annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Re : ce monde marche sur la tète

Cœur coucou tout le monde!

bon courage Sev ,pour le debroussaillage !

Pas de chance Zen avec ton gamin ,les brulures c'est tres douloureux ,chez les enfants ça cicatrise tres vite mais il en a pour quelques jours quand même de gros pansements(ne pas mouiller surtout!),mais enfin ça aurait pu être pire !comme dit Sev,la joie d'être parent!Femme clignant de l'œil

Message 8641 sur 18 307
dernière réponse

bonjour Tircis Zen Fran Severus  Cœur

bonjour aux autres qui passeront  Cœur

Et bien tu as eu un 14 juillet inoubliable Zen et, ton gamin doit souffrir donc beaucoup de câlins malgré tout car, il aurait pu perdre la main  Femme triste

Actuellement quelques nuages, petit vent et .. 16° ; ai supporté la couverture cette nuit.

Ai de nombreux aigreurs et mal à l'estomac .. une recette de quelqu'un à part le cachet Renny ?

Très bonne semaine à tout le monde. Biz

ntxbh7sh.gif

Message 8642 sur 18 307
dernière réponse

bonjour Fran Cœur , bonjour Belote Cœur

un ptit coup de mou ce matin , hier soir j'ai revu Kill Bill et bien sur Ima Thurman , et comme elle ressemble a un amour de jeunesse ça m'a filé un coup de bambou derrière la tronche

c'est ça les regrets

donc le débrousaillage sera parfait , après avoir transpiré comme une vache , la douche et tout ça sera oublié jusqu'au prochain coup

Message 8643 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour à tous...rapide guérison au gamin,

une recette?...........boire moins et mieux la prochaine fois !!!!! (lol) et en cas de doute prendre un effervescent pas quand on a mal en se levant mais quand on va se coucher....

Sev, les ronces ce n'est peut-être pas le bon moment car il y a les mûres....!!!!!

A+

Message 8644 sur 18 307
dernière réponse

Oui ,il aurait pu perdre un ou des doigts mais là il a compris la leçon et il ne recommencera pas ou fera beaucoup plus attention !!!

C'est bien les mecs ça de faire le gros malin devant les filles !

fran Femme clignant de l'œil

belote Smiley heureux

Message 8645 sur 18 307
dernière réponse

C'est bien les mecs ça de faire le gros malin devant les filles !

parce que les filles font autrement pour intéresser les mecs ?

Message 8646 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour Tout le Monde  (il y en a beaucoup trop à citer  Femme frustrée )

Séverus,  Cœurpour répondre à ta question, oui nous savons tourner la tête des garçons, en joant de nos attribus, en lançant un regard de biche effarouchée, en nous passnt la langue langoureusement sur la bouche en regardant sans en avoir l'air le pauvre garçon convoité Smiley tirant la langue  , ........

Et tout cela sans avoir à risquer de se mettre en danger.

Zen,  Cœur je suis vraiment navrée de ce qui arrive à ton garçon. Comme tu dis , il commence bien les vacances Smiley triste

Mais surtout ce qu'il faut voir c'est que cela aurait pu être grave.  Je pense bien à lui.

Une petite astuce pour se laver (car les garçons souvent craignent l'eau Homme très heureux , comme les chats)  , je mettais un sac poubelle au bras de ma fille (lorsque elle avait le poignet cassé), et je le fermais avec du schaterton.  pas d'eau donc pas d'excuses pour ne pas se laver Smiley clignant de l'œil

Belote, quand mon nounours a un soucis avec son estomas, que ce soit des aigreurs, une lourdeur ou autre, la citrate de Bétaïne, pour lui, c'est radical, celà fait passer le mal, le seul inconvénient c'est que cela fait roter Smiley très heureux

Message 8647 sur 18 307
dernière réponse

Séverus, lequel de Kill Bill, le 1 ou le 2 ?

J'adore aussi ce film, même s'il est sanglant, car l'hémoglobine coule à flot  ... beurk.

