annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Re : ce monde marche sur la tète

Moi et mes meringues! Femme MDR, me suis plantée de meringues!!!! c'est pas dur comme les meringues qu'on voit chez les boulangers!!! ça porte comment le nom des meringues dures????

jpensé qu'en refroidissant ce serait dur......;bah non! c'est mou dedans et bruler dessus!! perte de temps......

Message 6521 sur 18 307
dernière réponse

milla, des méringues très dures ça s'appelle des cailloux Smiley MDR

Mais ça veut pas dire qu'elles ne sont pas bonnes! Ne te décourage surtout pas! 

Message 6522 sur 18 307
dernière réponse

merci cahuète!! niveau oeufs...j'en ai plus lol souci réglez! Femme tirant la langue

Message 6523 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoir à Tous

@ Milla, tes petits malheurs culinaires me font sourire, surtout la façon dont tu les présentes  :smileywink (ben quoi, les mileys sont en vacances ?), je compatis. En faisant des recherches pour te mettre la recette, j'ai vu qu'il y avait la meringue : française, suisse, et italienne

il y a aussi la recette pour les petits champignons

http://www.chefnini.com/reussir-meringues-francaises/

Avec un peu de persévérance tu vas devenir une experte

Bonne soirée

Message 6524 sur 18 307
dernière réponse

bonsoir strada!!

merci pour les variantes de meringues!! en + j'ai les recettes!! du coup la meringue de la france a l'air moins dur à faire!! demain soir je les tente!! Yep Yep!!! 

Il me reste mes jaunes d'oeufs en rade.....sur ce coup là!! jpeux me faire un masque pour les cheveux! Femme heureuse, un tout en 1 les meringues!!!! 1 = tu prends soin de ton corps en mangeant

2 = tu prends soin de tes cheveux!!

Femme heureuse

Message 6525 sur 18 307
dernière réponse

C'est bien Milla, tu restes optimiste, tu vas y arriver

Pour les jaunes d'oeufs tu peux te faire une petite crème anglaise si tu as encore le courage de tenter ce soir :

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recette/creme-anglaise.html

@ +

Message 6526 sur 18 307
dernière réponse

...milla...tes jaunes tu les bats avec sel et poivre et tu les mange en trempant du pain dedans....c'est ce que je fais avec les oeufs entiers...3 ou 4....c'est délicieux.

Message 6527 sur 18 307
dernière réponse

Merci strada!! merci daniel!! pour miamez les oeufs comme çà sans cuisson..jpeux les faire chauffer avant??? comme les oeufs mous qu'on trempe des tiges dedans, cà aura peut être le même goût!

bon miam cahuete!! Smiley heureux, moi je miam par nécessité, rare quand je prends plaisir à miamer! et le coup de la ratatouille cuit au four, été appétissant...même à regarder!! c'est pas " basic " ....comme chauffé speed au micro onde...dans une assiette...je pense maintenant que la cuisine reste et doit rester un plaisir!! avant même le but de " se nourrir "par nécessité.

Merci à vous.

Message 6528 sur 18 307
dernière réponse

Milla, j'ai été regarder les meringues italiennes; elles sont toujours molles à l'intérieur  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 6529 sur 18 307
dernière réponse

bonsoir jano!

Je crains que tu n'arrives pas à te faire comprendre même si tu lui expliquais avec des images. Smiley clignant de l'œil

Et sinon milla, avec ton histoire de meringue (même brulées) tu m'as redonné envie de manger un truc! Smiley très heureux

Message 6530 sur 18 307
dernière réponse

Cœur     Milla la courageuse, la persévérante .. bravo tu vas bien y arriver

et aussi bonne semaine de travail à compter de demain. Bizzzz

lusi/ jano .. calme surtout le soir sinon difficultés pour s'endormir - gros bisous

par ce vent froid, je vais, tout à l'heure, me glisser dans mes draps molletonés

et, en attendant, je vous souhaite une

eba5e9a9.jpg

Message 6531 sur 18 307
dernière réponse

Ben y en a eu de l'animation d'un coup !

MillaCœur, reçois tous mes encouragements pour tes initiatives en cuisine. Tu vas y arriver !

Message 6532 sur 18 307
dernière réponse

Coucou le canard  Femme heureuse

Commencer par des meringues c'est prendre des risques!

Je ne lui aurai pas conseillé  Femme triste

Message 6533 sur 18 307
dernière réponse

bonsoir belote! re gsouchet,  re seveurs, bonsoir jano..pardon pour l'oubli j'été à fond dans mes meringues

merci pour ces encouragements!! mine de rien...ça fait hyper plaisir à lire!!

Tircis, moi jpensé que les meringues italiennes c'été dur dedans! lool sont toutes molles!! puis vu les ingrédients...jme suis dit = peu d'ingrédient, jpeux y arriver! mais faire les blancs en neige....c'est dur!! même avec un fouet! ça gicle Femme MDR 

Message 6534 sur 18 307
dernière réponse

Milla, j'ai vu une photo d'une tasse de chocolat avec une meringue italienne qui flotte dessus. Ça a l'air appétissant   Femme très heureuse

Ça remplace la chantilly  Femme clignant de l'œil

Message 6535 sur 18 307
dernière réponse

oui!! miam miam!! mais miamez une meringue dans une tasse de chocolat....miamer çà avec les doigts!!! Yep Yep

Message 6536 sur 18 307
dernière réponse

bonne nuit a tous et a demain

Message 6537 sur 18 307
dernière réponse

bonne nuit severus, bisouuus

Message 6538 sur 18 307
dernière réponse

bonne nuit tous le monde!! jvais être sage et allez dodotez...

bisouuuuuuus et prenez tous bien soin de vous!

Message 6539 sur 18 307
dernière réponse

Bonne nuit    Tout le Monde,

Je vois qu'il y a eu de l'animation sur le fil .....

Milla, je te félicite pour ta persévérance, mais les meringues, ce n'est pas si facile à faire.

Je te  ferais parvenir une recette de gateau très simple et  qui ne peut rater que si on laisse le four en route alors que le temps de cuisson est dépassé.

Message 6540 sur 18 307
dernière réponse