:00
Bonjour à tous
le 15-07-2013 17:10
remarque on aurait aussi put dire :
madame , cachez ce sein que je ne saurai voir