Message 8648 sur 18 307
dernière réponse

bonjour Danièle Cœur , jouer des atributs , avec moi c'est pas gagné , ou c'est mordu au premier regard ou après il y a peu de chances , faut d'autres centres d'intérets et comme frimer c'est pas mon truc , je ne suis pas trop en danger

pas de temps a perdre avec des minauderies , j'ai plus 16 ans

bonjour Daniel , pas le choix , faut le faire , bon un mec m'a sauvé en me téléphonant a un moment ou la débroussailleuse était au ralenti

le soleil est déja trop dur et les taons trop féroces et j'ai plus de benzine

bon chômage technique

Message 8649 sur 18 307
dernière réponse

Des taons Severus ? C'est terrible ces bestioles !  larme

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8650 sur 18 307
dernière réponse

ouais ça pique bien et en plus ça gratte après

Message 8651 sur 18 307
dernière réponse

en matière de "taon".....y'a pire...!!!!!!

Message 8652 sur 18 307
dernière réponse

@ daniel .. je ne bois que de l'eau donc n'a rien à voir avec la boisson Chat frustré 

mes aigreurs, brûlures d'estomac cela fait 2 jours et, me réveillent la nuit avec des envies

de vomissements  (non non pas enceinte  lol)   je vais pas menger ou très très peu ce jour

et je verrais bien si ce poids sur l'esto va partir ...

Message 8653 sur 18 307
dernière réponse

si tu ne bois que de l'eau.........c'est peut-être pour ça......(lol) !!!!!!!!!

moi, je ne bois jamais en mangeant (sauf repas spéciaux), la salive fait beaucoup mieux son travail et ce n'est pas plus mal.

Peut-être un peu de bicarbonate de soude avec un petit peu de jus de citron et de l'eau?

je te souhaite d'aller mieux rapidement

Message 8654 sur 18 307
dernière réponse

POV belote

je prend du gaviscon! ça marche super bien avec moi ...

retape toi vite Femme heureuse

Message 8655 sur 18 307
dernière réponse

Séverus, tu as raison pour ce qui est des parades amoureuses, c'était bon avant........ Le fils de Zen est très jeune, si je ne m'abuse Smiley très heureux

Donc la parade des jeunes.................

Pour ce qui est d'aujourd'hui, je n'ai pas besoin de chercher, mais quand je veux me sentir belle, je ne passe pas sans que l'on se retourne sur moi, sinon je suis une femme comme toutes les femmes.

Belote, avec la citrate de Bétaïne, si tu as quelque chose sur l'estomac, cela passera, d'un côté ou de l'autre, mais tu seras soulagée.

Message 8656 sur 18 307
dernière réponse

Merci les zens qui ont eu un mot gentil pour mon roudoudou !

oui ,il a 12 ans ,c'est le début de toutes les nonneries Femme frustrée

en ce qui concerne le fait d'attirer le regard des messieurs ,j'ai rien à faire de spécial et ils ne me regardent jamais dans les yeux Femme très heureuse

belote ,je ne peux pas t'aider ,je ne connais pas ce genre d'inconvénient.

Message 8657 sur 18 307
dernière réponse

Zen Cœur , ça c'est une autre histoire , quand on a une avant scène avantageuse , bien sur que le regard est attiré

http://4.bp.blogspot.com/_qr-mHn2GRH4/So8b3sB0NmI/AAAAAAAAAXc/NxvlACYiqLk/s400/1b.jpg

gaulée comme ça c'était inévitable

pour le roudoudou , aussi on s'est fait du mourron ( et on s'en fait encore ) espérons que l'infirmière sera douce au déballage , dit lui de bien détremper les couches de pansement au sérum phy et d'y aller avec tendresse , sinon la viande colée au pansement se tire avec

Message 8658 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour à tous Cœur

Smiley très heureuxSmiley très heureuxSmiley très heureux

S-il-vous-plait-dites-a-vos-seins-de-cesser-de-regarder-a-mes-yeux.png

Message 8659 sur 18 307
dernière réponse

remarque on aurait aussi put dire :

madame , cachez ce sein que je ne saurai voir Cœur

Message 8660 sur 18 307